| Etudiant en alchimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy Mustang L'Alchimiste de Flamme
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Etudiant en alchimie Mar 19 Déc - 18:14 | |
| Une petite phrase au-dessus de moi indique que je suis "étudiant en alchimie" c bien gentil tout ça mais MOI JE SUIS ALCHIMISTE D'éTAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou le FLAME ALCHEMIST.......... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Jeu 21 Déc - 16:09 | |
| Désolé,c'est parce que je n'ai pas fait de stads spéciaux! Mais,si t'en veux un,va falloire te secouer pour l'avoir,c'est moi qui te l'di!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 37 Personnage préféré : Roy Mustang et Hiei Mission RPG : Lieutenant colonnel Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mer 27 Déc - 13:21 | |
| Ok, je me secoue Je dois faire quoi mon petit Ed adoré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Dim 31 Déc - 21:08 | |
| Non,c'est bon,OK!J'ai changé d'avis,je vais les faire! Et,si t'es pas content,c'est à ce moment-là que tu vas pouvoir racuspoter!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mar 28 Aoû - 15:16 | |
| (j'adore ce mot ( racuspoter)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| Ouais,hein? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Ven 31 Aoû - 17:32 | |
| carrément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mar 1 Jan - 14:22 | |
| c'est fait je ne dit plus que sa maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Sam 12 Jan - 16:07 | |
| Oh,non! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Jeu 26 Juin - 12:40 | |
| je racuspote tu racuspotes il racuspote nous racuspotons vous racuspotez ils racuspotent je passe les autres temps. Verbe dont le nom dérivé est racuspotage. on peut dire -hier j'ai fait de racuspotage. -je ne connaissais pas, c'est quoi comme légumes les racus? (voulà la blague bidon ^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Ven 19 Déc - 18:03 | |
| J'ai toujours eu du mal avec le passé simple...
Je racuspotai Tu racuspota.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Jeu 15 Jan - 11:03 | |
| En effet,il y a un "S" à "racuspotas" ! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Jeu 15 Jan - 15:40 | |
| XD
Ed-sama se change en prof...
...
Professeur... Apprenez-moi des choses!!!
*o* | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Mar 20 Jan - 1:53 | |
| Mais arrête de prendre tout à ce niveau-là!
(même si je ne nie être perverse... XD)
Il peut m'apprendre l'alchimie, par exemple... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Lun 20 Avr - 11:30 | |
| Hey Naru,tu pensais à quoi le jour où tu as posté?!? Hé,hé,l'Alchimie est un vaste domaine chère élève! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Lun 20 Avr - 13:40 | |
| A rien, comme d'habitude... Si vaste? Mais j'ai tout mon temps et je suis une trèèèèès bonne élève... *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie Sam 13 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etudiant en alchimie | |
| |
|
| |
| Etudiant en alchimie | |
|