| le sensei est de retour !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: le sensei est de retour !!! Dim 18 Nov - 0:51 | |
| Salut à tous !! Bon ben voilà ma ptite présentation !! J'ai 17 ans, j'aime beaucoup trop de choses, ce qui fait une liste très longue !!! Et sinon, Fana de FMA, mais surtout de Ed, je l'adore à toujours faire l'intéréssant .. mdr ... mais également tous les autres persos de FMA !
Voilà mon petit mot pour la fin : .... faites gaffe les frangins, votre sensei est de retour !! lol ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Lun 19 Nov - 15:35 | |
| IZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SENSEIIIIIIIIIIII Je suis votre fane number one signez moi un autograaaaaaaaaaaaaphe | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Lun 19 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Lun 19 Nov - 23:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Mar 20 Nov - 1:10 | |
| Merci à tous et à toutes !! J'arrive pas à croire que j'ai autant de fan En même temps, je suis super célèbre , alors pour ma fan number one ... un autographe !!!! *Izumi; quoi ??? ... tu sors; ok* lol | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Mar 20 Nov - 14:07 | |
| Bienvenue!!! sa tombe bien on avait besoin d'un maître en Alchimie ( oui, parce qu'il faut que tu sache - en tant qu'Izumi, qu'Ed essaye de m'apprendre l'alchimie... mais en fait sa marche pas tb...) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Mar 20 Nov - 14:34 | |
| WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI MAITRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JVOUS AIMEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Mer 21 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Lun 26 Nov - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Jeu 29 Nov - 0:21 | |
| , j'arrive toujours pas à croire que j'ai une fan qui m'adore !!! .... Je suis trop contente !!!! !!! *La regarde se prosterner, se met à genoux et lui prend ses mains* Puisque c'est ainsi, tu es déclaré ma fan number one !!!! et tu peux me demander ce que tu veux, je le ferais avec grand plaisir !!! t'es tellement adorable que je peux rien te refuser !!! PS: Ed, prends en de la graine !!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Ven 30 Nov - 14:55 | |
| Kyaaa elle ma toucherrr !! Le femme laaa plus forttee du monnde ma toucherr !!! Ah Vous demander quleque chose .. ,! De toujours etre aussi geniale madame Izumi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 1 Déc - 20:36 | |
| dans ce cas, je te le promets !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Dim 2 Déc - 17:52 | |
| Ausecour,'v'là 2 folles! (Après Winry! ) Oups,j'ai rien dit maître!!!!!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| Merci DAme Izumi *prends sa massue et frappe Ed* un peu de respect envers ton maitre Ed-chan ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 12 Jan - 15:59 | |
| A une bosse:-AÏEUH! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Dim 20 Jan - 16:23 | |
| *fait un bisou sur la bosse* Gna !! | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 26 Jan - 13:57 | |
| Ah,ça va mieux!Merci! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Lun 28 Jan - 15:39 | |
| de rien ^^ moi jai jamé droi a un bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 9 Fév - 15:26 | |
| Oh,bha si! T'en veux un? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Mar 12 Fév - 9:20 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 23 Fév - 21:44 | |
| V'là! *Lui fait un SMACK* Alors,contente? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Sam 8 Mar - 22:20 | |
| *dans les nuages* ooh les tis zoiseauuux .... <3 Ta prit du hollywood menthe avoue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! Dim 9 Mar - 16:22 | |
| Euh...Ouais! Ca rafraîchit,non? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sensei est de retour !!! | |
| |
|
| |
| le sensei est de retour !!! | |
|