| romans FMA | |
|
|
|
quel roman préférez vous? | roman 1 terre de pierre | | 0% | [ 0 ] | roman 2 l'alchimiste enchaîné | | 100% | [ 1 ] | roman 3 la vallée aux pétales blancs | | 0% | [ 0 ] | roman 4 sous les cieux lointains | | 0% | [ 0 ] | roman 5 les liens du coeurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Mer 30 Juil - 9:56 | |
| woa!!!! je crais que sa soit du suicide lol |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 31 Juil - 2:00 | |
| Pourquoi du suicide?
Si je poste genre un chapitre tous les X temps, ça peut le faire!! XD
Mais ce serait pas légal... Hein, Wen!? | |
|
| |
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Re: romans FMA Ven 1 Aoû - 15:22 | |
| JE LES AI ENFIN!!!! HEY OUAIS,C'EST LA FIESTA!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais,j'en ai que 4 sur 6,il me manque "L'Alchimiste enchaînée" et "Terre de pierre"!T_T | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: romans FMA Dim 3 Aoû - 21:15 | |
| OUAIIIIIIIIIISSS!!
C'EST LA FETE, ED-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
(Sérieux!!? O_O Il me le faut!! XD ) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: romans FMA Dim 3 Aoû - 22:22 | |
| Après le film,enfin une 2ième victoire accomplie!!! Alors,tu les as acheté Misty? Toi,t'as tout Adralya? Bon,ce que je pense faire... C'est les lire(Malin! )mais,je vais arrêter un peu avant "Nouveau Départ" et voir si je ne peux pas trouver les 2 manquants... EDIT:ils sont trop petits!!!J'aurais jamais cru ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Dim 3 Aoû - 23:26 | |
| C'est vrai qu'ils sont trop courts!!
Oui oui, je les ai tous =)
Je suis un fan absolue XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: romans FMA Lun 4 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Mar 5 Aoû - 16:12 | |
| adralya : ok mais j'espere que tu vas pas nous p^ter une durite en tout recopiant.
edo : lol vive les livres bonne lecture tu va voir tu vas adoré !!! |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: romans FMA Mer 6 Aoû - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 7 Aoû - 23:07 | |
| Rhôôôôôôô !!
C'est pas bien, ça!
Je les recopie seulement si on me le demande XDDD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: romans FMA Ven 8 Aoû - 13:27 | |
| Onee-chan & Onii-chan on doit remettre me fofo sur pied! Je supporterais pas >v< que quelqu'un sois meilleur >< NAN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Ven 8 Aoû - 14:50 | |
| aïe!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Sam 9 Aoû - 2:41 | |
| Je pige pas le rapport avec la conversation...
Qui est meilleur que qui...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Sam 9 Aoû - 21:21 | |
| moi non plus je te rassure!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: romans FMA Mar 9 Sep - 14:46 | |
| (HJ:ah oui,FH,tant que ça me revient,tu veux un stat spécial?Genre:Fan FMA qui sait tout ou un truc du style??? Et,pour la petite image en-dessous,tu peux la choisir! ) Et,les gars,'me suis gourré,il m'en manque plus que 2,je me suis un peu gourré dans ma liste!!!!T_T J'ai même pas le 1.... | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Mer 10 Sep - 1:53 | |
| Ouf, je ne suis pas la seule, alors...
Merci d'être là, Hagane... T.T
Bref...
C'est pas top, Ed-sama!! XD
Il est chouette le 1! Avec l'approfondissement de l'histoire avec les frères Tringham et Mugwar!
Et, cerise sur le gâteau, ce qui s'est réellement passé passé à l'entrepot numéro 13... Mouhahaha!! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 11 Sep - 21:48 | |
| (HJ: non edo pas vraiment c'est aussi bien le bla bla et pour limage je te laisse choisir ^^)
oui c'est vrai le 1 est bien puisque on ne voit pas xenotime dans le manga!!! |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Ven 12 Sep - 23:01 | |
| Oui hein?
Moi, j'ai été agréablement surprise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Sam 4 Oct - 22:15 | |
| Râââââââh,m'énerve!!!Pourquoi quand j'essaie d'avoir quelque chose,je n'y arrive jamais ou c'est toujours à moitié?!?C'est pas gagné maintenant pour retrouver les premiers livres!!! Râh! - Spoiler:
Crise passagère,ça va passer...
| |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Dim 5 Oct - 1:10 | |
| Si vous me donnez votre adresse, je veux bien vous les envoyer... | |
|
| |
pika Fan de FMA
Nombre de messages : 37 Age : 32 Personnage préféré : Edward Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 9 Avr - 15:06 | |
| j'ai que le 1e tome et je le trouve super les tomes suivants continuent la suite de l'histoire? ou alors es-ce que on peut lire la suite dans le desordre? | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Lun 20 Avr - 0:26 | |
| En fait, le premier tome est le seul (actuellement) qui suit une histoire du manga (je parle de l'histoire principale, pas des secondaires)...
Les autres histoires sont toutes inédites... Donc techniquement, tu peux les lire dans le désordre... Mais c'est mieux de les lire dans l'ordre, ne serait-ce que pour les commentaires de l'autre et ceux d'Hiromu Arakawa qui se suivent parfois d'un tome à l'autre...! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romans FMA | |
| |
|
| |
| romans FMA | |
|