| Etudiant en alchimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Etudiant en alchimie Mar 19 Déc - 18:14 | |
| Une petite phrase au-dessus de moi indique que je suis "étudiant en alchimie" c bien gentil tout ça mais MOI JE SUIS ALCHIMISTE D'éTAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou le FLAME ALCHEMIST.......... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Jeu 21 Déc - 16:09 | |
| Désolé,c'est parce que je n'ai pas fait de stads spéciaux! Mais,si t'en veux un,va falloire te secouer pour l'avoir,c'est moi qui te l'di!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mer 27 Déc - 13:21 | |
| Ok, je me secoue Je dois faire quoi mon petit Ed adoré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Dim 31 Déc - 21:08 | |
| Non,c'est bon,OK!J'ai changé d'avis,je vais les faire! Et,si t'es pas content,c'est à ce moment-là que tu vas pouvoir racuspoter!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| (j'adore ce mot ( racuspoter)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Ouais,hein? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy