Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mar 2 Déc - 17:48
Tu ne penses pas si bien dire!
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Jeu 4 Déc - 21:27
O-o
Couuurs petite! Couuurs!
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 5 Déc - 11:48
mdr, version forest XD lol^^
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 5 Déc - 16:39
Il faudra qu'elle dépasse Forest si elle veut m'échapper!
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 6 Déc - 22:01
(on sait jamais mieux vaut ne pas rester dans les parages parce que si elle sort l'artillerie lourdes!!! ) (au loin: vas y adralya:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 12 Déc - 22:31
bon désolé pour le double post mais une ouvelle importante au sujet de la nouvelle saison c'est par ici!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 13 Déc - 12:26
wah, trop chouette, mici beaucoup fh pour la news
ce sont les memes dessinateurs ? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 13 Déc - 13:00
de rien normalement ouai y'a que le directeur qui a changé
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Dim 21 Déc - 2:47
j'ai trop trop hâte de voir ce nouvel anime! ^__^
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 24 Déc - 15:42
ah oki, merci pour le precision fh^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 24 Déc - 15:55
de rien
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 26 Déc - 18:13
on saura tout grace a toi lol^^
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Jeu 15 Jan - 13:12
Adralya Alors,des news sur la p'tite?
F-H Wah,trop cool la pub!!! J'ai hâte qu'il passe bientôt chez nous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 16 Jan - 15:06
par contre sont trop débile lisez larticle du moins un bout:
"Le nom de la série ensuite ! Et oui, car il ne faudra plus l'appeler officiellement Shinsetsu FMA comme nous nous y attachons depuis août, mais Hagane No Renkinjutsuchi Fullmetal Alchemist, nouveau titre très long et vraiment très original... Le surnom de "Shinsetsu" lui restera nous pensons un petit moment !"
trop nul car sa veut exactement dire la meme chose et deux fois plu long
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Jeu 22 Jan - 3:38
C'est clair! C'est vraiment ridicule... XD
Pour la petite, oui, j'ai des infos...
Il paraitrait que c'est un personnage de Soul Eater... Je ne connais pas très bien, donc je ne peux pas confirmer, mais c'est une de mes sources qui m'a fait par de cette révélation...
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 30 Jan - 16:55
c'est ce que je pensé aussi après avoir vu le tome 19 de fma ya un extrait de soul eater merci pour linfo
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 4 Fév - 18:06
En avril prochain sur vos ecrans de MCM .. Full Metal Alchemist saison 2 ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 4 Fév - 18:20
ouin j'ai pas MCM j'ai que la tnt
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 4 Fév - 18:40
oi jlai plus T-T
Jvai saller chez une pote tout les soirs ..<3
AudreyHorse Fan de FMA
Nombre de messages : 120 Age : 30 Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^ Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 7 Fév - 17:10
fullmetal-hagane a écrit:
ouin j'ai pas MCM j'ai que la tnt
Idem. Mais je suppose qu'on pourra trouver quelques épisodes sur le net ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Mer 11 Fév - 22:40
allez pour continuer le 2nd trailer qui vient de sortir ^^
qu'est ce qu'on dit???? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=9XQduU57YrQ
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 21 Fév - 13:25
oh, non, tu vas rire fh ! je venais aussi pour vous le mettre lol^^ je l ai trouve recemment^^ merci, c est gentil a toi de l avoir mis !!! les dessins ont change, vous trouvez pas ? surtout ed je pense un peu^^
AudreyHorse Fan de FMA
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 21 Fév - 14:19
En effet les graphismes ont vraiment changés... Je préféreais avant ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Sam 21 Fév - 23:55
moi ossi je trouve ya des scans que j'ai trouvé aussi c'est tout ce qui est sorti pour le moment ^^
Sujet: Re: Shinsetsu Fullmetal Alchemist! Ven 6 Mar - 14:49