| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|
+8Misty Flore Sekai Maebara Miyu Ed Winry Wensaïlie Kira 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Oui,en effet! ('Veux plus tester!!! ) | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 21 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 22 Mai - 20:09 | |
| Mmh...Mouais,mais,si Hohenheim (Ah!Ah! ) ne l'avait pas renié,serait-il devenu ainsi? | |
|
| |
Flore Fan de FMA
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 23 Mai - 19:36 | |
| mwa jl'aime bien Envy...'fin en meme temps jsuis pas net je prèfere les sadiques aux gens naïfs :s ( c'est plus marrant xD) | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 23 Mai - 21:40 | |
| Ohh ma tite Nady comme on se retrouve toi aussi tu t'es inscrite.
TU VAS PAS AVOIR LE TEMPS DE PROFITER DE CE FORUM !! TU VAS SOUFFRIIIIIIIIIIIIIIIR !! [Flore on va bien s'entendre ] | |
|
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 24 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Flore Fan de FMA
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 24 Mai - 20:48 | |
| jpense aussi... Nady, cour... | |
|
| |
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 26 Mai - 13:08 | |
| c'est que ça s'agite par ici.... moi je le trouve pas naîf ed juste borné. il ne prend pas encore assez le temps de réfléchir avant de faire quelque chose | |
|
| |
Flore Fan de FMA
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 26 Mai - 16:45 | |
| il est suseptible, borné, raleur tout ce que tu veux mais oui c vrais il est pas naif c alphonse ui l'est ^^ (et puis en meme tps s'(il réfléchissait trop avant d'agir il y serait encore mdr) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Dim 27 Mai - 22:45 | |
| oui mais bon il faut trouver le juste milieu. ^^lol - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Lun 28 Mai - 21:39 | |
| Super la liste! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 30 Mai - 13:54 | |
| ........ Vous êtes méchants avec Ed, 'faut pas être méchant avec les gens (c'est bien a moi de dire ça XD) JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEERRRRRRRRRR*Relis ce qu'elle a mis plus haut* Oh, nan nan, je plaisantais | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| Oh,dommage!C'était cool de me protéger! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 13 Juin - 18:53 | |
| (C'était pas ça que je voulais dire, mais je mets "JE VAIS VOUS TUEEEEEEERR !!" alors qu'avant j'avais mis "'faut pas être méchant avec les gens (c'est bien a moi de dire ça XD)", donc je me contredis ^^)
(--> faut pas chercher, chuis compliquée XD) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 19 Juin - 21:57 | |
| mais non mais non tu es très compréhensible!! *c'est pas vrai mais faut pas le dire* ( non je rigole j'ai compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mer 20 Juin - 14:36 | |
| Kira! OK! | |
|
| |
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Sam 7 Juil - 16:34 | |
| T-U-E-R W-E-N-S-A-I-L-I-E XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 26 Juil - 11:59 | |
| vive envy | |
|
| |
alphonse ^^ Fan de FMA
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 2 Aoû - 14:20 | |
| j'aime bien Envy ^^ il est vraiment sadique, mais trop délirant ^^ | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 2 Aoû - 15:45 | |
| j'préfère wrath moi xD *sors très loin* | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 2 Aoû - 17:50 | |
| Oui pour être sadique c'est le meilleur | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| je suis si sadique que sa ? ( jvs rappelle qu'en homonculus je suis wrath) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
| |
|
| |
| NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ??? | |
|