| Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mar 10 Mar - 19:00 | |
| Vous avez surement entendu parler de l'adaptation de l'anime FMA sur DS... J'ai finnit le mode histoire, trés basique, et qui suite à la lettre l'animé, du coup, pas de surprises^^ Le jeu en lui même est assez simple, et court, mais il y a pas mal de bonus trés sympa. Je pense que pour l'appréçier, il faut être fan de FMA, sinon les vrais gammers risquent de se lasser... Si quelqu'un ici l'a aussi, aidez moi Je suis déséspérement bloquée à essayer de battre Pride T-T J'ai d'abord essayé avec Roy, mais pas moyen de le toucher sans me faire enlever les trois quarts de me barre de vie. Alors j'ai recommençé le jeu avec Scar, je me suis dit "comme ça j'aurais pas à affronter l'autre à la fin". Et là, qui je voit vers la fin? Pride T-T J'ai besoin d'aide | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mar 24 Mar - 10:37 | |
| ih ih, non, moi, je ne l ai pas, mais, je l avais deja vu dans un magasin^^ tu l as en francais ? | |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mar 24 Mar - 21:20 | |
| - Rose a écrit:
- ih ih, non, moi, je ne l ai pas, mais, je l avais deja vu dans un magasin^^
tu l as en francais ? Non, non, je crois d'ailleurs qu'il n'existe même pas de version française... Mais en Anglais, il est franchement pas dur à comprendre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Ven 27 Mar - 12:09 | |
| ben moi je vien de finir le combat contre roy puis le combat au labo en faisant indiana jones lol je suis enfin sorti de la foret de dante et le combat contre greed je suis apré je c pa ce ki mattend ^^ |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Ven 27 Mar - 22:51 | |
| Haaa, j'avais galéré pour le niveau où fallait courir pour échapper à la grosse boule C'est même ma soeur qui me l'a fait.... Je suis trop pas douée pour les mini-jeux --" | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mer 1 Avr - 10:14 | |
| ptdr, on dirait que tu nous parles de ton clique fh XD
bouh, dommage, moi, je ne comprends pas beaucoup l anglais ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mer 1 Avr - 18:30 | |
| mdr rose au faite je suis coincée au niveau de la cité de central engloutie faut allé de kel coté????????????je vou mé limage |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mar 7 Avr - 21:10 | |
| Ha, j'ai tourné en rond pendant deux heures avant de comprendre XD Tu dois "cliquer" sur toutes les colonnes (les gros machins bleus) : L'une d'entre elle débloquera un passage secret (qu'il faut ouvrir avec un cercle de transmutation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mer 8 Avr - 11:42 | |
| et tu fais coment pour cliké sur les colonne????????? |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mer 8 Avr - 14:14 | |
| Ben, tu t'approche le plus possible de la colone, de façon à ce que ton perso (Edward je suppose) touche la colone. Tu appuie sur A (où alors sur la touche haut de la croix multidirectionnelle, je sais plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Mer 8 Avr - 14:16 | |
| ok ben je vais essayer alors ^^ merci du tuyau!!! |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Lun 20 Avr - 1:08 | |
| Ravie d'avoir pu vous aider!
...
XD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Lun 20 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Lun 20 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Lun 20 Avr - 15:33 | |
| merci j'ai enfin fini le jeu enfin avec le perso de ed
je l'ai télécharger le jeu ^^" |
|
| |
AudreyHorse Fan de FMA
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Dim 3 Mai - 21:08 | |
| Pour l'instant, ce jeu n'est pas sorti en France, d'ailleurs il n'existe aucune version française -_- Mais j'ose espérer qu'avec le retour de FMA en Anime, on verra naitre des adaptations des Jeux vidéos de FMA en France | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] Sam 13 Juin - 22:13 | |
| Ah,OK,je me disais aussi F-H! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] | |
| |
|
| |
| Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS] | |
|