| exposition d alchimie en belgique [namur] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: exposition d alchimie en belgique [namur] Sam 8 Nov - 12:17 | |
| namur l alchimique
la 32ieme edition d antica namur ouvre ses portes ce samedi 8 novembre et sera placee sous le theme de l alchimie. le salon invite en effet collectionneurs et amateurs d art a decoder l univers mysterieux et esoterique de l alchimie. un voyage initiatique sur la piste de la pierre philosophale et de la table d emeraude jusqu a la naissance des sciences modernes. tableaux de maitres anciens, livres precieux aux estampes evoquant l ancien testament, pieces d or anciennes, bijoux et sculpures ou encore flacons a elixir, seront mis en scene par les antiquaires. ce theme sera en outre elargi a celui des philosophes antiques riches en allegorie et en legendes surnaturelles. des centaines d oeuvres et d objets d art de collection reunis par des antiquaires de renom evoqueront le creuset des experimentations artistiques et artisanales les plus audacieuses.
du 8 au 16 novembre a namur expo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Ven 21 Nov - 11:57 | |
| il ont de la chance ses belges |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Ven 21 Nov - 18:48 | |
| il y en aura bien une qui viendra en france^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Ven 28 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Ven 28 Nov - 17:16 | |
| *petite danse*
J'y suis alléééééé! J'y suis allééééé!!
Et c'était super!!! *o* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Dim 30 Nov - 7:34 | |
| Vous voulez toooouuuuut savoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Jeu 15 Jan - 13:04 | |
| Plus des photos si possible! (Attention,ça sent le chantage à plein nez!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Jeu 22 Jan - 3:27 | |
| Oo
Le chantage!? Ed-sama! Vous n'avez pas le pouvoir de me faire chanter, voyons...! =p
C'était assez chouette... J'y suis allée seule. Je n'aime pas qu'on me prenne la tête quand je vais voir des choses que j'aime... ^^" Surtout que dans mes connaissances, personne ne partage mon amour pour l'alchimie... T.T
Je n'ai pas pris de photos, mais j'ai trouvé le lien du site de l'exposition, si ça vous intéresse...
Il y avait de belles pièces, des authentiques, des tableaux et j'ai même pu discuter avec des professionnels et des antiquaires... C'était vraiment trs enrichissant, même si je connaissais déjà la plupart des choses que j'ai vu ou entendu... ^^
http://www.antica.be/antica/fr/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Lun 20 Avr - 12:57 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,le serveur bug! Moi aussi je n'aime pas qu'on se moque de ce que j'aime! Mais,ma mère partage ma passion avec l'Alchimie,donc,de ce côté-là,tout va bien! (C'est même elle qui avait des tas de livres dessus,et,elle me les a tojours cachés!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Lun 20 Avr - 14:28 | |
| pauvre edo moi j'ai revu les cours des réactions chimique ce week je savais plus faire une équation bilan la honte |
|
| |
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Lun 20 Avr - 14:33 | |
| ^^"
Ah oui, quand même... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Lun 20 Avr - 14:35 | |
| mouai |
|
| |
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Lun 20 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] Sam 13 Juin - 21:47 | |
| Moi,c'est mon frère qui est à fond dans ça en ce moment! Du coup,je remarque que je sais quand même encore des choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition d alchimie en belgique [namur] | |
| |
|
| |
| exposition d alchimie en belgique [namur] | |
|