| Top | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syt Invité
| Sujet: Re: Top Dim 20 Avr - 14:32 | |
| Hey je suis pas ch'ti moi Alors le bibi même pas en rêve Nan je m'inscrit pas ici Ouais l'avart ressemble a rien |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Top Dim 20 Avr - 19:23 | |
| tu veux un nouveau vava ? tu veux quoi dessus syty ? | |
|
| |
Syt Invité
| Sujet: Re: Top Ven 25 Avr - 12:12 | |
| Nan je déconne il es simpas comme avar merci Edo pas tapper |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Ven 25 Avr - 15:09 | |
| oui, tu l aimes bien ? ^^ mieux que l autre ? XD lol^^ | |
|
| |
Syt Invité
| Sujet: Re: Top Sam 26 Avr - 14:43 | |
| On va dire oui |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Dim 27 Avr - 10:58 | |
| lol ca veut dire non ? XD mais ed peut encore changer, tu peux lui demander^^ | |
|
| |
Syt Invité
| Sujet: Re: Top Lun 28 Avr - 16:15 | |
| Nan ça va puis je vient toute les 36 du mois ^^ Merci Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Top Lun 28 Avr - 20:25 | |
| lol, tous les 36 du mois XD | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 16:54 | |
| Ouais,bon, c'est pas trop vrai ^^" Tout les 1 à 2 fois par semaine |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 21:35 | |
| Râh! Bon,si tu veux un avatar,choisis-le toi-même alors!Du moment que ça vient de FMA,j'accepte tout! | |
|
| |
syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 21:44 | |
| J'ai dit non, il est bien Aller j'y vais Bon Dimanche Edo |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 21:48 | |
| Alors,on oublie sa majuscule? Sûre? Oh,tu pars déjà ma sorcière? A toi aussi "si on ne se voit pas" demain! | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 22:16 | |
| Ouais désolé Non je suis revenue |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 22:25 | |
| Bha,si t'es occupée,tu peux y aller...Me laisser tout seul!!! Tu fais quoi? | |
|
| |
Syt' Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 22:49 | |
| Oh,trop cool! Pas sur le Xéna j'espère!(C'ets bon,j'arrête! ) Et,lequel mail?Parce qu'il y en avait 2! | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 22:50 | |
| Non celui de Plume et Graphic Signé SamC7 le premier trop long |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 22:58 | |
| Oh,c'est SamC7 qui a fait cette fois? Cool,j'aime bien ta mode de laisser faire tes membres pour le design! A ce point???????????? Je ne me souviens plus qu'il y avait tant!!! | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 23:03 | |
| Ce sont des artistes donc je l'es laisse faire Ouais Puis le deuxieme aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 23:08 | |
| D'ailleurs,en parlant de version... Tu ne voudrais pas nous laisser faire la version de MM moi et Lord,c'ets parce que,d'habitude,c'est nous qui la mettons... Enfin,je sais pas ce que t'as prévu avec Didi,mais,tu peux toujours en mettre une en attendant! Parce que la nôtre n'est pas encore finie!!! rédaction moyenne le 2ième? | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 23:15 | |
| je t'es répondu pour la version si tu veut la faire il y a pas de probleme je fonce dire ça a Diana pour pas quelle me mette admin demain |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 3 Mai - 23:17 | |
| Ah,OK! J'espère que tu nous en veux pas... Oui,moi et Lord,c'ets une façon de s'amuser! Mais non mon ange,tu peux au moins mettre les couleurs alors! (Ca,on sait pas faire en image! ) Allez,je te laisse,à pluuuuuuuuuuuuuush!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Ven 16 Mai - 21:39 | |
| Fais comme tu veut ... Coucou les membres, ça va ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 17 Mai - 12:52 | |
| Hello l'Alchimiste transparente! | |
|
| |
Syt' Invité
| Sujet: Re: Top Sam 17 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top | |
| |