| les romans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: les romans Dim 23 Sep - 18:40 | |
| j ai une nouvelle idee de section vous ne le savez peut etre pas mais il existe des romans sur fma pour ceux qui les ont lu, on pourrait en creer une categorie ? ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les romans Mer 26 Sep - 21:50 | |
| je ne les ai pas lu, ils ont l'air drôle mais sa ne me tente pas... mais pourquoi pas.. moi je ne suis pas contree ton idée Rose:star: | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les romans Sam 6 Oct - 12:21 | |
| OK,mais,ils sont sortis?Vous êtes sûres qu'on peut échanger des choses?Qu'il y en a qui les ont lu? Bon,je la fait alors... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: les romans Jeu 26 Juin - 12:53 | |
| oui Ed ils sont sortit depuis longtemps !!! il doit y en avoir six maintenant (je vien d'aller vérifier mon information sur internet). (j'éxige d'être payée pour jouer le rôle de ta secrétaire!!!) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: les romans Lun 21 Juil - 11:46 | |
| Tu les as toi Wen | |
|
| |
lud Fan de FMA
Nombre de messages : 5 Age : 29 Personnage préféré : ed, al, izumi Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: les romans Dim 23 Mai - 16:20 | |
| Moi j"en avait que deux alors les quatres autres je les ai commandés à la Fnac .
Dernière édition par lud le Mer 21 Juil - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Harumi547 Fan de FMA
Nombre de messages : 3 Age : 32 Personnage préféré : Edward Mission RPG : Euh...Comprendre l'alchimie pour taper mon frére Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: les romans Lun 19 Juil - 23:35 | |
| Yen a déjà 6 maintenant jme suis acheter le 1er a japan expo depuis je lai toujours pas lu la flemme | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les romans Dim 23 Jan - 19:49 | |
| ouais c est peut etre mieux les mangas aux romans^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les romans | |
| |
|
| |
| les romans | |
|