| Top | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 22:27 | |
| ,j'espère bien! Vi,je te l'ai déjà dit en plus! T'as mis "WOW" pour le fo' en fait? (Du genre:"Wow,c'qu'il est beau!!!" ) Ouais,bien content!!! Je peux faire le fou avec un Invité!!! Ouais...'Faut que je me réentraîne... | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 22:39 | |
| Aussi non quoi???? Ouais ouais mais je suis loin d'être un ange moi Exact j'ai mis Wow pour ça, mais maintenant ça fait moche Si celui ne te gêne pas ^^ Par contre j'ai fait une ban' pour toi et j'arrive pas a la mettre |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 22:52 | |
| Je vous alchimise,je te l'ai déjà dit! Toutes les 3! Ah,bon? Mince alors! Quoi?T'aimes plus? Pourquoi ça?D'habitude,tu sais mettre tes ban'! Encore un 'blème d'hébergeur?!? | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:03 | |
| Tu me fait pas peur Ed Oui ça doit être ça j'te l'envoie par mail alors Maudit Hébergement |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:16 | |
| Parce que tu est trop gentil Non il est tout petit mais c'est peu etre parce que je suis invité Bref te le l'ai envoyé quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:19 | |
| Ah,mince... Pris sur le fait! Bha,comment ça se fait que t'as su mettre les autres alors? OK,merci! Sal**** d'hébergeur d'images! | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:21 | |
| J'te connais mon p'tit Parce que les autre c'était sur un site celui que je tes montré Ouais ta raison |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:28 | |
| ................................ HEIN?Tu m'as traité de petit?!? Mais,tes autres créations alors? T'as utilisé quel lien? Moi-même,je dois tout recommencer pour mes créas! Et,tu le sais déjà! | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:38 | |
| Par mon grand c'est mieu? Bah j'ai utilisé celui pour mettre les images bref c'est pas grave j'te l'ai envoyé sur ton mail |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:41 | |
| Voui!Beaucoup mieux! Mais,y en a au moins 3! OK,merci! | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:47 | |
| Bon, bon alors Oh grand maitre de L'Alchimie Ouiiiii c'est parce que je suis invité mais c'est pas grave |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 23:57 | |
| De rien mon grand Bon aller je te laisse, bon Week end Et super tes fics Bref, j'en suis gaga A plush Non je te le vole pas Bye bye Ps: Tu devrai mettre un avatar invité sur les invité ça fait vide comme ça j'rigole |
|
| |
| Sujet: Re: Top Dim 24 Fév - 0:05 | |
| OK! A plush! ,merci! Je veux bien,mais,on peut faire ça? | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Dim 2 Mar - 21:41 | |
| Ouais tu peu le faire va dans pannaux Theme Avatar Puis a ta gauche tu clique sur Avatar PREDEFINIS et la tu mais ton lien Aussi non ça va bien??? |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Mar 4 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Ven 7 Mar - 13:20 | |
| Coucou Rose comment tu va? |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 8 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Dim 9 Mar - 16:38 | |
| OK,je veux bien pour l'avatar!!!Tu veux quoi? | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 15 Mar - 13:13 | |
| COUCOUUUUUUUUUUU Comment ça va bien???? Ed c'est toi l'adnim c'est a toi de choisir |
|
| |
| Sujet: Re: Top Dim 16 Mar - 12:37 | |
| kikou wow^^ ca va etre un avatar de fma alors XD lol^^ | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 22 Mar - 0:38 | |
| Coucou Rose Et bien c'est a l'alchimiste de décidé Voilou bon week end de paques |
|
| |
| Sujet: Re: Top Dim 23 Mar - 12:13 | |
| ah oki^^ mici a toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Mer 26 Mar - 22:00 | |
| Merci ma poule! Ouais,bon,à moi de décider,euh... Bha,ça va être mon perso préféré de FMA alors:Al!Ca te va? Tanpis,je mets et viens pas racuspoter alors que j'ai demandé ton avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top | |
| |
|
| |
| Top | |
|