Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: un pitit tour Sam 4 Oct - 23:41
- de toute façon je suis tellement fatiguée que j'aurais usée de mon autorité pour en avoir une... après tout les militaires ont mauvaise réputation, autant en profiter...
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: un pitit tour Dim 2 Nov - 0:56
-Ouais,trop cool! Mais,baisse d'un ton en entendant la dernière phrase: -Hein?Pourquoi on a une mauvaise réputation?
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: un pitit tour Mer 1 Juil - 18:36
Sophie blasée: - Ed mais qu'est ce que tu as dans la tête, ça se voit non? tu as déjà entendu parlé des "chienchien de l'armée" tu trouves que c'est affecteueux comme surnom?
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: un pitit tour Dim 1 Nov - 16:52
-Non,mais... Se reprend et argumente: -Alchimiste d'Etat,si,c'est un très beau titre!!!