| Top | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Dim 10 Fév - 19:36 | |
| Tien les fic le retour et aussi le retour de ED |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Mar 12 Fév - 21:20 | |
| chouette, on a a nouveau de la lecture^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Top Mer 13 Fév - 14:34 | |
| EDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *saute dessus* Mein Edo a moi pas toucher ^^ *regard noir vers les autres* po toucher a mein nii-san a moi | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Mer 13 Fév - 23:28 | |
| Non mais Misty ne te fait pas de souci Ed ze te la laisse, je cherche pas la baston... Au faite Misty chapeau pour tes fic j'adore Bon je sort avant quelle m'attaque |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Top Jeu 14 Fév - 0:30 | |
| elle est possessive misty XD c est pour ca qu on l aime^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Top Jeu 14 Fév - 10:09 | |
| *va cher rose* maa nee-chan a moii po toucher *calin a rose* $ Wouai xD Ed c'esdt mon Nain a MOI xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Jeu 14 Fév - 15:56 | |
| kikou misty mais, pourquoi t as change de pseudo sur pokemon aaml ^^ | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| Je passe juste vous faire un p'tit coucou Alors Coucou |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Top Ven 15 Fév - 19:53 | |
| rekikou wow^^ ah,oki misty, mici | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 16 Fév - 0:20 | |
| Oui Misty bravo encore Coucou Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Top Sam 16 Fév - 12:08 | |
| | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 16 Fév - 13:36 | |
| Ouais comme d'hab' Et vous?? |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Top Sam 16 Fév - 16:06 | |
| Salut les fifilles : ) sa va ? | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 16 Fév - 22:49 | |
| Chava bien et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Top Dim 17 Fév - 12:55 | |
| kikou tout le monde | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Dim 17 Fév - 14:50 | |
| Vous savez quoi? Ed va peu etre me tué car ça commence a resemblé au Topics Quotidiens ce topic Chava pour ma part |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Top Dim 17 Fév - 20:53 | |
| moi ossi sa va ^^ Edo-chan te tuera pas laurais tuer avant xD | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Lun 18 Fév - 1:08 | |
| Roooo Misty quand même pas le pauvre Jolie ton avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Top Lun 18 Fév - 21:25 | |
| il faut trouver un sujet de conversation alors lol^^ | |
|
| |
WoW Invité
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 16:25 | |
| Metrci World of warkraft XD | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 21:57 | |
| De rien Misty Ed tien un p'tit cadeau pour le fo' mais pour ça faut le trouver - Spoiler:
C'est pas ce Spoiler
- Spoiler:
Encore perdu, vous s'etes nul
- Spoiler:
|
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 22:07 | |
| - WoW a écrit:
- Vous savez quoi? Ed va peu etre me tué car ça commence a resemblé au Topics Quotidiens ce topic
Chava pour ma part Attention,je vais toutes vous Alchimiser si ça continue comme ça!!! Euh...Misty,je crois pas trop que WOW fait référence à ce jeu malgré son pseudo! Et,ouais,le grand retour des Fics! Oh,WOW,t'es là? C'est marrant,t'es toujours là quand je suis seul!D'où le fait de l'ange gardien!!! Pétards,j'ai perdu 2 fois! "Vous avez gagné mon cadeau!" Oh,déchirant avec le cercle de transmutation! Et,trop celui qui fait ses devoirs!!! Merci WOW!!! A la prochaine! | |
|
| |
WoW Invité
| Sujet: Re: Top Sam 23 Fév - 22:21 | |
| Bon ont va bien trouvé un sujet de conversation avec Misty, Rose etc ... Moi un ange? Mouais qui sais Ouais Wow c'est chiant a écrit Mais tu n'est pas seul Ouais tu est nul ta perdu deux fois alors? Ahahah trop nul le Ed |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top | |
| |
|
| |
| Top | |
|