| romans FMA | |
|
|
|
quel roman préférez vous? | roman 1 terre de pierre | | 0% | [ 0 ] | roman 2 l'alchimiste enchaîné | | 100% | [ 1 ] | roman 3 la vallée aux pétales blancs | | 0% | [ 0 ] | roman 4 sous les cieux lointains | | 0% | [ 0 ] | roman 5 les liens du coeurs | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: romans FMA Lun 2 Juin - 14:39 | |
| lequel avez vous aimé? moi perso je les adore tous mais le roman 5 est super |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: romans FMA Mar 3 Juin - 10:14 | |
| Oh, tu les as trouvé où ? J'en connais un qui les cherche, mais, nada, il ne les a toujours pas trouvé ^^ ' Faut dire qu'il n'est pas très doué non plus LOL ^^ ( Quand il reviendra sur le Forum, je vais mourir, c'est sûr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Mar 3 Juin - 11:27 | |
| tu les trouve dans les espaces culturel de leclerc, discountmanga |
|
| |
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: romans FMA Ven 6 Juin - 12:33 | |
| Oki, merci Mais, le problème, c'est que moi, je suis Belge, et, je ne pense pas avoir ce genre de livre chez moi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Ven 6 Juin - 23:52 | |
| essaie sur discountmanga tu vas trouver ton bonheur :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Dim 8 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: romans FMA Mar 10 Juin - 9:41 | |
| Oui, ça aide beaucoup parfois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Mar 10 Juin - 11:47 | |
| mdr !!! dépèche toi avant qu'il en ai plus |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Sam 14 Juin - 16:15 | |
| Quoi ? Ce serait possible ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Sam 14 Juin - 18:16 | |
| je pense que oui bon moi sa mé jamais arriver car je suis au aguet pour les sorties fma donc voila |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Dim 15 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Lun 16 Juin - 9:46 | |
| niark niark je te le diré pa je les ai sur discountmanga a la rubrique planing c'est tout simple je te mets le lien tu peux changé le mois et le type que tu veux genre si tu veux dvd tu mé longlé dvd sinon manga ^^ http://www.discountmanga.com/info.php?page=planning&osCsid=6ed57ebedd269d2108d5dd94a4d6816d |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 19 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Jeu 19 Juin - 17:24 | |
| oui et par cheque aussi |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: romans FMA Ven 20 Juin - 2:14 | |
| Les cinq romans étaient vraiment super!!
J'adora les histoirs secondaires et les petis commentaires d'Hiromu Arakawa à la fin!! XD
Pour info, Winry, je suis belge et j'ai trouvé les cinq romans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Ven 20 Juin - 9:12 | |
| bon alors sa va tout baigne |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: romans FMA Ven 20 Juin - 14:24 | |
| C'est sûr!
Par contre, je les ai trouvé totalement par hasard... Je ne savais pas qu'il existait des romans! Je ne vous dis pas l'infarctus que j'ai manqué de faire quand je les ai vu! XD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: romans FMA Lun 23 Juin - 11:59 | |
| - fullmetal-hagane a écrit:
- je pense que oui bon moi sa mé jamais arriver car je suis au aguet pour les sorties fma donc voila
Oh,un bon modo qui sait toutes les nouvelles sur FMA,ça m'intéresse ça si tu veux bien les poster sur le fo' à chaque fois! Moi,ben,aucun...J'les ai pas!T_T (Ouh,Edward!!!) Mais,c'est parce que...Je les ai jamais trouvé...En plus,pire j'attends,pire,y en aura bientôt plus et repire,ils n'arrêtent pas d'en sortir des nouveaux!!! (C'est bon,j'vais vraiment aller me pendre cette fois...T_T) MILLE PETARDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 'Faut absolument que tu lui dises où tu les as trouvés Adralya,comme ça,elle arrêtera de nous ennuyer avec ça!!! Les comms,c'est comme ceux dans les artbooks? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Lun 23 Juin - 12:17 | |
| tu parles de winry ou de me edo???? |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: romans FMA Lun 23 Juin - 12:47 | |
| Bha,toi,tu les as FullMetal Hagane!!! La chanc,profite-en bien!T_T Au fait,c'est comme si c'était la série mais en roman et un peu rallongée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: romans FMA Lun 23 Juin - 14:28 | |
| oui mais c'est surtout comme si c'était dans les coulisses ce kon voit pas entre temps dans l'anime ou le manga genre le roi lion 3 |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Ven 27 Juin - 16:55 | |
| La super référence XD
Le sixième tome vient de sortir! Avec cette fois-ci, Winry au premier plan! Mais l'histoire humoristique de la fin est vraiment trop forte! Ed-sama a encore tout explosé!
Je les ai trouvé dans une librairie spécialiée en mangas, comme il y en a tant...
Les romans sont des histoires hors-séries, principalement. Mais certaines sont mentionnées dans l'histoire principale, mais appronfondie; comme l'histoire des frères Tringham, ou l'histoire de l'entrepos numéro 13... Que du bonheur!
Et les petits commentaires de la grande Hiromu Arakawa en fin de chaque volume, accompagnés d'une illustration et d'un gag ne rajoutent qu'une touche d'hilarité! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Lun 21 Juil - 13:43 | |
| Ah,OK! Ouais,ça a l'air cool!!! Espérons que je ai un jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: romans FMA Lun 21 Juil - 15:29 | |
| Si ça vous amuse, je peux perdre mon temps à taper les romans pour les poster XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romans FMA | |
| |
|
| |
| romans FMA | |
|