| Film 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Film 2 Sam 22 Sep - 12:36 | |
| Selon de nouvelles rumeurs,il y aurait une suite à FMA:COS. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Film 2 Mer 26 Sep - 16:02 | |
| OIUIII EDDD JVAII PEUT ETRE REVOIR MON AMOUR DANS DAUTRE AVENTUREEEEEEE KYAAAAAAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Film 2 Sam 6 Oct - 13:29 | |
| Ce n'est pas certain,mais,selon d'autres rumeurs,ce serait pour qu'ils retrouvent la bombe uranuim qu'ils ont laissé échapper. Seulement,l'histoire les laissera-t-elle faire? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Film 2 Mar 3 Juin - 10:16 | |
| Oh, zut, j'avais déjà imaginé qu'ils trouveraient le double de Winry dans l'autre monde ( chez nous quoi XD), et, qu'ils iraient ensemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Mar 3 Juin - 11:31 | |
| je sais pas a quoi elle ressemble mais elle ne s'appelle pas winry enfin on verra bien si il sort |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Film 2 Mar 3 Juin - 21:02 | |
| En voila une bonne nouvelle peut etre que lust apparaitra plus longtemps cette fois cis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Mer 4 Juin - 13:01 | |
| qui sait.... |
|
| |
~Winry~ Obsedée de la Mécanique
Nombre de messages : 269 Personnage préféré : Winry, l'obsédée d'la mécanique XD Mission RPG : Fabriquer des automails pour Edo ^^ Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Film 2 Ven 6 Juin - 12:33 | |
| Bha, Noah qui pouvait remplacer Rose ne s'appellait pas Rose non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Lun 23 Juin - 12:02 | |
| Oh,cool,ch'uis donc pas le seul à l'avoir entendu! Euh...Winry,arrête de mentir,c'est MON projet de Fic ça!Chut! Oui,Nana,tu as des chances! Il sort quand 'Va falloire attendre 3 ans,c'est ça? Et,personne ne connaîtrait le p'tit nom de ma prétendante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Lun 23 Juin - 12:25 | |
| si je lé lu mais je sais plus comment elle s'appelle dsl edo le tire serai fma: panic of shamballa un truc dans le genre après peut etre que le nom à changer |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Lun 23 Juin - 12:49 | |
| Oh,tu l'as lu où??? Moi aussi,il me semble que je l'ai lu quelque part! (Sinon,j'aurais pas su! ) Mais,impossible de retrouver la source... Panic of Shamballa?Zarb'!Ils vont retourner dans leur monde? Moi,je pensais que c'était avec la bombe nucéaire et tout le tralala! Oui,c'est possible aussi,ça dépend de quand date le projet! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Film 2 Lun 21 Juil - 13:44 | |
| Merci FullMetal Hagane!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Film 2 Mer 30 Juil - 9:54 | |
| de rien!!!!! (rumeur sur une deuxième saison de fma en reprenant le manga!) |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| Ah? Mais,t'es au courant de tout toi,tu mérites vraiment d'être modo de Blabla pour poster les news,ça me manquait un membre comme toi!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Film 2 Lun 4 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Film 2 Mar 2 Sep - 14:12 | |
| oui, ton raisonnement semble bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Mar 9 Sep - 14:46 | |
| Ouais,le raisonnement est bon! NOOOOOOOOOOOOOOOOON! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Film 2 Mer 10 Sep - 1:54 | |
| Munyah!!
Je vais écrire à Arakawa-sensei pour qu'elle fasse accélérer le rythme!! XD | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Film 2 Dim 5 Oct - 0:52 | |
| Bah oui!
Ils ne sont beaucoup plus loin que nous au Japon...
Et la série n'est toujours pas terminée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Dim 2 Nov - 0:16 | |
| Oh,cool,on est syncro! C'est parce que je croyais qu'elle allait s'arrêter au tome 20 en fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Film 2 Lun 3 Nov - 0:20 | |
| Elle en est au tome 20 là-bas, mais la série est toujours en cours... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film 2 | |
| |
|
| |
| Film 2 | |
|