| Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? | |
|
+6Wensaïlie Misty pent Izumi Nana Ed 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 21 Oct - 17:56 | |
| Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Attention,ce quizz n'est pas de moi,mais,c'est Nana qui l' a trouvé! Merci à elle! Pour les filles: http://quel-heroine-de-film.es-tu.com/ Pour les garçons: http://quel-heros-de-film.es-tu.com/ Bon amusement!!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 21 Oct - 20:20 | |
| OoOoh merci Ed !!! C'est trop cool pour les filles J'ai fait le test et je suis : Bridget Jones | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 4 Nov - 18:02 | |
| ,Bridget Jones! Et,moi,je suis toujours Forrest Gump.... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Lun 5 Nov - 15:26 | |
| hihihi on fait la paire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 18 Nov - 17:25 | |
| T'es Forrest Gump aussi?!? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 18 Nov - 23:59 | |
| nan je suis bridget jones mais forest et bridget c'est un peu la même chose | |
|
| |
Izumi Mon maître adoré!!!
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Mar 20 Nov - 1:48 | |
| Moi aussi Bridget Jones, bien que je ne sois pas loin de Vivian Ward (Pretty woman) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Jeu 22 Nov - 23:23 | |
| Ouais bienvenue =) | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Personnage préféré : Edward et les autres Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Ven 23 Nov - 16:06 | |
| Au fond, on a toutes notre ptit côté bridget !!! MDR !! Mais bon je suis contente de voir que je suis aps la seule !!! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Ven 23 Nov - 23:57 | |
| Je crois je le suis a 100 % Tient exemple récement je me suis retrouvée avec de la crotte sous ma chausure et ca encore c'est rien En second je suis tomber au lycée devant tous le monde j'ai glisser 15 mètre au moins xD après en 1ere de la merde de pigeon sur mon maillot enfin voila c'est moi quoi | |
|
| |
| |
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 25 Nov - 1:23 | |
| Oh ouais c'est horrible ça tu peux te casser un orteil en fesant ça Oh ca va tu as de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 25 Nov - 16:36 | |
| ouais, c'est sur, mais bon heureusement que j'en suis pas encore là !! Ouah, la vache tomber devant tout le lycée !!! A mon lycée aussi y a une fille qui s'était taulé, mais c'était à la cantine et elle a gueulé sur une seconde, soit disant que c'est son sac qui l'a faite trébuché !! mdr | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 25 Nov - 21:15 | |
| La classe, je suis James Bond xd | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Jeu 29 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 2 Déc - 18:31 | |
| Purée,ma pauvre Nana,c'est pas ta semaine! Tu trouves que Bridget Jones et Forrest Gump vont bien ensemble? Oh,on a 2 Bridgets sur le fo'! Pétards,la chance Pent! Tu peux te la peter! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 2 Déc - 22:33 | |
| Oh c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Dim 16 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Mer 2 Avr - 15:51 | |
| Vivian Ward (Pretty woman)76%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 70% Bridget Jones : 69% Leeloo (Le 5ieme élément) : 69% Jean Grey (Xmen) : 67% Bebe (Dirty dancing) : 64% Catherine Tramell (Basic instinct) : 64% Ellen Ripley (Alien) : 62% Michelle (American pie) : 55% Trinity (Matrix) : 53%
Hey wouaip chuis Pretty Woman ! <3
James Bond : 77%
Batman / Bruce Wayne : 73% Néo (Matrix) : 70% Maximus (Gladiator) : 68% Indiana Jones : 67% Jim Levenstein (American Pie) : 66% Tony Montana (Scarface) : 61% Hannibal Lecter : 60% Eric Draven (The Crow) : 59% Yoda (Star Wars) : 57% Schrek : 54% Forrest Gump : 52%
et wouai chuis Bond <3 Zaver remarquer que mes persos on du charme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Sam 5 Avr - 14:34 | |
| Ah,ah,Pretty Woman,j'aurais parié!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Sam 5 Avr - 14:35 | |
| Jai que des gens supers xD Pk t'aurais parié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Sam 19 Avr - 13:49 | |
| Je sais pas,parce qu'il me semble qu'on en avait déjà parlé dans un autre topic! Ah,oui,là,tu as un bon choix,tu commences par Pretty Woman,Kill Bill,Bridget Jones,Leeloo et Jean Grey,morceaux de choix! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Sam 19 Avr - 21:22 | |
| Je suis charmante xDD | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? Mar 1 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel(le) héros (héroïne) de film êtes-vous? | |
|