| L'attente d'un jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: L'attente d'un jour Ven 23 Nov - 16:31 | |
| Izumi était couchée, encore une fois elle venait de cracher du sang, elle était affaibli mais fini par se lever. Elle se changea avant de retourver son mari à la boutique.
-Ca va Izumi ? -Ne t'inquiète pas, je vais bien, je vais faire un tour dehors avant d'aller faire quelques courses. -Prends ton temps et force pas.
Izumi s'en alla dehors et se dirigea vers la gare, au lieu de se diriger vers le marché. Elle s'asseya sur un banc et attendit un train arriver. Le prochain train n'arrivait pas avant 20 minutes au moins. En attendant, certains personnes venaient lui parler afin de prendre de ses nouvelles ainsi que d'autres personnes de son entourage. Elle discuta pendant un moment avant d'entendre le train arriver. Son visage était neutre en voyant le train arriver en gare. Beaucoup de monde descendait, mais Izumi ne bougea pas et fesait comme si elle attendait quelqu'un. | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 2 Déc - 18:57 | |
| (Bon,j'm'incruste! Si c'était pas moi que tu attendais et bien,tanpis! ) [i]Sort du train tout joyeu et lui fait signe: -Bonjour Maître!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 2 Déc - 19:28 | |
| Sophie derrière: -bonjour!!! *elle a l'air malade... je me demande si elle sera vraiment mieu que Ed pour m'apprendre...* | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Mer 5 Déc - 0:23 | |
| Izumi regarda Ed descendre du train, suivit de près d'une fillette-Je savais que tu reviendrais me voir après tout ce temps... tu es prévisible certaines fois; mais bon, je suis contente que tu es enfin décidé de venir me voir.Elle regarda la petite fille qui suivait Edward. Elle la regarda et dit à Ed:-Ed, qui est cette demoiselle ?(HJ: je voulais faire un rp avec n'importe qui, donc tkt pas ton incruste est acceptée ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Lun 17 Déc - 22:09 | |
| (HJ:OK!!! ) Descend du train en tirant la tête:*Pétards!Elle est contente de me voir ou pas?* -Oui,des fois,nôtre nature disparaît et fait place aux habitudes encrées en nous...Se dirige vers son maître,la présente:-Voici Sophie!C'est mon "assistante" à l'armée!Mais,elle aussi elle aimerait devenir une Alchimiste!Alors,nous sommes venus vous voir pour voir si il était possible que vous la preniez! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Mer 19 Déc - 16:22 | |
| Le regarde du coin de l'oeil -Tu sais très bien ce qui s'est passé quand j'ai appris que toi et Al vous fesiez partis de l'armée. Puis regarde la jeune fille. -Enchanté Sophie Puis se tourne vers Edward -Ed, avec tout ce que je t'ai enseigné, tu pourrais t'en occuper. Je te rappelle que j'ai une boutique à faire tourner. Et puis même si je voulais, tu sais combien le programme est long et qu'elle ne sera pas formée avant longtemps. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Mer 19 Déc - 23:23 | |
| - rectification madame je ne suis pas l'assistante d'Ed (elle paraît vexée) je suis sa coéquipière très souvent. et je sais déjà beaucoup de choses sur l'alchimie, mon problème s'est la maîtrises... ( ils suffit de voir ll'AMV dans lequel on a décidé que s'était SOphie qui faisait tout exploser, si tu l'a pa vu vas-y!!merci pour l'incruste ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 12 Jan - 16:59 | |
| -Mais,Maître...Elle a besoin d'un bon Maître!...Pas d'un petit Alchimiste... Met ses mains dans les poches et regarde le ciel: -Je sais,mais,si je ne m'étais pas engagé à l'armée,j'aurais eu encore moins de chance pour la trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 13 Jan - 4:51 | |
| - Ed, tu sais très bien que c'est impossible, j'ai arrêté d'enseigner l'alchimie depuis un moment, et de plus, je n'aime pas l'armée, même si tu en fais partie, je dois penser un peu à mon repos en ce moment et évitez de faire autre chose.
elle regarde la fille et Ed
-Lui as-tu fais passé l'épreuve de départ ? sans ça, je ne peux pas l'entraîner si je voulais | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Jeu 17 Jan - 17:05 | |
| sophie en rigolant -l'épreuve du départ c'est un séjour sur cette île ? mmm... c'était très interressant... flash back de Ed se tenant la cheville... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Ven 18 Jan - 16:15 | |
| -Oui, jeune fille, un séjour sur l'île de Yokk, un mois complet sans alchimie et avec pour seul outil un couteau et ton corps.
Puis elle regarda Ed -Ed, je ne penses pas que tu es un petit alchimiste, tu es quand même arrivé à faire de grands exploits; même si je n'ai pas eu grands échos de tes dernières aventures, tu n'es arrivé jusqu'ici pour me demander de l'aide pour cette fille ... j'espère que tu as une autre raison Ed; je te rappelle que je ne suis pas assistance en cas de problème pour enseigner l'alchimie.
Puis elle reregarda la jeune fille. - Avant tout, je voudrais voir ton niveau, il y a une grande forêt avant d'atteindre cette l'île, je veux que tu me montres de quoi tu es capable avant de te faire entrer sur cette île, t'en sens-tu capable ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 26 Jan - 14:35 | |
| Réfléchit: -Oui,d'accord...Mais,même si j'avais une idée derrière la tête,je ne sais pas si je vous l'aurais dite... Regarde Soph: -Alors? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 26 Jan - 17:46 | |
| passant sa main dans ses cheveux. - sa dépend je dois me sentir capable de quoi? parce qu'en fait le truc c'est que dès que je ne contrôle rien. tenez (elle tend à Izumi la bague sur lequel est gravée le cercle d'alchimie que Roy lui a donnée). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 9 Fév - 16:04 | |
| Soudain,sursaute,trouvant une idée: -Ah,mais,oui maître!Soph a raison!En réalité,je ne suis pas là pour qu'elle apprenne l'Alchimie!Elle le sait déjà!Mais,je suis là pour que vous puissiez l'aider à la maîtriser! Fait un clin d'oeil à Soph: -Excuse-moi!Ca m'est sorti de l'esprit! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 9 Fév - 23:58 | |
| -ne t'en fait pas, j'ai l'habitude * a la caserne il se moque tous de moi a cause de ça... * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Lun 11 Fév - 21:33 | |
| Izumi regarda la bague puis regarda Sophie -Très bien, montre moi ce que tu sais faire sans ta bague avec juste un cercle de transmutation déssiné au sol et après tu me montreras le reste avec cette bague
*il doit y avoir un problème au niveau des forces dans le cercle, elle ne doit pas savoir maîtriser correctement ces forces* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 23 Fév - 22:44 | |
| A Soph: -Pas d'inquiètude,une fois sortie d'ici,tu sauras te maîtriser parfaitement.... Fait 2,3 pas en arrière: *Cool!Il va y avoir de l'action!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 24 Fév - 22:46 | |
| (il se moque vraiment de moi) *sa fait une éternité que je n'ai pas dessinée de cercle... voyons voir.... c'est tellement plus facile de claquer des mains!...* elle s'accroupit par terre dans le jardin, ferme les yeux, se concentre et trace un cercle très simple dans le sable, d'un style plutôt inhabituel. elle pose ensuite une feuille de papier sur le cercle (dans l'intentiond 'en faire un origamie, facile non?) et pose ses mains sur le bord du cercle... elle hésite une seconde *je vais tout faire péter devant le maître d'Ed, déjà qu'elle n'aime pas les militaires...* elle inspire un grand coup et lance la transmutation. la feuille de papier explose avec le bruit d'un pétard. SOphie soupire, désespérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Lun 25 Fév - 15:33 | |
| Izumi la regarda et lui lança la bague au sol
-Maintenant tu vas le faire avec cette bague, ne t'inquiète pas nous somme assez loin de Dublith pour que tu fasses ton alchimie. Je te laisse le choix de faire ce que tu veux.
Elle recula et se mit à côté d'Ed
*Après tout c'est peut-être un de ses alchimistes... raaah pourquoi je n'entraîne que des alchimistes qui veulent devenir alchimiste d'Etat*
Elle lança un rapide coup d'oeil à Edward et se reconcentra sur Sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 9 Mar - 17:01 | |
| Est concentré sur Sophie: *Si elle savait canalyser son énergie...C'est peut-être ça le problème?* Lance un coup d'oeil à son maître: *J'espère que ça ne la dérange pas trop ce que je lui demande...* Tire la tête: *Elle qui n'aime pas les Alchimistes d'Etat,elle est servie!* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Jeu 13 Mar - 19:26 | |
| Ne voulant quand même pas risquer de faire une catastrophe, osphie reprend l'idée d'une feuille de papier qu'il fautp lier pour en fer un cheval. le temps de concentration est moindre cette fois, et le cheval apparaît avant d'exploser beaucoup pllus puissament. Sophie soupira. Si seulement elle n'était pas obligée de faire semblant... c'était surement ça le problème. quoique Ed se débrouillait aussi très bien avec des cercles de transmutation. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Sam 15 Mar - 16:08 | |
| Izumi ne bougea pas, à la fin de l'explosion, une fois la poussière dissipée, elle dit: - Je pense que tu as un problème au niveau de la circulation de ton énergie et du cercle de transmutation, peut-être que la bague n'est pas la bonne solution, j'ai des livres chez moi que je vais te prêter et qui va t'expliquer le sens des cercles de transmutations et de leurs force, et un autre qui explique l'énergie entre l'homme et son cercle, entre temps, nous ferons des exercices pour t'aider à renforcer ce lien qui est beaucoup trop fragile. Puis elle regrade Ed, et sophie -Vous pouvez séjourner à la maison en attendant | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Dim 23 Mar - 12:26 | |
| - Merci beaucoup d'accepter de m'aider madame, dit SOphie en s'inclinant. je vous devrez beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Lun 24 Mar - 0:54 | |
| - Ce n'est rien, il faut dire que ça fesait longtemps que je n'avais pas eu de visiteurs à la maison et puis ça me changera des villageois, il faut dire que le sang neuf dans cette ville fait toujours du bien à sa population, surtout lorsqu'Ed ou son frère viennent nous rendre visite.
Elle eut un regard vers Ed et souria.
- C'étais le bon temps, n'est-ce pas Ed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente d'un jour Mer 26 Mar - 22:53 | |
| Tire la tête,lui fait un grand sourir,mais,essaye de cacher sa peur: -Oh,euh...Oui,maître!Séjourner ici avec Soph,c'est euh...Ce sera comme avant avec moi et Al! *Si on en sort vivant...GLOUPS* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente d'un jour | |
| |
|
| |
| L'attente d'un jour | |
|