Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Empty
MessageSujet: Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic   Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:04

MDRMDR j'ai trouvé sa trop drole alors MDr lisez bien


Mwahahahaha ! Nouvelle parodie ! J’espère que vous apprécierez !
Paring : RoyxEdward
Disclaimer : Ils sont à Hiromu Arakawa et le « petit chaperon rouge » euh…. À Grimm
Le chibi au manteau rouge
Edward : Ohhh, minute, papillon ! T’en as pas un peu marre de toujours m’insulter dans tes foutus titres ?
Saphir : Absolument…. Pas !
Edward : … Espèce de blondasse !
Saphir : Ta bouche, le nain ! En plus, t’es un blond, toi aussi !
Alphonse : Frère… Elle t’a cassé !
Edward : C’est quoi cette expression merdique ?
Saphir : Ah, ça ? Oh, on s’est juste payé une séance de Brice de Nice !
Il était une fois, au Quartier Général d’Amestris, une… minuscule tache rouge parmi tout un amas de taches bleues !
Edward : BORDEL DE MERDEUHHHH ! QUI DIS-TU QU’IL EST TELLEMENT PETIT QU’IL RESSEMBLE A UNE INFIME TACHE ET QUE PARCE QU’IL RESSEMBLE A UNE TACHE SI MINUSCULE, ON POURRAIT L’EFFACER AVEC SIMPLEMENT DE LA LESSIVE VASEUSE ???
Saphir : Tout un foin pour ça… Franchement Edo !
Edward : Si t’es pas contente, t’as qu’à allez te plaindre à ma créatrice !
C’était Edward Elric, un jeune adolescent de quinze ans, connu aussi comme le FullMetal Alchemist. Il était accompagné d’une armure massive qui, secrètement, contenait l’âme – et non le corps – de son petit frère : Alphonse Elric, âgé de quatorze ans. Notre... Jeune… Alchimiste était non seulement connu comme l’Alchimiste du peuple, ou bien encore comme le prodige qui était devenu Alchimiste d’Etat à l’âge de douze ans seulement ! Mais depuis quelques temps, il était surtout connu au QG pour une autre raison…. Bah oui, à force de toujours porter son manteau rouge, tous les soldats – et surtout la Team Mustang – l’avait surnommé : Le chibi au manteau rouge ! Ce qui n’avait pas manqué de faire beugler de rage le petiot qui avait répété un bon millionième de fois que premièrement, il n’était tellement pas petit que même le plus petit des chibi ne pourrait pas le voir, que deuxièmement, il n’était pas une fille et enfin, qu’il ne ressemblait absolument PAS au petit chaperon rouge – ce qui le faisait hurler de rage pour s’être auto-traiter de petit !
Edward : GRRRRR ! QUI EST PETIT ???
Roy : Allez, Edo, depuis le temps, tu devrais savoir qu’elle est juste une fille sadique !
Edward : Mais elle m’énerveuhhhh ! Je ne suis pas petit !
Saphir : Vous allez continuez longtemps à râler, vous deux ?
Envy : Laisse Chibi-San et la flammette à leurs…. Petits soucis !
Edward : JE VAIS TE TUER !!!!
Saphir : Tiens, te voilà, toi ! T’as vite disparu au conte de Cendrillon ! Mais t’en fais pas, maintenant que tu es là, tu vas l’avoir ton pire des rôles ! Ed, Roy, retenez-le !
Edward et Roy : FAIT !!!!
Envy : Merdeuhhhh….
Bref, un jour, le lieutenant colonel Maes Hughes, qu’Edward aimait comme le père qu’il n’avait jamais connu – même s’il ne l’avouerait jamais, tomba gravement malade, ce qui nécessita que le pauvre homme reste coincé au lit pendant un bon mois. Mais voilà, ce pauvre Hughes avait malencontreusement oublié toutes les photos d’Elysia dans son bureau et ne pouvait PAS allez les chercher lui-même. Le lieutenant Riza Hawkeye, à force d’en avoir marre d’avoir Hughes au téléphone réclamant en chouinant les photos de sa fifille d’amour, envoya alors le chibi au manteau rouge les lui apporter. Edward eut beau gueulé, trépigné de rage, donné des coups de pieds… Rien n’y avait fait il fut obliger – plutôt menacer par les neufs millimètres d’Hawkeye – d’allez cherches ces BIP de BIP de photos pour les apporter à ce BIP de BIP de Hughes… Fin de citation ! Il alla donc avertir son frère de la… Nouvelle mission qui lui était confiée, espérant que ledit frère ne serait pas trop ingrat et le plaindrait !
-« Ok, Frère ! » Répondit Al, faisant tomber comme une masse le pauvre blond.
-« Comment ? Tu ne me plains pas ? Tu ne me proposes même pas d’y allez à ma place ? Petit frère indigne ! » Répondit Edward, avec des chibi eyes larmoyants.
Alphonse rit nerveusement… Jusqu’à ce que MIAOU distinct ne se fasse entendre à l’intérieur de son armure. Il se crispa alors qu’Ed lui…. Plissa ses yeux. Edward décida de passer l’éponge, du moins, pour l’instant : il avait plus urgent à faire ! Il ajouta néanmoins son petit frère que le chat devra être mis dehors avant qu’il ne revienne, ne s’occupant même pas de la voix brisée de son petit frère qui lui hurlait qu’il faisait trop froid pour laisser ce pauvre chaton dehors.
Saphir : Grand frère indigne !
Alphonse : Je confirme !
Roy : Edo, tu me déçois !
Edward : Mais c’est le script, bordel de merdeuhhhh !
Notre chibi au manteau rouge parti donc jusqu’au bureau de Hughes où, après avoir trépigné de rage face à la pile monstrueuse de photos à ramener – il se demanda quand même comment faisait le lieutenant colonel pour transporter tout ça, il dut se résoudre à transmuter une charrette afin d’y placer la pile et de transmuter une couverture pour protéger les photos car il pleuvait averse dehors. Mais un nouveau problème se présentait ! Et oui ! La pile était monstrueusement lourde ! Et malgré la charrette, Edward eut beau hurler et tirer jusqu’à en devenir rouge… Rien n’y fit ! Elle ne bougea pas d’un poil !
-« Saleté de BIP de BIP de BIP de charrette ! Je le retiens Hughes avec ses lubies débiles ! Je vais lui montrer, moi ! » Hurla Edward.
Saphir : Seigneur, quel langage !
Edward : Je te merdeuhhhh !
Alphonse : Frère ! Que dirait maman si elle t’entendait ?
Edward : Bah rien, elle ne peut plus rien entendre maintenant !
Saphir : Mais y a toujours Sloth !
Edward : … Merdeuhhhh…
Sloth : Surveille ton langage, Edo ! Ou va au coin !
Edward : … Oui, maman….
Il finit par réussir à la tracter dehors – heureusement, on l’appelait pas le prodige de l’Alchimie pour rien ! – et il partit donc sur la route qui le menait chez les Hughes. Pendant ce temps-là, et ce qu’Edo ne savait pas…. C’tait qu’il était observé par son supérieur dont aujourd’hui était le jour de congé !
-« Tiens mais c’est le chibi au manteau rouge ! » Murmura Roy pour lui-même.
-« QUI EST SI PETIT QU’ON LE CONFONDRAIT AVEC LE CHAPERON ROUGE ??? » Hurla Edward, battant des poings, l’automail qui lui servait de bras droit devenu légèrement dangereux ! « Oh, c’est vous, Bâtard ! »
-« Ben oui, tu croyais que c’était qui ? » Rétorqua Roy, se tenant le nez en signe de douleur.
Ils firent route ensemble durant quelques mètres. Roy sut alors la nouvelle « mission » de l’alchimiste d’acier. « Parfait ! », Pensa-t-il sournoisement ! En effet, il allait enfin avoir une occasion de conquérir le blondinet !
-« Dites…. Vous ne connaitriez pas un raccourci par hasard ? Parce que c’est vraiment lourd, ce truc ! » Fit Edo, désignant la charrette monstrueusement remplie.
-« Euh si… » Répondit Roy, un peu pris au dépourvu « Tu descends cette rue ! Et tu y seras ! »
Le remerciant en grommelant, Edward laissa là notre pauvre brun, sans se douter que ledit brun venait de le piéger en lui donnant le plus merdique des chemins ! Edward sans rendit compte lorsque le chemin se termina par un chemin de terre absolument… boueux !
-« Bordel de merde ! Il m’a bien eu ce bâtard ! » Vociféra-t-il. « Quand je l’aurai en face de moi, je lui étriperai il sera plus là son sourire de bâtard trop sexy ! »
De son côté, Royounet…
Roy : C’est quoi ce surnom à la con ?
Edward (ricane dans son coin) : Hinhinhin !
BREFFFFF ! De son côté, notre beau brun…
Roy : Ah bah, c’est mieux !
Saphir : ROY MUSTANNNNNNG !!!!
Roy : … Pardon…
NOTRE beau brun, lui, arrivait chez la famille Hughes. Après avoir expliqué la situation à Grace, celle-ci accepta avec joie de lui laisser la maison… Sous la promesse de faire pas trop de « bêtises » ce qui fit rougir notre Flame ! Parvenant jusqu’à la chambre de Maes, il cogna et entra lorsque ledit Maes lui en donna la permission ! Son ami était dans le lit sous de chaude couverture.
-« Oh Royyy ! Tu viens prendre des nouvelles de ton meilleur pote ! Comme c'est gentillll ! » S'extasia Maes
-« En fait... Je viens te mettre à la porte pour prendre ta place dans le lit et ainsi amener le chibi au manteau rouge dans un piège succulent d'où il ne réchappera que quelques heures plus tard! » Répondit simplement Roy, extirpant son ami du lit et le dirigeant vers la fenêtre qu'il ouvrit à la volée.
-« Tu vas quand même pas faire ça à ton meilleur pote, quand même ? » Blêmit Hughes, vraiment, mais alors vraiment pas rassuré !
-« ... Si » Répondit Roy en le balançant par la fenêtre alors que Maes hurlait : « Ami indigneeee ! »
Roy s'habilla alors de la même façon que Maes et se coucha dans le lit, attendant avec impatience la venue du beau chibi blond.
Maes : J’te déteste !
Roy : Rohhhh ! C’était pour la parodie !
Maes : Je ne te pardonnerai que d’une seule façon !
Roy (craint la réponse) : … Qui est ?
Maes : Regaaaaaarde ! Ma fifille vient d’avoir sa première vraie dent !
Roy (soupir) : ….
… Venue qui d’ailleurs, démarra sur les chapeaux de roues !
-« RAAAAAH ! JE PARIE QUE CE BÂTARD DOIT ÊTRE ENTRAIN DE SE MARRER ! IL VA ME LE PAYERRRRR ! » Hurla Edward, de la boue jusqu’à sa taille, éclata la porte de la chambre et y entra sans plus de cérémonie. « HEY HUGHES ! J’TE LES AI RAMENEES TES PUTAINS DE PHOTOS ! MAIS JE TE PREVIENS, JE FAIS PAS CA GRATOS ALORS T’AS INTERET A SORTIR TON POIGNON !!! »
Roy : Dis donc Edo… C’est quoi ce langage ?
Edward : ... Quoi ? Vous m’avez mis de mauvaise humeur avec vos conneries !
Roy : Si tu continues encore un tel langage, je me verrai dans l’obligation de ne plus t’accorder d’étreintes nocturnes !
Edward : … De quoi ?
Roy (soupir) : En clair, Edo, pour les rapports tu-sais-quoi, tu devras allez voir ailleurs !
Edward : NOOOOOON ! Je promets de plus être grossier !
Il s’arrêta soudain, ayant reconnut un visage bien trop familier à son goût : « Mais à quoi il joue, ce bâtard ? Il va voir de quel bois je me chauffe, moi ! » Il décida alors de prendre l’intéressé à son propre piège…
-« Ben alors, Hughes ? Ca ne va vraiment pas ! Tu as pâle come un linge ! » S’interloqua Edward alors qu’en lui-même, il se marrait de voir la tête que le brun allait tirer !
-« Non, pas trop ! Je tousse beaucoup ! » Toussa Roy, qui ne se doutait de rien.
-« Ah c’est vraiment pas de bol ! » Répondit Edo, s’approchant du brun, déposant un baiser sur la joue du dit brun qui rougit, surpris « Autrefois, maman disait que les baisers guérissaient tous les maux ! » Murmura alors Ed, penché sur l’oreille du brun.
Seulement, ce que le Edo, il n’avait pas prévu…. C’était la réaction du brun ! En effet, Roy lui attrapa alors le bras et le renversa sur le lit, se positionnant sur lui, en signe de dominance.
-« Et moi, je suis un gourmand ! Pas un gourmet ! Un simple baiser sur la joue ne me suffit pas à me guérir, Edo ! » Murmura à son tour, déclenchant une vague de chaleur chez le chibi blond qui rougit adorablement – selon Roy !
Il se pencha sur son chibi blond et lui vola le plus passionné des premiers baisers ! Edward écarquilla les yeux mais bien vite, il se laissa prêter au doux jeu de l’amour et les langues vinrent finalement s’en mêler, rendant ce baiser encore plus passionné et désirable qu’il ne l’était au début !
Edward : Quand elle s’amuse pas à nous faire souffrir ou à nous tourner en ridicule… Elle réalise des scènes tellement « kawaii » que ça m’en rend malade !
Saphir : Dis tout de suite que les baisers avec Roy ne te plaisent pas !
Edward : JE N’AI JAMAIS DIT CA !!!
Ils se séparèrent, à bout de souffle. Roy, de ses yeux onyx perçants, détailla sa victime de long en large et en travers, sous le regard rougissant du chibi blond, pas habitué à être reluqué de la sorte.
-« Bien… Maintenant que c’est officiel, pourquoi ne se débarrasserait-on pas de ces vêtements gênants ? » Demanda-t-il, un sourire gourmand aux lèvres.
-« … PERVERRRRRRS !!!! » Hurla Edo, lui foutant un bon coup d’automail dans son visage trop sexy et prenant ses jambes à son cou !
Ouais… Autant dire que bien que Roy ait beaucoup de succès avec les femmes... Avec Edo, il doit sérieusement s’entrainer et faire attention à ce qu’il dit !
FIN

Edward : Je n’ai jamais vu un conte aussi nawak !
Alphonse : Nawak ?
Saphir : N’importe quoi !
Alphonse : Ah okey !
Roy : Allons, mon ange, dis tout de suite que ça te plait pas ! Au moins, ça fait plein de RoyEd à lire selon toutes les sauces dont son esprit tordu est capable !
Saphir : Merci du compliment !
Roy et tous les autres perso de FMA : DE RIEN !
Saphir : ….. BREF ! Prochain conte : La flamme des bois !
Roy : Yes ! Je suis ENFIN le héro !
Saphir : Désolée, je trouvais Edo beaucoup plus mignon en héro des autres contes ! Mais celui-ci correspond plus à ta personnalité et en plus, tu vas pouvoir voir Edo en robe médiéval !
Roy : YES ! Je te pardonne pour les autres contes, dans ce cas !
Edward : OHHH NOON ! Je refuse de porter une robe !
Saphir : Envy !
Envy (retient Edo par le col) : Et voilà ! Chibi-San… Tu n’as aucune échappatoire !
Edward : JE NE SUIS PAS PETIIIIIIIT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic   Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:59

NOTES:

Aux frère Grimm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et de Nolwenn aussi PTDR!!!!

Je crois quand même qu'il y a une différence entre les blonds et les blondes pour ce qu'il s'agit des blagues...

Tout le monde savait que c'était l'âme,nan?

Mais,bon sang,le coup de la fille,on ne me l'avait jamais fait!!!!!!!!!!!

PTDR:je te merdeuh!

Là où elle est,elle peut rien entendre!Oui,maman...

L'Alchimiste d'Acier,c'est pas plutôt Basque Grand?

PTDR,j'aime la fin!!!!!!!!!!!

Cool,vivement la flamme des bois!!!!!!!!

Et,tous ses titres sont super bien cherchés par rapport à FMA! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic   Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

mdr elle est super celle la ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Empty
MessageSujet: Re: Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic   Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic by F-H
» Next a FMA fanfic !
» Peau d'ane a conneri fanfic !!
» Nabot des Cendres a coneries a gogo fanfic !!
» Eternel Love a FMA fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: