| Rencontre avec Lust | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Rencontre avec Lust Jeu 6 Sep - 19:01 | |
| Marche avec son frangin dans le désert: -Pétards!J'donnerais n'importe quoi pour un peu d'eau... Entend la réponse de son frangin: -Toi,tais-toi,t'en as pas besoin... Entend de l'eau couler au loin.Marche de plus belle et croit apercevoir une ville: -AL!Ca y est,ony est!!!!!!!!!!!!! Presse le pas,va boire dans la fontaine,mais,est écoeuré car est du sang!...Un marchand l'interpelle.Finit par se poser et boire à son bar: -Dites-moi,Liore,c'est une ville prospère! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Jeu 6 Sep - 19:35 | |
| une jeune femme se tenait a coté de Ed et Al elle s'emblait très intriguer par ses deux jeunes hommes.
- Qu'est ce que vous cherchez ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 9 Sep - 18:08 | |
| Ouvre grand les yeux quand voit l'apparition de Lust.Se lève,prend un siège à côté d'elle et lui sourit: -Rien que tu puisses nous aider ma jolie! | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 9 Sep - 19:10 | |
| Sasuke se promenait prés de liore,ses cheveux étaient caressé par un coup de vent *Itachi...,compte sur moi pour t'envoyer en enfer!La haine dans mon coeur me fait tellement mal...,mais j'ai changé grace a cela...* Il décida de voir de quoi il était capable,il se servit de sa vitesse folle pour couper plusieurs arbres en un clin d'oeil avec son Katana qu'il renga aprés Il regarda ensuite les arbres qu'il avait coupé,il était de nature calme... "Personne ne peut me comprendre..." | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 9 Sep - 20:00 | |
| Lui sourit.
-Tu es un peu trop petit pour se genre de chose non ? | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 9 Sep - 20:35 | |
| Sasuke la regarde et dit: "J'ai 15 ans je vous signale!" Dit-il froidement | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Mer 12 Sep - 18:46 | |
| (je parlais a Ed xD mais enfaite je ne savais pas que tu étais la ) | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Mer 12 Sep - 23:07 | |
| [HRP:bon ben tu dois éditer maitenant] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Jeu 13 Sep - 14:48 | |
| (HJ:Sasuke,si tu veux RP avec Lust,tu peux créer un autre topic rien que pour vous 2! Bon,j'vous l'fait! 'Suis trop gentil!XDV'là,l'est là! https://royaumedelalchimie.jeun.fr/Liore-f46/-p16003.htm#16003) -Heu...Non,absolument pas!On s'est fixé un but,et,je n'arrêterai pas tant qu'il ne sera pas réussi! Puis:-Et,je ne suis pas si "petit"! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Jeu 13 Sep - 19:17 | |
| - Il s'agit de quel but ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Sam 22 Sep - 11:45 | |
| -Donne-moi un seul argument pour que je te le dise! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Sam 22 Sep - 16:54 | |
| Elle s'approche de Ed elle lui frole la joue et lui susurre à l'oreille.
-Que dit tu de celui la !
elle enlève sa cap et on peut distinguer un signe au niveau de sa poitrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Sam 6 Oct - 12:54 | |
| Ouvre grands les yeux et lui chuchotte: -Hein...Vous êtes un Homonculus... Reste bouche bée,est paralysé. -en effet,quel lourd secret... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Sam 6 Oct - 14:53 | |
| -Je pense qu'a coté de ça le tien n'est qu'une simple rigolade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 21 Oct - 17:07 | |
| Lève un cil,puis,lui sourit: -Mais,c'est que vous voulez vraiment le savoir ma parole! Voit le serveur passer: -Avant ça,vous désirez quelque chose pour vous rafraîchir? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 21 Oct - 19:43 | |
| -Oui je veux bien... je prend la même chose que vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 4 Nov - 18:13 | |
| -3 Coca s'il-vous-plait! Reprend sa conversation avec l'Homonculus: -Alors,vous êtes de passage? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Lun 5 Nov - 15:01 | |
| - Oui j'ai quelque chose a régler avant de repartir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 18 Nov - 17:35 | |
| -Oh,et,c'est quoi? Lui fait un grand sourir: -Si c'est pas indiscret bien sûr! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 18 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 2 Déc - 18:44 | |
| -Je sais,je le suis de nature! Regarde son bras droit: -Même si c'est un vilain défaut... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 2 Déc - 23:04 | |
| -Je vais être sincère avec toi ! Nous avons un seul but en commun. Trouvez le secret de la pierre philosophale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Dim 16 Déc - 17:59 | |
| Ouvre grands les yeux: -Pétards!Comment vous saviez que c'était ça que je cherchais?!? Pense: -Alors,vous pensez qu'on devrait le faire...ensemble? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Ven 21 Déc - 21:59 | |
| sourit
- Tu voudrai qu'on face bande ensemble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust Sam 12 Jan - 16:46 | |
| Réfléchit puis finit par se décider: -Je ne dis pas non...Quels sont les tarifs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec Lust | |
| |
|
| |
| Rencontre avec Lust | |
|