| Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 19 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 19 Avr - 19:57 | |
| - C'est quoi c'est sentiment étrange? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 3 Mai - 23:10 | |
| Saute du banc et voit Soph arriver.Panique et regarde les alentours.Paraît stressé: -Euh...Soph?!?Ah,ah,t'étais où?!?T'es pas restée chez le maître?!?Tu étais là depuis quand?!?*Oh,noooooooooooooooooooooooooooon,pourvu qu'elle n'ait rien compris!!!!!!!!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 31 Mai - 14:24 | |
| sourit ou rit presque. -du calme Ed on dirait que je viens de surprendre un secret d'état! qu'est qu'il se passe? je viens d'arriver.... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 31 Mai - 14:25 | |
| soudain inquiète -oh, tu veux peut être rester seul? tu veux que je parte? (esquisse un mouvement de retour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Dim 1 Juin - 0:39 | |
| Dérougit.Serre les mains sur le banc: -Oh,rien...Tout va bien,je prenais juste l'air! La voit,prête à s'en aller,se lève du banc et lui prend le bras: -Nan,attends! Rougit: *Mince,qu'est-ce que je viens de faire???* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Mer 25 Juin - 13:23 | |
| (HJ: hahahahahahaha j'en étais sûr!! que tu ferais ça loooooooool=) ) - mm? elle regarde Ed, il a l'air bizarre, un peu gêné. -Tu es sûr que tout vas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Lun 21 Juil - 13:04 | |
| (HJ:râh! Les femmes quand même! Qu'est-ce que vous pouvez nous faire tourner en bourrique! ) Termine sa phrase:-Oui,je vai...Lâche son bras:-Bien...Je...Je devais juste réfléchir à un truc...Quelque chose...Et toi?Tu faisais une ballade dans la ville? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Lun 28 Juil - 0:18 | |
| (mouahahahahahahahah ah non ed c'est trop nul ta suite!!! je vais bouder!!! pour une fois que j'aimais bien un truc fleure bleue) -ah vrai dire je m'inquiéter pour toi, tu es partit bizarrement... *faisons comme si de rien n'était* mais puisque tout vas bien tu peux me faire visiter................... (on va se faire chier là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Dim 3 Aoû - 21:54 | |
| (HJ:Hey!Tu imagines Ed fleur bleu toi? Bon,OK,je veux bien faire un effort,mais,pendant la ballade alors... ) Rougit toujours aussi autant:-Euh...Oui!Je peux te faire visiter Dublith!Je connais cette ville à force de m'entraîner avec mon maître!Veut lui tendre la main,mais,gêné et se trouvant ridicule,la replace dans sa poche.Lui lance un sourir:-Tu viens? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Lun 4 Aoû - 17:02 | |
| (mdr bien sur que non mais sa allez bien ...ne te force pas si tu le sens pas... mdr) -je te suis. on commence par quoi?? il paraît qu'il y a bcp d'usine désafectée... Al m'a raconté que vous alliez souvent jouer là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Mar 9 Sep - 13:55 | |
| (HJ:Bon,OK,je vais essayer! ) Repense au passé:-Euh...Oui,juste!Et,je n'ai pas encore trouvé la personne qui pourrait battre le frangin!S'avance vers le bon chemin,puis,regarde Soph,des pensées vagabondant:-Euh...Oui,c'est par-là... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Mar 9 Sep - 21:52 | |
| - Je te suis... ils entre dans une vieille usine en ruine, parotut cours des tuyaux inutiles et des fils de fer, preuve d'une ancienne activité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 4 Oct - 22:54 | |
| Sent une autre présence avec eux,se met devant Soph: -Reste sur tes grades!On ne sait jamais qu'une ancienne usine puisse attirer quelques petits curieux... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Sam 4 Oct - 23:49 | |
| après un moment de surprise se met a surveiller les alentours avec Edward. Soudain ils entendent un bruit métalique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] Dim 2 Nov - 1:09 | |
| Se met sur ses gardes et chuchotte à Soph: -Une...Méka-greffe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] | |
| |
|
| |
| Un tour à Dublith...[Ou besoin de réfléchir...] | |
|