| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|
+8Misty Flore Sekai Maebara Miyu Ed Winry Wensaïlie Kira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fane d'Envy
| Sujet: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 26 Avr - 20:28 | |
| Ouiiiiiiiiiiinnnnn XD Bon, parlons d'Envy... Vou sle préférez avec sa vraie apparence ou l'autre ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: OUAIS LE SEULE FAN D ENVY POUR L INSTANT C EST TOI!!! Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| moi je préfère sa tête quand je la voit pas... et après avoir dit ça elle se tire en courant. | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 28 Avr - 10:29 | |
| moi je le préfère en travelo ca va mieu avec son caractère | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 28 Avr - 21:38 | |
| oui... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 28 Avr - 21:49 | |
| Moi aussi,l'autre,l'est un peu trop mou! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 28 Avr - 23:29 | |
| oui et il ressemble trop a Ed en plus. | |
|
| |
Winry Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 198 Age : 29 Personnage préféré : Edward Mission RPG : faire les meilleur prothèse pour Ed Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 29 Avr - 13:22 | |
| c'est une insultes par rapport a Ed | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 29 Avr - 22:43 | |
| ( oups) non faut pas le prendre comme ça!! c'est vrai que Ed est meiux et ils ne sont pas animé des même motivations, mais il ressemble quand mêmep hysiquement à son frère s'est la vérité et on y peut rien ( peut être quand tapant beaucoup sur l'un on le défigurera assez pour voir une différence...) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 30 Avr - 19:06 | |
| Mais,j'ressemble pas à Hohenheim moi! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 30 Avr - 21:47 | |
| qu'est ce que tu dis sa? on disait que le vrai visage de Envy te ressemblait ( enfin je disais) | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| Même,je ne ressemble pas à Hohenheim,donc,forcèment,Envy ne peut pas me ressembler! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Ven 4 Mai - 23:08 | |
| mouais...raisonnement alambiqué mais pourquoi pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 7 Mai - 22:35 | |
| Quoi?Pas d'accord? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 7 Mai - 23:09 | |
| moi je trouve que tu ressemble a envy, dj part la caractère, et puis même physiquement | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 9 Mai - 21:06 | |
| (Pour moi c'est un compliment de ressembler à Envy MDR)
Hum hum... Wen, Winry... vous avez dit quoi sur Envy tout à l'heure déjà ??
*Sort des couteaux de toutes les tailles*
Vous préférez quoi ? Pointu, grand, petit ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 9 Mai - 21:53 | |
| - flûte elle est revenue!!! sauve qui peut!!! moi rien j'ai dit je jure!!! le plus petit sa fera l'affaire mais tu c t pas obligée... | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 9 Mai - 21:58 | |
| MWAHAHAHAHA !! XD Perso je préfère LE GRAND *Dégaine le grand couteau* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 9 Mai - 22:05 | |
| oh no!!! ( se barre) ( HS tu sais que ton image perso est totalement différente de ton comportement? c'est assez dérangeant^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 14 Mai - 21:39 | |
| ,Wen! OK,mais,seulement pour le caractère alors! Mon demi-frère! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 14 Mai - 23:20 | |
| oua tu est jolie alors Kira^^ je parlais de la fille hun Ed? | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 15 Mai - 21:37 | |
| Oui,de l'avatar de Kira! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 15 Mai - 23:30 | |
| ok | |
|
| |
Miyu Fan de FMA
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 17 Mai - 12:11 | |
| attention Kira peut être très ... sanguinaire quand on parle à tort et à travers d'Envy XD | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 17 Mai - 22:33 | |
| Voui,je sais!Hélas... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
| |
|
| |
| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|