| rencontre avec sloth | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Mar 10 Avr - 22:32 | |
| -ba oki j'arrive ace moment la sloth attapa meiko et commenca a l'ettoufée *ed vient vite j'ettouffe elle sert fort cette fois* | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Mer 11 Avr - 19:10 | |
| -RAH!MEIKO!MILLE PETARDS,TU VAS LA LAISSER,OUI?Transmute sa méka-greffe et lui recoupe le bras: -Meiko,ça va?Tu respires? Puis,reviens à la charge,enchaînant des coups avec la méka-greffe: -J'suis désolé,'fallait pas la toucher!!! | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Essaye d'éviter les coups : *Ces enfants ne s'épuisent jamais ou quoi ? * | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| Arrive à l'atteindre,puis,revient à Meiko,la prend dans ses bras: -Meiko?!?Ca va?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Sam 14 Avr - 17:15 | |
| meiko été dans les vapes ellene bougeait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Sam 14 Avr - 22:50 | |
| S'inquiète: -Oh,Meiko...Mmh... Commence à lui faire du bouche-à-bouche: *Allez,respire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Jeu 19 Avr - 16:01 | |
| meiko se reveilla *mais il fait quoi sur moi la?* | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Ven 20 Avr - 15:15 | |
| Ressant son souffle passer à travers lui,arrête le bouche-à-bouche et s'assis à côté d'elle,jambes croisées: -Ah!Meiko!Tu es revenue à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Ven 20 Avr - 16:50 | |
| ca fait deja un moment mais c'est passé quoi ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre avec sloth Dim 22 Avr - 23:47 | |
| -Sloth a finalement abandonné...Tu te sens bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre avec sloth | |
| |
|
| |
| rencontre avec sloth | |
|