| nartuo est de retour mais va repartir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Sam 12 Avr - 18:53 | |
| lol pilositée elevéeee | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Mer 16 Avr - 12:43 | |
| misty tu raconte quoi sur moi ? ?
* lui fait les gros yeux *
alors comme ca, on me prends au debut pour une meuf, et ensuite vous parlez de ma b**e . vous etes pas génés vous. ca m'ettone pas de toi espéce de perverse( je parle de misty ) ( enfin je sais pas si sousou l'est ou pas ) | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Mer 16 Avr - 13:58 | |
| tu sai meme pas si je suis perverse alors que tu ma di
jaime bien les filles qui sont perverse comme moi...
t bizare | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Mer 16 Avr - 15:40 | |
| Je suis ouverte d'esprit je parle de tout ^^ Perverse et fière de l'etre ! Toi ossi tu l'est tu veux peut etre que je mette le lien de tes cochoneries avec Yuna ? | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Sam 19 Avr - 20:54 | |
| Bien dit " Sucette " Mouai masi avec ce RP il a trompé hikari ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Sam 3 Mai - 21:30 | |
| Sucette? Mais,c'était sur quel fo' qu'il avait fait ce RP'? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Mer 14 Mai - 20:24 | |
| Suce-ette sur kingdom heart | |
|
| |
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Sam 17 Mai - 12:50 | |
| Ah,ouais,Final Hearts? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Mar 1 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Lun 21 Juil - 11:54 | |
| Ah,ouais,je le connais!Mais,je crois qu'ils ont supprimé mon compte,car,je suis plus très actif là-bas!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Lun 21 Juil - 11:58 | |
| Mwa mùe suis faite viré xD !! Paske jvoulais tabasser Naruto et c un pote de l'admin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Dim 3 Aoû - 20:40 | |
| Ah,bêtement pour ça... Ch'ai bête,une bonne fight n'aurait pas fait de mal!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir Dim 3 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nartuo est de retour mais va repartir | |
| |
|
| |
| nartuo est de retour mais va repartir | |
|