| Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Sakura
| Sujet: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 17 Juin - 12:52 | |
| Sakura n'avait rien à faire d'interessant hez elle, à part ranger le linge pour sa mère, ainsi que toutes les corvées possibles et inimaginables qu'on a à faire dans une maison . Elle voulait juste éviter ces heures de boulots, qu'elle préférait léguer à ses parents, et venir ici, dans cette campagne tranquille . Elle marchait doucement sur un sentier, regardant tous les p'tits animaux qu'elle pouvait rencontrer, quand elle vit l'un d'entre eux monter à un arbre, puis elle le perdit de vue . Sur son chemin, elle passa devant un autre arbre, elle y grimpa pour avoir une vue plus grande sur cet magnifique endroit, et y resta, allongée sur une grosse branche, à 10 mètres du sol ...
* Sasuke .... *
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 17 Juin - 17:29 | |
| ( ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur...beurk!! mais bon bonne chance quand même) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 20 Juin - 14:09 | |
| (HJ:euh...Sakura,c'était pas plutôt Kairi que tu jouais?!? Ah,nan,t'as du changer,s'cuse! ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 20 Juin - 16:57 | |
| ( pff ta pas honte ed??) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 25 Juin - 13:45 | |
| (Pas du tout!Je remets les personnages en odre!C'est un problème quand quelqu'un présente un personnage et ne le joue pas! Sauf si il signale qu'il l'a changé! C'est quand même au rôle de l'Admin de faire ça,y a pas de honte là-dedans,je remets le (fofo) RPG en odre! ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 26 Juin - 12:32 | |
| (HJ:je ne me suis pas trompé!Elle voulait jouer Kairi à la base,mais,elle a changé en cours de route! ) | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 1 Juil - 17:51 | |
| (ok gomensaï) | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 3 Juil - 12:11 | |
| (HJ: ) | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 9 Juil - 0:41 | |
| [HRP:Tiens!C'est étrange que naruto n'est pas venu lui répondre ] | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 9 Juil - 18:43 | |
| (^^) | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 30 Juil - 15:50 | |
| Sasuké venait de tuer orochimaru aprés s'etre entrainé durant 3 ans.C'était trop facile pour lui de le tuer,Et en plus il avait obtenu le démon yamato,Soudain il surgit de nul part,Il portait une tenu semblable a celle des quinets d'oto,Avec le symbole du clan uchiwa dans son dos,Et il avait également un katana,Ses cheveux flottait dans le ciel,Et il souria "sakura hein?" | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 1 Aoû - 12:54 | |
| Sakura senti quelqu'un, et se retourna .
- Sasuke ?!! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 1 Aoû - 13:50 | |
| Sasuké dégaina son katana lentement,Puis en une seconde se retrouva devant sakura,Et leva son katana vers le ciel,Et alla transpercer le dos de sakura | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 1 Aoû - 15:35 | |
| Sakura sauta au dernier moment, n'ayant pas prévu cet acte de Sasuke . Le Katana ne lui fit qu'un p'tit point dans son tee-shirt .
- Quoi ? Pourquoi m'attaques-tu ?? | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| Sasuke ferma les yeux,Et ne répondit pas Sasuké se retrouva derriére sakura en une seconde,Puis ferme les yeux a nouveau,Et la transperca avec son katana "Paix a ton ame" | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 1 Aoû - 22:12 | |
| Sakura n'eut pas le temps de voir Sasuke se déplacer, elle ne s'attendait vraiment pas à ça .
- Sasuke ! ....
Sakura toucha sa blessure, pour la soigner, même si cela ne servait prèsque à rien .
- Pourquoi ? | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 2 Aoû - 12:19 | |
| "alors c'est toi sakura,L'intelligente?Tu te prétends etre intelligente alors que tu ne sais meme pas pourquoi je t'ai attaqué" | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 2 Aoû - 22:12 | |
| "comment ça naruto?" Sasuké enfonça son epée de plus en plus | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| Sakura commença à cracher du sang .
- Je suis une gène pour toi ? Moi qui ai toujours voullu t'aider, quitte à te suivre ! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| "je n'ai pas besoin d'aide surtout de minables comme vous,J'ai trouvé une maniére de devenir encore plus fort,C'est de couper tout les liens que j'ai,Car,C'est la seule chose qui me rends faible!!" | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| - Pourtant, ces liens ne t'ont pas empêchés de partir ! Ni de vous battre, toi et Naruto ! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 14 Aoû - 14:06 | |
| "Oui,Mais on sait jamais" Sasuké regarda la blessure de sakura "hum...,Tu n'es pas encore morte?" | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 18 Aoû - 23:05 | |
| - Avant, je serai déjà morte . Tu me crois aussi faible qu'avant ?
Et elle continuait à calmer l'hémoragie, mais crachais encore un peu de sang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
| |
|
| |
| Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
|