| Shinsetsu Fullmetal Alchemist! | |
|
+5AudreyHorse FullMétal Ed Rose Adralya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 7 Mar - 14:24 | |
| euh rose tu peut le mettre en lien stp ^^' |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 10 Mar - 12:58 | |
| ih ih, pas de probleme, encore desolee fa^^"
https://www.youtube.com/watch?v=b8qbfJYQyVo&eurl=https://royaumedelalchimie.jeun.fr/anime-f11/shinsetsu-fullmetal-alchemist-t1405-40.htm | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 10 Mar - 18:56 | |
| Pas mal du tout ce dernier trailer Mais je préferais l'ançien design de perso (quoiqu'on peut diffiçilement se faire une idée sur 15 secondes de vidéo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 10 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 24 Mar - 10:33 | |
| ih ih, oui, nous verrons si d autres videos apparaissent encore, et, si elles seront plus longues lol^^ | |
|
| |
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 7 Avr - 17:24 | |
| j'ai trouvé cette video apparement ça serrait le 1e opening de la deuxieme saison =D https://www.youtube.com/watch?v=2aHT48m04rg et l'ending https://www.youtube.com/watch?v=hCEGWWrhMxM | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 7 Avr - 21:09 | |
| LE 1er EPISODE EST EN LIGNE! (en VO sous-titré Anglais) Alors, qui l'a vu ce premier episode? ... Pas moi (j'ai pas encore eu le temps...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 8 Avr - 11:50 | |
| moi!!!!!!!!!!!!!!!! ya meme le nouveau site où on peut le télécharger!!!!!
http://www.fma-brotherhood.com/ |
|
| |
ririx02 Fan de FMA
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 10 Avr - 14:47 | |
| pour ce qui ne l'aurai pas encore trouvé voila le lien du 1er episode http://www.megaupload.com/?d=KQIVOW8I | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 14 Avr - 23:43 | |
| Alors voilà, je l'ai vu...
Finalement je me suis habituée à ce gros changement de graphisme, même si je trouve encore dommage d'avoir quelque peu changé le physique de certains perso (Surtout Ed et Roy >.<) Le générique, que j'avais déjà mis ici... Au début j'était pas super emballée, mais en le reregardant... Il est génial en fait! X3 La musique est trés entrennante, je l'ai eu dans la tête toute la soirée ^^"
En ce qui concerne l'épisode en lui même... Les doublages sont toujours aussi chouette, j'était ravie de retrouver les même doubleuses pour Al' et Ed (oui, car ce sont bien des femmes dans les deux cas).
Le truc qui m'a un peu déçu... On nous ressert inlassablement les mêmes "blagues". Comme Alphonse qu'on confond avec Ed, où le coup de "l'impuissance de Roy" (Riza sort pratiquement la même réplique -_-)... Ces passages m'avaient fait rire au début, mais ça commençe à sentir le réchauffé ^^"
En ce qui concerne ce nouveau perso, Isaac.... On en fait tout un foin, on a parlé de lui 100 fois avant que l'épisode ne sorte... Au final, c'est qu'un perso de passage, dont la technnique alchimique est l'opposée de celle de Roy (le feu contre l'eau! Whuuhu X3). Physiquement, on dirait Kimblee, le genre rebelle avec les cheveux longs et des cercles de transmutations sur les mains (mais y'a pas photo, je préfére Kimblee ^^)
Je suis la seule à trouver qu'Hugues à l'air moins sympa qu'avant? Je sais pas pourquoi sa tête me déplait, même si au fond il a pas trop changé... Par contre il est toujours aussi fun, ça m'a fait plaisir de le revoir... Il fait une entrée trés remarquée XD.
Pis je hais la voix de Mustang... Pourquoi y'a fallut qu'ils changent son doubleur, c'était tellement parfait pour le premier anime *o*. Même d'un point de vue physique, il fait moins "adulte" que dans l'anime 1 où le manga... Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais moins l'aimer dans cette anime... Par contre j'était morte de rire quand il essaie de se battre avec Isaac et qu'il se reçoit une bonne douche XD | |
|
| |
ririx02 Fan de FMA
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 15 Avr - 2:45 | |
| et de deux http://www.megaupload.com/?d=NCKZBAJ4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 15 Avr - 12:07 | |
| je sui tout a fait d'accord avec toi sur certains points surtou en ce qui concerne certains doubleures et les graffisme. mais surtout on ne retrouve pas l'anbiance fma comme dans l'anime 1. et puis il faut précisez que même si les chansons sont génial (je le cache pas je les écoute ^^) ils auraient du les inverser enfin peut etre que je me trompe. mais bon c'est ce que je pense! après y'en a qui préfère que ce soit une fille qui fait l'opening du début! oui la aussi je suis d'accord^^ |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Lun 20 Avr - 0:44 | |
| Je suis toujours en état de choc d'avoir vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! *o*
Je vous donnerai mes impressions plus tard...! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Lun 20 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Lun 20 Avr - 14:42 | |
| *toujours en état de choc* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Lun 20 Avr - 15:45 | |
| hé ben au moins y'en a qui ont plus la responsabilité du fo' par rapport à un certain blondinet XD |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 13 Juin - 21:58 | |
| Hé,hé,hé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 13 Juin - 21:58 | |
| haaaaaaallélouuuyaaa |
|
| |
meline Fan de FMA
Nombre de messages : 4 Age : 27 Personnage préféré : edward elric Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 16 Sep - 16:30 | |
| je vous adore le blog le forum mais moi j'ai un aventages j'ai plus de 300 photos vous vous rendez compte!! c'est super NON!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! | |
| |
|
| |
| Shinsetsu Fullmetal Alchemist! | |
|