| un pitit tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meiko Alchimiste Transparente
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: un pitit tour Mer 31 Jan - 23:33 | |
| meiko arriva a aquroya mais elle trouvé les rues bien agité mais elle s'embeter a mourir *kes ce que je vais bien pouvoir faire ici* c'est la quel vit passer une fille masquée et qu'elle vit qu'elle était poursuivit par la police -tien mais que ce passe t-il | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un pitit tour Jeu 1 Fév - 16:55 | |
| Ed arriva par derrière et la bouscula au passage.Quand il reconnut que c'était Meiko,il s'arrêta et lui parla: -Meiko?!?Mais,qu'est-ce que tu fais ici?!?Tu veux nous aider à poursuivre Psirène?!? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Personnage préféré : lust sloth et moi Mission RPG : aider le perso quelle aime Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: un pitit tour Jeu 1 Fév - 23:36 | |
| "oui je veux bien" commence a couriir "ba enfait je me balade comme tu vois " | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un pitit tour Ven 2 Fév - 20:54 | |
| Lui parle tout en courant: -Quoi?!?C'est tout?!?C'est tout ce que tu es venue faire à Aquroya?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Lun 5 Fév - 23:15 | |
| -e bien oui !!!! tombe par terre -ouille sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Mer 7 Fév - 17:34 | |
| -Ah,euh...Meiko! S'arrête net,fait demi-tour et la rejoind: -Ca va?!? La regarde,puis,essaye de la relever: -Qu'est-ce que tu t'es fait tu crois?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Dim 11 Fév - 13:24 | |
| ca va mais t'occupe pas de moi mais de elle vit la voleuse et l'attrapa par le pied elle tom ba | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Dim 11 Fév - 20:56 | |
| -Ah!Super!On l'a eu! Les policiers arrivent et l'arrêtent. -Meiko,tu veux passer chez le médecin pour voir si tu n'as rien avant de l'interroger?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Jeu 15 Fév - 23:44 | |
| -non ca va aller merci quand meme se releva et tomba aussi tot *merde je ne peu plus tenir debout je me suis cassser une jambes* | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Ven 16 Fév - 20:50 | |
| -MEIKO!!!Panique pour son amie: -Non,Meiko,quelque chose ne va pas!Tu dois avoir quelque chose de cassé!Tanpis pour Psirène,on pourra l'interroger une autre fois!Ta vie compte plus que la sienne! Se met à genou face à elle: -Allez,monte,je vais te porter et t'enmener à un médecin! | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Ven 16 Fév - 23:04 | |
| -t'occupe pas de moi elle est plus importante que mon ed vite va l'interroger ca va aller jte dit lui fit un sourire forcer | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Sam 17 Fév - 14:08 | |
| Hésite fort: -Euh...D'accord,mais...Laisse-moi au moins te porter jusqu'à l'interrogatoire alors!Ensuite,après celui-ci,je te conduirais chez le médecin! | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: un pitit tour Sam 17 Fév - 14:27 | |
| Le policier les aperçoit et les rejoind : - Je tenais à vous féliciter Edward Elric et euh . . . Vous Mademoiselle ! Grâce à vous , Psirène est enfin à nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Lun 19 Fév - 22:56 | |
| -merci ed mer ci aussi avous monsieur les policier | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Mar 20 Fév - 17:29 | |
| Sourit aux policiers,puis,prend Meiko sur son dos et va la conduire à l'interrogatoire.L'installe sur une chaise et ils se retrouvent en face de Psirène: -Alors,c'est donc vous la fameuse Psirène?!? | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: un pitit tour Jeu 22 Fév - 17:01 | |
| - Mais , merci à vous ! Tire son chapeau , puis , vient s ' assoir avec les 2 enfants pour interroger Psirène. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un pitit tour Sam 7 Avr - 16:16 | |
| La porte s'ouvre en vacarme, Wen déboule dans la pièce, pas contente: - " Vous l'avez enfin! alors elle à parlé?"
* moi pas contente elle m'a volé le cadeau que m'avait fait mon petit copain avant de partir. je vais la ....screugneugneu de screugneugneu!* | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Sam 7 Avr - 18:25 | |
| -AH! Sursaute à cause de l'entrée fracassante de Wen: -Mais,c'est qui elle?!?Un autre flic?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un pitit tour Dim 8 Avr - 18:16 | |
| - mais nan *heu!*, pas flic, Alchimiste d'Etat! c'est vous qui l'avez amenée ici cette voleuse??
*vu comme l'est pitit sa paraît étonant, et l'autre c'est cassé la jambe! mais comment z'on fait? moi je leur court après depuis des lustres?*
Wen, plus amicale:- Vous feriez bien de l'attacher ou elle va encore filer... | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Lun 9 Avr - 12:45 | |
| -Un nouvel Alchimiste d'Etat?Mmh...Nous n'avons pas encore été présenté... Puis,regarde en direction de Psirène qui n'est plus sur sa chaise: -MILLE PETARDS!Vous avez raison,elle s'est enfuie!Saute de sa chaise et file la rattrapper: -EH!PSIRENE!!!Je vous demande de vous arrêter,au nom de la loi!Eh!Alchimiste d'Etat,ça te dirais de venir m'aider?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Mar 10 Avr - 22:27 | |
| meiko claqua ses mains et remit sa jambe en place elle utilisa son art special et se rendit invisible elle courut apres psyrène et la fit tomber dans l'eau -bien fait voleuse elle se laissa tomber et alla dans l'eau avec elle psyrene- alors comme ca on me coure après ? meiko - ba oui ta vollée partout jaime pas tes maniere en plus alors rend toi sinon gar a toi psyrene ! psyrene -et bien coure petite | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Mer 11 Avr - 19:06 | |
| -MEIKOOOOOOOOOOOO!!!!!!!! Se rue près du bassin: -Meiko!Râh!Elle a sauté dans l'eau avec Psirène!L'eau est trop épaisse!Je ne la voit pas!MEIKO!!! *Si je saute,bonjour la noyade...* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: un pitit tour Mer 11 Avr - 19:30 | |
| oui j'arrive
* elle a encore filée...*
No problem, aide moi on va concentrer l'oxigène de l'eau pour nous faire un bulle et puis on va le chercher à l'intérieur. (un sous marin quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: un pitit tour Mer 11 Avr - 19:34 | |
| -OK! Tappe dans ses mains,puis,sur l'eau: -Voilà,j'en ai déjà un p'tit tas qui se crée...Au fait,pas bête ton idée! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: un pitit tour Mer 11 Avr - 19:37 | |
| *j'suis super forte question élément atomique*
ouais merci
cinq minute plus tard..
c'est bon la je croi qu'on peu y allé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pitit tour | |
| |
|
| |