Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fanfic by F-H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:38

Ma première fanfic!!! bon ce n'est pas du EdXwin ou du EdXrose
c'est du edXautre vous verrez! jespere que vous aimerez la lire comme moi j'ai aimé l'écrire!!!
bonne lecture


Aïnah Shean


Prologue :

Une terre, sombre et dévastée, située quelque part dans notre univers. Une civilisation en voie de disparition dans les flammes de l’enfer que représente cette guerre sans fin. Quelle a été la signification de cette guerre ? Nul ne le sait.

- Tout est prêt ?, dit une femme tenant un enfant endormi dans ses bras
- Oui, la capsule est prête. Il manque plus que le cristal pour la mise en route, dit un homme
- Bien, dépêchons-nous ou la dernière représentante de notre civilisation mourra aussi.
- Oui je sais bien

Sur ces mots, l’homme prit le cristal de forme ovale et allongée d’une couleur bleutée, situé dans sa sacoche de cuir accrochée autour de lui, et l’enclencha dans l’endroit prévu et le tourna légèrement de sorte à enclencher le mécanisme de démarrage de l’appareil. L’intérieur s’illumina d’une lumière blanche vive. La femme déposa l’enfant à l’intérieur et referma la porte du compartiment de protection. Une fois fermée et verrouillée, l’homme posa sa main sur la plaque de la capsule qui s’enfonça légèrement provoquant la mise en route des turbines. La capsule se souleva doucement et légèrement de son support. Puis après une dernière manipulation faite par l’homme, la puissance de l’engin se libéra par les moteurs situés à l’arrière et la capsule décolla avec force pour s’envoler vers le ciel bleu nuit de l’univers, sous les yeux du couple.

- Au revoir ma fille, fit la femme d’une petite voix triste en regardant pour la dernière fois la capsule

Quelles secondes plus tard, la terre explosa sous le feu que l’ennemi déversait, laissant entrevoir de loin une planète rouge rongée par les flammes, tandis que la capsule filait à la vitesse de la lumière en direction de sa destination de survie : un monde parallèle appelé Shamballa.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong
Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale
Date d'inscription : 02/03/2009

fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:15

Super le prologue Exclamation
J'ai hâte de lire la suite Exclamation Mr Green + vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:30

pas de soucis et voila la suite!!!!! cheers


Chapitre1 :

Rien ne valait une belle journée avant la rentrée dans le grand parc de Central, la capitale d’Amestris, ce pays où un pouvoir étrange tel que l’alchimie s’était développé dans la vie quotidienne de la plupart des habitants qui arrivaient à le maitriser. C’est ce que pensait en ce moment Célina Tsuko, une jeune et jolie fille à peine âgée de 16 ans. Elle avait des cheveux d’un noir profond et longs jusqu’à sa taille avec deux mèches tombantes de chaque côté de son visage. Ses yeux dorés avaient un regard perçant et un côté félin auxquels beaucoup de soupirants avaient succombés dès le premier regard. Oui c’est ce qui se racontait dans tout le lycée, qu’une jeune fille d’une rare beauté était arrivée il y a trois ans. Certains élèves la haïssaient autant qu’ils étaient fascinés. En effet, elle inspirait un certain respect auquel personne ne pouvait la contredire. Mais ça elle s’en foutait. Tout ce qui comptait pour elle c’était sa passion : la dance et la chanson.
Si elle était venue dans cette ville c’était pour s’améliorer et devenir une professionnelle, voire faire partir d’un groupe. Et ce rêve s’était réalisé alors qu’elle n’avait que 10 ans, lors d’une soirée dans un gymnase à l’occasion d’un anniversaire d’une de ces amis dans la ville d’Aquroya.

******
Flash back

Cette soirée s’annonçait mouvementée. Des banderoles accrochées de part et autre sur les murs, des ballons de toutes les couleurs et avec écris dessus « Joyeux Anniversaires » et une sono installée sur l’estrade au fond de la salle diffusant de la musique d’ambiance et animée par deux adolescents. A l’autre bout de la salle on pouvait apercevoir un bar qui servait ce soir là de une buvette où un homme sûrement le père servait des boissons aux plus jeunes.

- Hé Célina !!!!, fit Julie, la fille blonde qui fêtait son anniversaire. Tu es venue, c’est super !!! Viens boire quelque chose.
- Oh salut !!! Oui j’arrive !!!!

Lorsque Célina alla vers la buvette, le père de Julie lui demanda ce qu’elle voulait boire. Elle répondit un coca cola. Le père de Julie lui donna sa boisson et Célina en profita pour se servir dans le saladier à chips. Autour d’elle, certains riaient des blagues qu’un camarade racontait, d’autres parlaient de ce qu’ils allaient faire ce weekend. Elle fut rejointe par Julie accompagnée des deux adolescents de la sono. L’un était une fille avec les cheveux longs de couleur violet foncé attachés en queue de cheval et l’autre était un garçon avec des cheveux en bataille court et marrons. Ils devaient avoir 14 ans.

- Célina, je te présente Mélissa et Christopher
- Enchantée, fit la brune
- De même, fit les deux autres
- Si on allait danser hein ???, dit Julie
- Pas de blême, firent à l’unisson les trois autres

Ils allèrent près de la scène se joignant aux autres jeunes qui dansaient déjà depuis un bon bout de temps. Célina va pouvoir montrer ses talents de danseuse qu’elle avait déjà acquis depuis son enfance. Elle laissa la musique guider ses gestes et ses mouvement avec une grâce que même plusieurs personnes se sont rapprocher pour la voir de plus près et l’admirer.
Après une bonne demi-heure, le quatuor alla vers la buvette pour se rafraichir.

- Waouh !!! Je ne savais pas que tu savais danser comme ça, s’étonna Julie après avoir bu une gorgée de sa boisson
- Hé hé !!! Disons que j’ai appris il y a longtemps donc voila, fit la brune
- En tout cas on n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi jeune danser super bien, dit Mélissa
- Mais qui vois-je là, ne serais-ce pas Laura et Pierre ???, s’écria Christopher
- Si !!!, fit Julie, en sautillant de joie. Hé Pierre, Laura, on est là !!!!!!!!!

Les deux adolescents accoururent vers eux. Laura avait les cheveux longs d’un bleu nuit tombant sur son dos et Pierre les avait comme Christopher mais en plus court.

- Ah vous voilà, on vous cherchez partout, dit Laura en accourant vers eux.
- Ben faut dire qu’on sait s’éclater nous, fit Julie. Au faite, je vous présente Célina, elle aussi est apparemment une fana de dance. Si vous auriez vu comment elle dansait, une vraie pro !!!
- Oh Julie, tu exagères, fit Célina gênée par ce qu’elle venait de dire
- Ah bon ???, s’étonna Laura
- Oui !!! D’ailleurs si on y retournait ????, exposa Julie
- Ok !!!!, firent les autres

Ils retournèrent devant la scène où Célina dut remontrer ses talents. Après plusieurs minutes d’éclate, les quatre adolescents et Célina montèrent dans les coulisses de la scène laissant Julie toute seule pour chanter « Don’t cha ». Même s’ils n’avaient pas répété, ils se débrouillaient pas mal. Après qu’ils aient fini de chanter, en coulisse Mélissa annonça qu’il faudrait former alors un groupe. Tous approuvèrent l’idée et cherchèrent un nom. Célina proposa « Sharpedo ». Les autres trouvèrent le nom génial.

- Hum ça sonne bien, fit Laura
- Faudrait désigner un chef, dit Pierre
- On vote Célina, annoncèrent Mélissa et Christopher
- Ouais !!! Pourquoi pas, acquiesça Laura
- Oh mais je suis beaucoup plus jeune que vous !!!, s’alarma la concernée
- C’est pas grave !, la rassura Mélissa. J’ai vu de quoi tu étais capable pour quelqu’un de ton âge.
- Ok ok si vous le dîtes, alors ça sera moi, répondit la brune ravie.

Fin Flash back
**********

Elle avait revue Julie lors de son arrivée dans ce lycée de Central la première année. Depuis Julie avait déménagé à Dublith où elle avait fait carrière dans la photographie. Hé oui les temps changent. Mais surtout ce qui l’avait poussé à venir à Central, c’était la présence du héros du peuple, le défendeur de la veuve et de l’orphelin, Edward Elric, le fameux Fullmetal, ce jeune garçon qui avait eu son titre l’alchimiste d’Etat à l’âge de douze ans. Elle espérait le rencontrer un jour mais bon il devait être très occupé et ce n’était pas une simple civile comme elle qui pourrait l’approcher de près, même à la bibliothèque. Célina soupira de frustration. Qui sait un jour, elle aura cette chance. Mais l’heure n’était pas aux rêveries. Elle se leva du banc où elle s’était assise depuis le début de l’après midi et alla vers un marchand de glace ambulant.

- Bonjour, que puis-je vous servir mademoiselle ?, demanda celui-ci
- Bonjour, je voudrais un corné double avec de la pistache et du citron s’il vous plait
- Voila mademoiselle, dit le marchand en lui tendant le corné, ça vous fera 550 cenz
- Voila merci. Au revoir
- Au revoir

Célina marcha en direction de la fontaine pour s’asseoir sur le rebord et pour pouvoir déguster sa glace tranquillement tout en écoutant l’eau couler et regarder les jeunes enfants qui s’amusaient à se lancer un frisbee. Alors qu’elle en était à la moitié, elle failli s’étouffer avec en voyant un silhouette connue.
« Non !!! Ce ne peut pas être lui. Pas ici au parc. »
Elle termina de manger sa glace pour pouvoir voir de plus près à fin de s’assurer que sa vision ne lui jouait pas des tours. Après quelques mètres, elle distingua enfin la silhouette plus nettement. Elle ouvrit grand la bouche et ses yeux s’ouvrèrent de surprise par la vision de la personne en face d’elle.
« Non je dois rêver !!! Ce n’est pas lui !!! Tu dois le confondre avec quelqu’un d’autre !!! Reprends-toi ma pauvre fille. Qu’est ce qu’il ferait dans cet endroit ?! »
La silhouette se tourna vers sa direction. Les yeux de Célina s’ouvrirent encore plus largement de surprise.
« C’est pas vrai !!! Dîtes moi que je rêve !!! »
C’est alors que les yeux de Célina croisèrent les siens. Elle se perdit un moment dans son regard d’or et se sentie rougir.
« Oui c’est lui !!! C’est bien lui !!! Le Fullmetal Alchemist, Edward Elric !!! »
Revenir en haut Aller en bas
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong
Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale
Date d'inscription : 02/03/2009

fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:36

Woah je ne savais pas que ta perso savait danser Exclamation
En tout cas bravo pour le chapitre 1 Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:22

merci beaucoup cheers je vais te mettre le chap 2 ^^


Chapitre 2
Elle n’en revenait pas. Elle qui l’avait toujours vu de loin s’en pouvoir l’approcher, il se tenait là debout devant elle, sa main gauche posée sur le tronc de l’arbre et qui observait cinq minutes plus tôt l’étang situé devant lui. Célina se donna une claque mentalement, mais constata que c’était la réalité. Elle fut tirée de ses pensées par la voix d’Edward.

- Euh … salut !, fit-il timidement
- Ah ! euh… salut !, dit la brune, le visage rouge

Edward portait un pantalon noir avec un tee-shirt noir et il tenait sa veste noire dans sa main droite où on pouvait voir son auto-mail. Bien sûr il avait toujours sa tresse et ses deux mèches blondes tombants de chaque côté de son visage. Il rompit le silence qui s’était de nouveau installé entre eux.

- Euh… Tu viens souvent ici à Central ?
- Ben disons que je suis à l’internat du lycée de Central
- Tu veux dire le lycée Théophase ???, s’exclame le blond
- Oui !!! Pourquoi tu as l’air de le connaitre
- Disons que c’est ma première année dans ce lycée

Célina n’en croyait pas ses oreilles. Edward allait dans le même lycée qu’elle. Alors ça, si elle le racontait, on l’aurait pas cru.

- Mais c’est génial !, s’exclama la brune

Edward à cette phrase, ce qui la fit littéralement craquer. Elle poursuivit :

- Mais j’y pense, Alphonse n’est pas avec toi ?
- Non, il poursuit son entrainement d’alchimie avec…

Edward se tut. Devait-il lui dire son secret ? Pourtant, il sentait qu’il pouvait lui faire confiance. Célina finit sa phrase.

- Avec votre maître.

Edward ouvrit grand les yeux de surprise par ce qu’elle venait de dire. Comment le savait-elle ?

- Désolée, mais moi aussi j’ai quelques dons, avoua-t-elle timidement
- Hum.
- Bon quoi qu’il en soit, on se voit demain devant le portail, ça te dit ?
- Ah ! Euh… oui pourquoi pas.
- Super, alors à demain, sourit la blonde
- A demain.

Célina lui fit adieu de la main et s’éloigna en direction du lycée. A cette période de la rentrée, le lycée ouvrait l’internat pour ceux qui habitaient loin. Ce qui était le cas de Célina qui habitait à Rush Valley. Mais là, toutes ses pensées étaient encore rivées par ce qu’il venait de se passer : sa rencontre avec le Fullmetal, qui sera de plus dans la meilleure école de la ville, son école. Elle avait hâte d’être à demain pour le revoir. C’est avec le sourire aux lèvres qu’elle franchit le grand portail gris du lycée pour monter directement à l’internat pour se détendre avant le repas du soir. Elle monta les trois étages et se dirigea vers sa chambre située au bout du couloir, tout proche de la porte qui sépare l’internat fille et l’internat garçon. Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle vit une fille qui rangeait ses affaires dans le placard.

- Salut !, fit la nouvelle
- Salut ! Tu es nouvelle ?
- Oui, je viens d’arriver il y a une heure.
- Ouf ! Tu ne risquais pas de me voir ici. Je reviens à peine du parc de Central.
- Oh !!! Celui qu’on voit depuis les escaliers ?
- Oui !
- J’aimerai aller y faire un tour un de ces jours.
- T’en fait pas. Quand on aura le temps, je t’y emmènerai. Au fait, moi c’est Célina. Et toi ?
- Kelly.

Kelly était une jolie brune avec des cheveux bouclés qui lui tombaient sur les épaules et elle avait des yeux vert émeraude. Elle portait un tee-shirt bleu clair et un pantalon court beige lui arrivant au niveau des genoux. Célina pensa déjà à une rivale potentielle mais chassa cette idée de sa tête.

- Bon je vais prendre une douche, le temps pour toi de finir de ranger tes affaires. A toute, fit Célina
- Ok, à toute à l’heure.

Célina prit ses sous vêtements du placard, ainsi qu’un tee-shirt jaune et un jean et entra dans la salle de bain, auxquelles toutes les chambres de l’internat étaient équipées. Elle fit couler l’eau pour l’avoir à la bonne température, se déshabilla et entra dans la douche. Vingt minutes plus tard, elle ressortit de la salle de bain habillée et avec une serviette autour de ses cheveux, pour ensuite laisser la place à Kelly.

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Au même moment, Edward entrait lui aussi au lycée pour rejoindre l’internat des garçons situé dans le même bâtiment et même étage que celui des filles. Il n’avait pas eu le temps de lui dire à cette fille qu’il était lui aussi à l’internat. Il pensait encore à sa rencontre dans le parc. Il n’avait jamais vu de filles aussi jolies qu’elle. Non aussi belles qu’elle. Il toussota à cette pensée en rougissant légèrement. En fait il ne s’était jamais posé la question auparavant, puisqu’il ne s’intéressait pas encore à elles du temps de sa recherche de la Pierre Philosophale avec son frère Al. Il lui manquait beaucoup. Mais il le savait entre de bonnes mains et puis, il le reverrait bientôt au lycée.
En attendant, il alla rejoindre sa piaule. Il se dirigea littéralement sur son lit et s’y affala de tout son poids. Il en profita pour fermer les yeux quelques instants.
Il se réveilla en sursaut par la voix du surveillant qu’il lui disait que c’était l’heure de manger. Edward soupira et se leva aussi sec car son estomac parlait pour lui. Si Al avait été là, il l’aurait traité d’incorrigible. Il sourit à cette pensée et se décida enfin à se rendre au self situé au rez-de-chaussée.

000000000000000000000000000000000000000000000000

De ce temps, Célina et Kelly quittaient elles aussi leur chambre pour aller au self. Sur le chemin, elles apprenaient à faire connaissance et Célina en profita pour montrer les différents lieux du bâtiment à Kelly pour se rendre aux salles de cours ou à d’autres salles comme l’amphithéâtre.
Une fois arrivées au self, elles prirent le repas servit sur leur plateau et allèrent s’asseoir à une table. Alors que Kelly allait poser son plateau, Célina repéra Edward qui mangeait tout seul au fond du self près de la porte fenêtre.

- Kelly ! Attends ! Là-bas, il y a Edward.
- Qui ?
- Edward ! Viens, je vais te le présenter.

Célina se hâta vers Edward. Que faisait-il à cette heure-ci au lycée ?.

- Edward ?

Edward leva la tête en direction de la voix et vit la brune qui se tenait devant lui accompagnée de Kelly.

- Hé !, fit-il
- Qu’est ce que tu fais au lycée ?, demanda la brune
- Ben je n’ai pas eu le temps de te dire que moi aussi je créchais ici.
- Ah bon ?, dit-elle en posant son plateau sur la table et en s’asseyant en face d’Edward, imitée par Kelly.
- Oui. Tu es tellement partie vite que j’ai pas percuté au début, ria le blond
- Ah oui, c’est vrai !, ria-t-elle aussi

Ils commencèrent à manger en parlant de tout et de rien. Après manger, ils allèrent vers le foyer du lycée pour continuer à parler. Le foyer était comme un cybercafé. Au fond, un billard prenait place, auxquels plusieurs lycéens jouaient et d’autres regardaient leurs techniques. A côté du billard, il y avait un petit bar où un surveillant et quelques élèves servaient des boissons. Devant le billard, à l’entrée du foyer, deux baby-foot était le comble du spectacle des élèves. En effet, les acclamations étaient de rigueur. Enfin sur le reste de la salle, des tables et des chaises façon bar étaient disposées où certains jouaient aux cartes. Mais surtout, le meilleur était qu’il y avait une mezzanine où un certains nombres d’élèves pouvaient faire des jeux de réflexion.
Le trio alla vers un coin du foyer pour s’asseoir à une table. Célina se dirigea vers le bar pour commander trois jus d’orange. Le surveillant la servit tout en lui demandant comment s’étaient passées les vacances. Célina lui répondit ce qu’elle a avait fait. Elle paya ses consommations, puis revint vers ses amis. Ils restèrent là jusqu’à l’heure de monter à l’internat. Ils se quittèrent d’un salut de la main et chacun rejoignit sa piaule pour le restant de la soirée et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong
Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale
Date d'inscription : 02/03/2009

fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:32

Super la fic Exclamation
J'adore Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:19

et voici la suite ^^

Chapitre 3

Le lendemain, Kelly et Célina se dirigèrent vers leur salle de classe pour leur premier cours de chimie. Kelly aperçut une vieille connaissance et alla s’asseoir à côté d’elle vers le milieu de la classe, laissant Célina seule qui cherchait une place vers le fond de la classe.
Le prof lisait un journal en attendant la sonnerie. Quelques minutes plus tard, un garçon entra dans la classe en cherchant lui aussi une place au fond de la classe. C’est alors qu’il remarqua Célina et s’empressa d’aller s’asseoir à côté d’elle.

- Hey ! Décidément on est toujours ensemble, fit-il
- Salut Edward! Oui et tant mieux !, sourit la brune
- J’ai vu que Kelly s’est fait déjà des amies.
- Oui. Mais bon ça me dérange pas, dit la brune en haussant les épaules.
- Bon, prête pour la chimie ?, sourit Edward

Célina lui rendit son sourire, ce qui fit légèrement rougir le blond. Au même moment, la sonnerie retentit marquant le début du cours.

- Bien ! Commençons ! Prenez votre livre page 6, nous allons commencer par les réactions chimiques, annonça le prof en fermant son journal.
- Oh non ! Encore un cour où je vais pioncer, chuchota le blond en soupirant.

Célina sourit à cette remarque.
La matinée passa rapidement au grand bonheur d’Edward qui lui tardait de manger

- Qu’est-ce qu’on a cet aprem ?, demanda celui-ci en avalant une bouchée de pain.
- On a deux heures de maths et option pour ce qu’ils le veulent, répondit la brune.
- Et qu’est ce qu’on a en option ?
- Y’a dance, sport, atelier poterie, peinture, musique.
- Hum, pas grand-chose en faite.
- Ne dis pas ça ! J’en suis sûre qu’il y a quelque chose qui te plait.
- Ah bon et quoi ? Moi tout ce qui me plait est l’alchimie, dit le blond entre deux bouchées.
- D’accord ! Moi je pense aller en dance, dit-elle fièrement.
- Ah bon ?
- Oui, parce que j’aime danser. Je le fais depuis toute petite. Tu voudrais pas venir voir avec moi ? S’il te plait, pour me faire plaisir ?, dit la brune en lui faisant les yeux doux.

Edward la regarda surpris.
- D’accord si tu y tiens !
- Super !

C’était étrange, il ne pouvait rien lui refuser et pourtant il n’était pas du genre à se laisser influencer, même pas par Winry. Enfin, façon de dire…..
Après les deux heures de maths, Célina ne tenait plus en place à l’idée d’aller en option dance.
Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle polyvalente, salle de spectacle en sorte, une dizaine d’élèves se tenait près de la scène timidement. Parmi eux, la brune reconnut Kelly avec son amie.
Quelques minutes plus tard, la prof de dance les invita à venir s’asseoir sur la scène située à l’opposé de l’entrée principale. Elle leur expliqua en quoi l’option consistait. Puis leur demanda e faire une petite chorégraphie sur la musique.
Célina passa la troisième et éblouie l’assemblée. Edward en resta bouche bée par ses mouvements gracieux.

« Un vrai ange !!! », pensa-t-il

Après le cours, Edward était encore éberlué.

- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien !
- Je te l’avais dit. Mais tu aurais dû faire une chorégraphie !
- Disons que….
- Que quoi ?
- Que je n’aime pas danser, chuchota-t-il en détournant son regard
- Pourquoi ? Je pourrais t’apprendre quelques pas, proposa la brune
- Oui, mais de toute façon ça ne changera rien.
- Pff, tu dis ça, mais j’en suis sûre que t’es doué.
- Laisses tomber ! bon en attendant ce soir, tu veux faire quoi ?
- Bah on pourrait se balader, dit Célina
- Ok ! Je connais un très bon coin, dit le blond tout sourire

Ils allèrent chez Axel, un bistro pas loin du lycée. Ils prirent leur commande au serveur et allèrent s’asseoir à une table.

- Ça fait un moment que ça me turlupine. Hier tu as deviné ce que j’hésitais à te dire et tu m’as dis que toi aussi tu avais des dons. Alors comment tu fais ?, demanda Edward sérieusement
- Ah ! Je me doutais que tu allais me le demander tôt ou tard. Hé bien tout simplement parce que j’ai lu dans tes pensées, dit Célina
- Lu dans mes pensées ?
- Oui, mais je n’ai pas QUE le don de lire dans les pensées. Tu le verras à temps voulu. Au fait, j’ai entendu dire qu’il y avait des chimères qui trainaient du côté de Dublith, chuchota la brune
- Dublith ???, s’écria Ed
- Oui, Dublith ! Pourquoi y’a un problème ?
- Oui ! Y’en a un. Mon frère Al est là-bas !
- QUOI ????
- Je dois aller le prévenir au plus vite !, fit le blond en se levant brusquement de sa chaise.

Sur ces mots, Edward demanda au barman où se trouvait le téléphone. Le barman lui indiqua et le blond s’y dirigea rapidement, talonné par Célina. Il composa le numéro de chez son maître après avoir incérer quelques pièces dans la fente du téléphone et attendit que l’on décroche.

- Allo ?, fit une voix toute essoufflée
- Al ?, c’est Ed
- Ah Ed, ça va ?
- Oui oui, ne t’en fais pas pour moi. J’ai une amie qui m’a dit que des chimères rôdaient à Dublith. Tu aurais entendu quelque chose à ce sujet ?
- Hum non ! Rien du tout ! Au fait tu as bien dis UNE amie ?, se moqua Al
- Al ! Arrêtes avec ça !, commença à s’énerver Ed
- Ok ok frangin !, rit le cadet. Tu as bien fais de m’appeler. Je vais ouvrir l’œil !
- Ok ! faites attention à vous. Comment va Izumi et Mr Sigu ?
- Ils vont bien. Maître Izumi se repose à cause de sa maladie. Bon je te laisse et ne fais pas trop de folie avec ton amie, hein Ed ?, continua à se moquer Al.
- AL !!!!!!, cria Ed en entendant son frère rigoler à l’autre bout du fil. A plus.

Edward raccrocha. Encore une fois de plus, Al s’était foutu de sa gueule. Il soupira.

- Qu’est ce que ton frère t’a dit pour que tu t’énerves ?

Edward rougit.

- Rien rien ! Je t’assure !, fit le blond en agitant ses deux mains devant lui.

Célina haussa les épaules. Elle avait clairement entendu ce qu’Al avait dit. Cela faisait parti de ses dons. Elle avait l’ouïe aussi fine qu’un chat.
Ils revernirent à leur table pour finir leur consommation et Edward alla payer ensuite. Ils sortirent du bar et se dirigèrent vers le parc de Central. Ils marchèrent entre les allées fleuries, chacun dans ces pensées. Ed avait les mains dans les poches et Célina les bras croisés sur sa poitrine.
Ils arrivèrent finalement sans se rendre compte au lieu où ils se sont vus la première fois.

- tu te rappelles de cet endroit ?, dit le blond en souriant
- oui !, fit la brune timidement

Ils observèrent un moment l’étang devant eux, quand tout à coup, un frisbee sorti de nulle part fonça derrière eux en direction de la tête du blond. Les sens de Célina l’avertirent du danger.

- ED ! ATTENTION !!!!, cria-t-elle

Avec rapidité, elle se plaça devant le blond de façon à le protéger et fit face au frisbee. Elle se concentra et utilisa son pouvoir psychique pour l’arrêter. Puis elle l’attrapa de sa main pour que personne ne voit son exploit. Elle attendit que la personne responsable se montre, mais rien. Elle réutilisa ses sens mentaux et put distinguer le coupable s’enfuyant entre les arbres.

- Ouah ! Quelle rapidité ! J’y ai cru que j’allais y passer. Merci Célina., dit Ed encore sous le choc.
- De rien !
- Mais quel est l’enflure qui a lancé ça ? hurla-t-il. Je vais en faire du mé….
- Il est parti Ed, coupa la brune tout restant fixé sur l’endroit où elle avait vu l’inconnu d’enfuir
- Quoi ???? Quel enfoiré !!!!, ragea Edward
- C’est pas grave. Le plus important est que tu sois en vie, le rassura-t-elle

Le blond acquiesça.

- mais comment tu as fait pour intervenir si vite ?

Célina ne répondit pas. C’était encore trop tôt pour tout lui dévoiler. Si elle le faisait, il risquait de prendre peur et de la dénoncer à l’armée. Alors elle finirait enfermée dans un labo pour le restant de ses jours.
Edward, quand à lui, n’était pas dupe. Il avait eu juste le temps d’apercevoir la scène. Elle avait stoppé le projectile rien qu’en le fixant et sans la moindre peur sur son visage.

« Encore un de ses dons ! », pensa-t-il

Le blond préféra ne pas insister. Il regarda Célina se diriger vers le bord de l’étang afin de s’y asseoir et de se reposer pour le reste de l’après midi. Il l’imita et la fixa tout en s’asseyant à côté d’elle. Avait-il peur d’elle ? Non ! Le Fullmetal n’avait peur de rien. Mais elle dégageait quelque chose de différent.
Il s’allongea dans l’herbe, les mains derrière la tête. Il fallait qu’il lui fasse confiance. A présent, il ne savait plus trop quoi penser. En y réfléchissant bien, si elle avait vraiment voulu lui faire du mal, elle n’aurait pas arrêté le frisbee. Ou alors elle cache son jeu. Non ! C’était impossible !

- Edward !, dit Célina fixant toujours l’étang
- Hum ?
- Il faut que je te dise quelque chose, mais ça risque d’être long.
- Vas-y, je t’écoute.
- Ce que tu as vu tout à l’heure, je te rassure que ce n’était pas le fruit de ton imagination. J’ai bien arrêté le frisbee avec ma force mentale.

Edward ouvrit les yeux largement. Elle avait dû lire dans ses pensées.

- Comme je te l’ai déjà dit plus tôt, je possède plusieurs dons dont un très dangereux. J’ai un démon tigre de feu enfermé en moi. Le problème est que je ne le maîtrise pas assez bien. Parce que normalement il aurait dû se réveiller bien plus tard, lors de ma majorité. Ensuite il ya le fait que si je me trouve en danger ou très énervée, ce démon peut prendre le contrôle d’une partie de mon esprit et me pousse à tuer. A ce moment là, je me transforme en une espèce de chimère mais je garde mon apparence humaine et j’ai juste des griffes et des oreilles de chats qui me poussent pendant cette phase. Mais ne t’inquiètes pas, quand je me calme, je redeviens humaine. Le plus important qu’il faut que tu saches est que quoi qu’il arrive je ne te ferais jamais de mal. Il suffit que tu ne sois pas loin de moi pour me calmer.
- Et comment ?, demanda Ed très intrigué
- Grâce à ton regard !
- Mon regard ?, fit le blond complètement paumé
- Oui ! Tu as un regard qui m’apaise. Je m’y perds et cela me permet de ne penser à rien d’autre que ton regard, avoua-t-elle le visage rouge à ne plus en finir.

Edward vira lui aussi au rouge brique.

- D’accord ! Si c’est le seul moyen !, fit-il en détournant les yeux
- Oui ! Mais il y a autre chose. Avant que je vais pour me transformer, j’ai des marques noires sur le visage qui apparaissent. Ça sera le signe pour toi si tu jures qu’il faut intervenir. Et enfin le plus dangereux sont mes vecteurs.
- Des vecteurs ? Qu’entends-tu par vecteurs ?
- Ils sont invisibles d’habitude. Mais s’ils provoquent la perte de sang chez l’adversaire alors on les verra. Elles ont la forme de petites mains semblables à celles de la Porte de la Vérité mais de couleur blanche transparente.

Les yeux d’Edward s’élargirent de surprise aux mots « Porte de la Vérité ». Oui il voyait à quoi s’attendre. Mais comment elle connaissait l’existence de cette Porte ? Y venait-elle ?

- Euh non Ed ! Pas de la Porte. Désolée, j’ai encore lu dans tes pensées.
- Pas grave. Mais c’est très courageux de ta part de me l’avoir dit.
- Hum…. Oui car je te fais confiance.
- Oui je vois ça, sourit-il.

Edward pensa alors à quelque chose d’inhabituel chez lui et se surprit à rougir. Pourquoi ne pas devenir son protecteur. Il serait toujours à ses côtés. Et surtout près d’elle. C’était tout ce qui comptait pour lui.
Il se racla la gorge à cette pensée. Que lui arrivait-il ?

- hum… Tien Ed. Mets ça autour du cou. Ainsi si tu n’arrives pas à me calmer, il ne t’arrivera rien, dit-elle en enlevant de son cou un pendentif argenté en forme de dragon scellé dans un cercle.

Elle s’approcha de lui et passa la chaine autour du cou du blond. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou.
Edward rougissait quand la brune effleura sa peau lui provoquant un frisson courant le long de son dos.
Lorsqu’elle eut fini de lui mettre, elle croisa un instant ses yeux d’or, ne pouvant s’en défaire. Mon Dieu qu’elle aimerait se jeter dans ses bras. Rien que de savoir Edward à ses côtés la faisait se sentir en sécurité. Mais elle ne fit rien.
Edward ne savait plus quoi faire quand elle le fixa. Après ce qu’il avait appris, il avait peur que des personnes mal intentionnées qui vivaient la plupart à Central lui fassent du mal ou l’emprisonnent pour faire des expériences sur elle. Non ! Il ne leur permettrait pas !!! Il ne voulait pas qu’elle subisse ce qu’on subit les sbires de Greed ou encore N°48. Rien que d’y penser le fit frissonner.
Célina, elle, avait longuement réfléchit avant de lui avouer la vérité, du moins la partie la plus importante. Elle avait aussi eu peur qu’il s’enfuit en l’apprenant ou qu’il l’insulte. C’était la seule personne en qui elle avait confiance depuis son arrivée à Central.
Une brise légère interrompit leurs pensées respectives annonçant le temps de rentrer au lycée.
Ils reprirent le chemin du retour avec l’intime conviction d’avoir fait un grand pas dans leur amitié.
00000000000000000000000000000000000000000000

Quelque part sous la ville de Central, une silhouette capuchonnée se dirigeait vers la ville souterraine par les escaliers qui surplombent la ville antique de 400 ans. D’un pas tranquille, il se rendit à la cathédrale.
Une fois entré, il se débarrassa de son manteau et se dirigea vers la pièce où se situaient encore les téléphones. Il composa un numéro et n’attendit pas longtemps avant que l’on décroche.

- Allo ?, fit une voix féminine
- Allo, c’est moi, fit la voix de l’homme d’âge assez jeune
- J’espère que tu ne m’appelles pas pour rien.
- Non non. Je viens de retrouver sa trace.
- Où ça ????
- A Central !
- Parfait ! Il est temps de passer au plan C. Appelles Bergeraux à Dublith pour lui donner le signal. Ensuite rappelle-moi dès que tu auras des nouvelles.

La voix féminine raccrocha sans que l’homme ne puisse répondre. Il raccrocha ensuite. Il appellerait plus tard. Elle pouvait attendre cette vieille bique ! Il n’avait pas fait tout ce chemin pour juste donner le signal et se faire oublier aussi sec ! Non ! Pas cette fois. A chaque mission, c’était cet enfoiré qui recevait tous les honneurs. Mais cette fois-ci, ce sera différent. Il ferait à sa manière et pourrait enfin tirer toutes les ficelles.
En attendant de préparer pleinement sa vengeance, il alla vers une pièce ressemblant à une bibliothèque, où plusieurs étagères s’écroulaient presque sous le poids des livres. Il en choisit plusieurs et s’assit par terre pour se familiariser avec cette science étrange qu’est l’alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
The-Fullwater-Alchemist
Fan de FMA
Fan de FMA
The-Fullwater-Alchemist


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong
Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale
Date d'inscription : 02/03/2009

fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:34

Je l'ai lue dans ton blog.
J'adore, je trouve qu'elle est mieux que ma propre fic.

J'ai hâte de lire la suite Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:02

cool mais je mets quand même la suite ^^

Chapitre 4 :

Deux semaines s’étaient écoulées depuis la rentrée. Célina et Edward devenaient soudés et proches de jours en jours, et le blond avait enfin accepté de faire de la dance.
Il avait déjà conquiers le cœur de plus d’une. C’est vrai qu’avec son physique charmeur, il avait tout pour lui. Heureusement que Célina était là pour repousser toutes ses pots-colle. Il ne se passait pas cinq minutes avant qu’une garce vienne les déranger et en essayant de faire du charme au blond. Mais ces numéros du charme ne s’arrêtaient pas là. Le blond avait déjà reçu plusieurs lettres d’amour et plusieurs rendez-vous. Choses qu’il a refusé à plusieurs reprises. Mais ceci était l’un des côtés comiques.
L’autre était qu’une rumeur circulait depuis une semaine que Célina et Edward sortaient ensemble. C’était bien le dernier de leur soucis. C’est vrai qu’ils formaient un joli couple. Bien qu’ils le savaient déjà.
Alors qu’ils étudiaient à la bibliothèque du lycée, un jeune homme blond aux cheveux courts et aux yeux d’argent s’approcha d’eux.

- Hey Célina !!!!!, fit le nouveau venu
- Russel ???, fit la brune étonnée
- Je me disais qu’aujourd’hui, il y avait une exposition sur les cités antiques au musée de Central. Et je voulais savoir si tu acceptais d’y aller avec moi, proposa Russel

Edward qui n’avait pas lever les yeux de son livre, n’avait pas raté une miette.

- Désolé Russel ! Mais Célina a déjà à faire en ce moment, dit Ed sans lever le nez du livre
- Edward ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ?, fit Russel en se tournant vers lui surpris en clignant des yeux
- J’étudie figures-toi, répondit le blond en levant enfin les yeux vers Russel
- Toi, le nabot, étudier ?, se moqua l’autre

Célina qui avait deviné le coup et la réaction d’Edward, fut plus rapide en lui plaquant sa main sur la bouche d’Ed pour l’empêcher de crier.

- Edward ! Arrêtes !!! Quand à toi Russel, l’exposition sur les cités antiques est demain et j’ai l’intention d’y aller avec Edward.
- Comme tu veux ! Mais saches que ce sera plus intéressant d’y aller avec moi qu’avec ce minus !!!

Edward qui fulminait de rage, essayait de se débattre dans les bras de Célina, laquelle en avait profité pour le tenir fermement avant qu’il ravage tout sur son passage.

- Je ne te répèterai pas Russel ! Je n’irai pas avec toi. Arrêtes de venir me voir !, dit la brune en essayant de garder son calme.

Russel ne dit rien. Il regarda une dernière fois Célina et Edward d’un œil noir avant de s’éloigner et de quitter la bibliothèque en grognant.
Une fois Russel parti, Célina relâcha Ed sans enlever sa main de sa bouche. Elle se mit en face de lui pour essayer de le résonner.

- Va falloir que tu te calmes Ed. Ça devient de la paranoïa le sujet sur ta taille, fit calmement la brune.

Edward repoussa la main de Célina du revers de sa main.

- Ouais peut-être. Mais je ne supporte pas ce type, commença à s’énerver le blond
- Peut-être, mais je te signale que tu es plus grand que lui et plus mature. Alors sers-toi de ta tête pour une fois !
- Pff !, fit le blond en détournant légèrement la tête. Au fait, pourquoi tu lui as dit qu’il ne devait plus te voir ?
- Parce qu’il veut sortir avec moi, répondit la brune
- Quoi ?, s’étonna le blond en la regardant surpris
- Tu as très bien entendu Ed.
- Hum. Tu as bien fait de lui envoyer ça. Après tout on a une rumeur à tenir, non ?, dit le blond en rougissant légèrement
- N’importe quoi ! Qu’est-ce que tu me chantes là ?, rigola Célina
- Moi ? Rien, dit Ed en reprenant son livre de façon à cacher son visage qui avait pris une couleur encore plus rouge.

Célina ne répondit pas, mais se contenta de sourire à son comportement. C’était trop mignon comment il faisait. C’était tout Ed ça ! Mal à l’aise avec les filles et parfois maladroit.

- Au fait Ed ?
- Hum ?, se contenta de dire le blond le nez plongé dans son livre
- Tu ne voudrais pas qu’on révise ensemble les maths ce soir ?
- On peut le faire là si tu veux !
- C’est que je n’ai pas mes affaires, mentit la brune
- Ok, comme tu veux. Il faut que tu viennes alors à la salle d’étude de l’internat des mecs ?
- Oui. Et puis, on n’aura pas à subir les railleries des filles.
- C’est sûr ! Y’a des fois que les mecs viennent me chambrer avec cette rumeur mais sans plus.
- T’as de la chance ! Moi c’est tous les soirs. Avec Kelly, on est obligées de fermer la porte à clé pour être tranquille. Mais bon la surveillante nous engueule à cause de ça. Y’a que le matin au levé qu’on est tranquille.
- Hé ben ! Il faudrait que cette rumeur cesse. Ça devient fatiguant à la longue.
- C’est peut-être que depuis je suis ici, les filles qui me connaissent bien ne m’ont jamais vu avec un mec. Et c’est peut-être parce que j’ai repoussé toutes les avances qu’ils me faisaient, avoua la brune en détournant les yeux et une pointe de rougissement sur le visage.

Edward eut un petit rire de satisfaction. Ainsi donc la rumeur provenait de ça. Il comprenait à présent. Maintenant qu’il savait la vérité, il pourrait remballer le caquet de certains.

« Et moi, si je te faisais des avances, me repousserais-tu ? », pensa le blond, espérant qu’elle ne lisait pas ses pensées.

Il avait été surpris des fois d’entendre dire par les autres mecs qu’il avait de la chance. Au début, il ne savait pas pourquoi. A présent, oui. C’est vrai, il avait de la chance d’être aussi proche de la fille la plus populaire et le plus belle du lycée, dont plusieurs filles étaient jalouses de sa bonté naturelle. Elle n’avait pas besoin de se pomponner ! Non ! Un simple regard de sa part et elle pouvait faire succomber le cœur du plus dur à cuir. La preuve avec Edward…

- Tu sais, moi ça me dérangerai pas que tu sortes avec quelqu’un, fit Ed avec une pointe d’amertume. Si tu veux de l’aide, demandes moi.

Les yeux de la brune s’élargirent d’effarement. Qu’est-ce qu’Edward lui racontait ? Pourquoi voulait-il l’aider à trouver un petit-ami ?

- Merci Ed. Mais je crois que cela ce ne sera pas nécessaire. J’ai déjà trouvé quelqu’un, enfin façon de parler.

Les yeux d’Edward se baissèrent de tristesse.

- Et tu veux que j’aille lui parler ? Il est comment ?, demanda le blond
- Non Ed ! Je t’ai dit que ce n’était pas la peine, dit la brune en reprenant son livre en mettant fin à leur discussion.

Edward n’incita pas. Mais il comprit que l’élu de cœur de la brune était difficile à conquérir. Il voulait vraiment l’aider, mais avec cette rumeur qui circulait, cela n’arrangeait pas les choses. Il la regarda tristement avant de se replonger dans sa lecture sans s’y intéresser totalement.
Lorsque la sonnerie retentit annonçant le moment de se rendre pour l’étude du soir, les deux adolescents se dirigèrent vers la salle située au 2ème étage, sans se dire un mot. Ed jetait des coups d’œil inquiets vers la brune. Ils s’installèrent à des tables situées vers le fond de la pièce, sous les chuchotements des autres élèves en les regardant passer.
Après le diner, le moment de l’étude en chambre était arrivé. Célina fila en vitesse vers sa chambre avant de subir les interrogatoires des filles. Elle prit avant le soin d’informer la surveillante pour étudier avec Edward.
Lorsqu’elle entra dans sa chambre, elle vit Kelly entourée de trois filles qui l’assaillirent de questions sur la relation entre Edward et Célina. Kelly leur répondait qu’elle ne savait rien. A ce moment là, les autres filles cessèrent leur discussion en la regardant faire. Kelly vit la gêne de la brune. Elle savait que cette rumeur n’était pas facile pour elle, mais elle se promit de l’aider d’une façon ou d’une autre.

- Alors Célina ? Comment s’était aujourd’hui avec Edward ?, réclama une des filles

Célina préféra ne pas répondre.

- oui ! Vous vous êtes enfin embrassés en public ?, piailla une autre

C’en était trop ! Célina arrêta de faire ce qu’elle faisait. Elle se retourna et leur lança un regard noir, sentant sa colère montée et son démon s’agiter en elle. Elle devait à tout prix se retenir sinon elle allait faire un génocide.

- Vous ne voyez pas ou quoi ? Est-ce qu’on a l’air de sortir ensemble ?, fit la brune une pointe de rage dans la voix
- Ben en vous voyant ça parait évident, exposa la troisième fille
- Hé bien sachez qu’on ne sort pas ensemble et laissez Kelly tranquille. Elle n’en sait pas plus que vous !, s’énerva Célina
- Ne t’énerves pas !, répondit la première fille
- Je vois ! Vous vous êtes disputés ! C’est pour ça que tu nous dis ça, conclut la deuxième.

Célina se retourna en hurlant de rage. Elle prit ses affaires et sortit de la chambre en claquant la porte, sous les yeux ébahis des filles. Elle alla chercher la surveillante pour qu’elle lui ouvre la porte de l’internat des mecs.
Une fois de l’autre côté, la brune attendit que le surveillant aille chercher Ed. Lorsque celui-ci arriva, ils allèrent vers la petite salle d’étude de l’internat. Edward chassa les élèves qui faisaient semblant de travailler et les deux adolescents s’installèrent sur la table ronde de façon à ce qu’aucun élève ne viennent les déranger. Edward était assis à gauche de la brune. Il jetait des coups d’œil abattus vers elle, qui n’avait pas parlé de la soirée. Les seuls mots qu’ils échangeaient, étaient pour demander leur avis sur les exercices de maths.
Alors qu’Ed lui expliquait une formule, Célina avait la tête ailleurs en lui répondant et en l’écoutant à moitié.

- NON Célina !, s’écria le blond. On l’a vu plusieurs fois et tu fais la même erreur !
- Mais j’en sais rien !, s’énerva la brune à son tour
- Si ! Tu le sais !!! Tout à l’heure tu y arrivais !
- Si je te dis que je ne sais pas, je sais pas ! Et puis merde !!!!, s’énerva-t-elle en reposant son stylo violemment sur la table.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et détourna son regard vers le mur situé en face d’Ed.
Edward soupira en voyant qu’il ne réussirait pas à lui faire apprendre quoi que ce soit. Il prit sa chaise pour se rapprocher de plus près de la brune.

- Célina, qu’est-ce qu’il ne va pas ?, voulut savoir le blond dans le plus grand calme
- Rien !, s’énerva la brune qui n’avait toujours pas bougé de position
- C’est à cause de cette rumeur ?, poursuit-il en ignorant ce qu’elle venait de dire
- Non !, répondit la brune toujours en boudant.

Edward soupira. Il prit le bras de Célina et la tira pour la prendre dans ses bras. La brune, surprise, n’eut pas le temps de réagir. Edward en profita pour la serra un peu plus fort contre son torse et il glissa sa main gauche dans les cheveux de la brune.
Célina pouvait sentir son souffle chaud sur son oreille et sentir son odeur enivrante d’homme. Elle sentit des frissons lui parcourir la tête et le dos. Elle répondit à son étreinte en enroulant ses mains autour du cou du blond et ferma les yeux pour profiter de ce moment.

« Elle répond à mon étreinte ? », pensa Ed surpris.

Il ferma les yeux un instant jusqu’à ce que la brune se sépare de lui. Il eut juste le temps de voir son visage détendu et un rougissement se formant sur ses joues.

- Mais Célina, je croyais que tu aimais déjà quelqu’un ?, déclara le blond confondu
- Tais-toi Ed !

Edward avait toujours le chic pour ruiner les bons moments.

- Bon j’y vais ! A demain, annonça brusquement la brune en rangeant ses affaires
- Attends ! Restes…., supplia Ed en lui saisissant le bras

La brune arrêta de ranger ses affaires, étonnée par son geste.

- S’il te plait…., continua le blond, en la regardant avec son air de chien battu

Célina ne savait plus quoi faire face à son regard d’or suppliant. Il était vraiment beau comme ça. Pourquoi Edward tenait-il tant à ce qu’elle reste ? L’aimait-il ? Non ! C’était impossible ! Mais pourtant avec cette rumeur, en y repensant bien, il ne disait rien. On dirait que ça ne le dérangeait pas. La brune rougit légèrement.

- D’accord ! Si tu veux !, déclara-t-elle gênée en détourant les yeux de lui

Edward sourit de satisfaction. Pour une fois qu’il avait réussi à la convaincre.
Ils restèrent ensemble jusqu’à la fin de l’heure d’étude.
Lorsque Célina revint finalement dans sa chambre, elle fut soulagée de voir seulement Kelly qui travaillait encore sur son bureau. Elle posa ses livres sur le bureau en la faisant sursauter.

- Célina ? Tu m’a fais peur ! Comment ça s’est passé ?
- Bien ! Même très bien, sourit la jeune fille
- Tant mieux !
- Je suis aux anges !, fit la brune d’une voix rêveuse en s’asseyant sur le lit
- Ah bon ?, rit Kelly
- Oui, à cause d’Edward !

Kelly cligna des yeux, incrédule.

- Et ?
- Et il m’a prit dans ses bras, dit Célina en s’allongeant sur son lit
- Hum hum…, répondit seulement l’autre brune d’un ton mielleux
- Quoi ????, dit Célina en la regardant fixement
- Non, rien !, dit Kelly qui se retenait de rire
- Qu’est-ce qui te fais rire ?, lui demanda Célina en se redressant sur ses coudes
- Rien ! Mais je ne sais pas pourquoi tu ne sors pas avec lui !

Célina rougit en grimaçant.

- Tu délires ! C’est pas un gars pour moi !, rétorqua la brune
- Pourquoi ? Vous avez l’air de bien vous entendre. Et d’après ma meilleure amie qui est dans notre classe et qui te connait depuis que tu es ici, elle voit que tu es à l’aise avec ce gars. En plus, il est gentil. Franchement je ne sais pas ce qui te retiens, précisa Kelly
- Parce que je le considère comme un ami. C’est tout.
- Je ne te crois pas !
- De toute façon, il ne m’aime pas !
- S’il ne t’aimait pas, pourquoi il t’aurait pris dans ses bras ?, exposa Kelly pleine de curiosité
- Je sais pas.
- Ben alors ? et si tu me disais plutôt comment vous en êtes arrivés à vous enlacer. Ça serait bien.
- Hum….
- Qu’est-ce qu’il y a ? t’as pas confiance en moi ? Je vais pas le dire aux autres ou faire une annonce générale annonçant : « Venez voir, j’ai un super scoop à vous raconter sur Célina et Edward ! ». Dis-toi que ce sont des gamines qui sont jalouses de toi parce qu’elles aimeraient être à ta place. D’ailleurs d’après toi, pourquoi elles auraient lancé cette rumeur ? c’est parce que tu protèges en partie Edward de leur tentatives d’approches. Et là, elles ont dû penser que vous sortez ensemble et le fait que vous ne montrez pas. En plus, je crois qu’Edward a repoussé toutes leurs avances, éviter leurs rendez-vous, plus leurs lettres d’amour, non ?, expliqua Kelly
- Oui ! Tu as raison, convaincu la brune en baissant les yeux sur ses mains
- Dis-toi qu’Edward est la perle rare. Et puis, j’ai souvent surpris certaines conversations de ces nanas qui disaient que tu étais super belle et qu’Edward et toi formaient un joli couple, et qu’elles feraient tout pour attirer ton amitié pour pouvoir se rapprocher d’Ed. Moi je pense surtout que la seule raison de cette rumeur est de vous séparer, de vous monter l’un contre l’autre et enfin de casser votre amitié. Mais je vois que pour l’instant ça tient. Tant mieux !, continua la jeune fille en souriant.
- Tu penses que c’est à cause de ça ?, émit Célina d’un ton innocent
- Je ne vois pas d’autre raison
- Bon. Moi je croyais que c’était parce que je ne trainais jamais avec des mecs et que tous ceux qui ont tenté de me faire des avances, je les ai tous repoussé, expliqua la brune d’une petite voix
- Hum ? Peut-être aussi. C’est vrai qu’il y a beaucoup de monde qui te connait. Enfin, de vue. Au début, j’ai été surprise de constater que beaucoup de mecs te regardaient….. amoureusement !
- Ah ah ! oui, tu as remarqué ?, gloussa Célina en souriant
- Je comprends pourquoi les filles sont jalouses. Tu occupes les pensées de tous les mecs, rigola Kelly

Célina rigola à ce qu’elle venait de dire. C’est vrai que Kelly avait raison. Elle pouvait se confier à quelqu’un autre qu’Edward.

- Au fait, tu ne m’as toujours pas dit pourquoi vous en êtes venus à vous enlacer ?, s’impatienta Kelly
- Ah ? oui ! Hé bien. On révisait les maths et il y avait un truc que je ne savais pas. Enfin c’est surtout que je n’arrivais pas à me concentrer sur ce que je faisais à cause de ce que les filles avaient dit tout à l’heure. Je me suis énervée et là Ed s’est approché de moi pour essayer de savoir ce qui n’allait pas. Je lui ai dit que tout allait bien et c’est là qu’il m’a pris dans ses bras. Bien sûr je me suis laissé faire. Mais ensuite je l’ai repoussé. Et quand je voulais partir gênée par son geste, il m’a pris mon bras en me suppliant de rester.
- Ben voilà ! nous y sommes !, rigola Kelly
- De quoi tu parles ?
- Ben c’est évident ! Un garçon ne prend pas une fille dans ses bras ou ne l’a supplie pas de rester sans aucune raison.
- Oui, mais je ne pense pas qu’il s’intéresse à moi après ce que je lui ai dit cet après midi, avoua la brune d’un air triste
- Qu’est-ce que tu lui as dit ?, demanda Kelly craignant le pire
- Ben il y avait un gars du nom de Russel qui n’arrête pas de me harceler de sortir avec lui. Je l’ai encore envoyé balader. Et bien sûr il y avait Ed devant et lui aussi a pris ma défense. Après que Russel soit partit, Ed m’a demandé pourquoi j’ai agit comme ça. On en ait arrivé à cette rumeur de merde où je lui expliquais pourquoi elle avait pu être lancé, et là il me sort « ça ne me dérangerait pas que tu sortes avec quelqu’un ». Je lui ai répondu que j’avais trouvé quelqu’un. Il m’a proposé d’aller lui parler mais j’ai refusé ! Et tu devines pourquoi, commenta Célina
- Parce que ce quelqu’un avec qui tu veux sortir est Edward !, conclut Kelly

Célina acquiesça. Kelly soupira.

- Andouille !
- Je sais !, dit la brune fautive. Maintenant je sais qu’il va vouloir m’aider. Pff quelle idiote je fais ! Je vais lui dire quoi maintenant ?
- Tu peux lui dire s’il te redemande de t’aider qu’en fait ce quelqu’un ce n’est plus la peine de le chercher puisque en fait c’est toi, pouffa Kelly en se retenant de rire
- Ah ah ! très drôle !, bouda la brune

Kelly se mit à rire quand Célina lui tire la langue.

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

De ce temps, dans la chambre d’Edward, celui-ci prenait sa douche. Il laissait l’eau couler le long de son corps pour lui rafraichir les idées.
« Merde ! Quel idiot je suis ! », cogita le blond. «Maintenant elle va me prendre pour un connard ! Je n’aurais pas dû la prendre dans mes bras. Merde ! Elle aime quelqu’un d’autre. Qui ça peut bien être ? Al ! Toi au moins tu saurais quoi me dire. »

Edward soupira pour la énième fois de la soirée. Il lui tardait vraiment qu’Al revienne pour lui parler. Lui, son meilleur ami, son frère, son confident. Même si son petit frère rigolait de lui, il était toujours là pour le conseiller.

« Al ! Que dois-je faire ? J’aimerai tant que tu sois là ! », continua le blond. « Célina, je suis désolé ! Je suis désolé …. »

Edward sentit son cœur se serrer de douleur, de tristesse. Que lui arrivait-il ? Il n’avait jamais connu ce sentiment. Pourquoi se sentait-il si mal tout à coup ? Souffrait-il de son geste ou du fait qu’il aurait pu briser le cœur de la brune ? Non, il ne pouvait pas. Il ne voulait pas.

« Alphonse ! Célina ! », pensa-t-il sentant ses larmes se former.
« Al ! Al !..... », pensa Ed en laissant ses larmes couler….
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:24

Oh,oh... Cool

Mdr,fous-moi la paix en gros! lol!

CE MINUS?!? 11

IL VEUT AUSSI SORTIR AVEC ELLE?!? Shocked 2sfma1

Edward soupira pour la énième fois de la soirée. lol!

J'ADORE!!!!Trop triste mais GENIALISSIME!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:54

hé hé qu'est ce que tu crois ^^
aller la suite !!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 5

Le lendemain quand Edward se leva pour aller se doucher. Il constata dans le miroir qu’il avait les yeux cernés à cause du manque de sommeil. Toute la nuit, il avait essayé de retenir ses larmes. Il avait aussi cogité sur le fait d’avoir pu briser le cœur de la brune.
De plus il avait fait un cauchemar dans lequel il revivait la transmutation humaine. Mais le visage de sa mère laissait la place à celui de Célina. A cette vision, le blond avait réussi à se réveiller en sursaut et en sueur.
Alors que le sommeil le reprenait, un autre cauchemar était apparu, où cette fois-ci il était avec Célina. Ils étaient attachés solidement avec de lourdes chaines. Puis un homme était entré dans leur cellule et s’approchait du corps inerte de la brune. Là, l’homme avait pris une longue barre de fer posée pas loin de Célina et commença à la frapper sans relâche. Le blond essayait de crier pour la réveiller et pour arrêter l’inconnu, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Il avait assisté à cette affreuse vision sans pouvoir quoi faire.
Là encore, il s’était réveillé tremblant et couvert de sueur. Depuis, il évitait de se rendormir.
Après sa douche, il attendit patiemment le moment d’aller déjeuner. Il en profiterait pour faire des excuses à la brune. Plus facile à dire qu’à faire.
Il soupira et s’allongea sur son lit.

0000000000000000000000000000000000000000000000000

Pendant la première heure de cour qui était la biologie, les élèves devaient étudier des cellules réagissant dans plusieurs liquides. Célina et Edward faisait équipe. Ils n’avaient toujours pas prononcé un seul mot de la matinée.
Alors qu’Edward allait ouvrir la bouche pour présenter ses excuses à la jeune fille, un surveillant entra dans la salle pour aller chuchoter quelque chose au professeur.

- Mr Edward Elric ?, appela le prof
- Oui Monsieur ?, fit le blond en se levant
- Tu es attendu au bureau du directeur immédiatement.

Plusieurs élèves chuchotèrent en se retournant vers lui.

- bien !, acquiesça Ed.

Edward traversa la salle de classe et suivit le surveillant. Célina le regarda partir en se demandant pourquoi le directeur voulait le voir.

- Silence s’il vous plait !!!! Retournez à vos travaux !, ordonna le prof

Les élèves parlèrent encore un peu avant de se remettre au travail. La brune remarqua le regard que Kelly lui jetait. Elle aussi était inquiète. Pour réponse, Célina haussa les épaules. Heureusement pour elle qu’ils avaient avancé leurs travaux lui permettant de rédiger les conclusions de chaque observation.
La journée passa sans que Célina ne vit Edward. Est-ce si important pour que le blond soit absent si longtemps ? Le soir pendant l’heure d’étude en chambre, la brune fut appelée par la surveillante lui disant qu’Edward voulait travailler avec elle. La jeune fille agrandit ses yeux de surprise et prit ses cours de la journée.
Lorsqu’elle arriva dans l’internat des mecs, Edward l’attendait à l’entrée de la petite salle d’étude. Ils s’installèrent à leur table habituelle sans un mot. La brune n’arrêtait pas de regarder le blond, la tête remplie de questions.

- Désolé pour aujourd’hui. J’aurais dû t’avertir dans la journée de la situation, commença Ed comme s’il avait lu dans ses pensées.
- ???
- Si le directeur m’a convoqué, ce n’était pas parce que j’ai fait des conneries ou autre chose, poursuivit-il sans regarder la jeune fille. C’est parce que mon frère Al arrivait à Central aujourd’hui et qu’il fallait que j’aille le chercher à la gare.

Les yeux de Célina s’élargirent de surprise.

- Je suis enfin heureux qu’Al revienne. Il va venir dans notre classe, dit le blond en souriant
- C’est bien ! je suis contente pour toi !, cassa la brune d’une voix sèche

Le blond fut ahuri de sa réaction.

- Et c’est pour ça que tu m’as fait venir maintenant. Tu aurais pu me le dire demain, continua le brune sans changer de ton

Ed la regarda comme s’il avait vu un fantôme.

« Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Et pourquoi réagit-elle comme ça tout à coup ? »

- Tu n’as rien d’autre à me dire ?
- Non. Mais je croyais que ça te ferais plaisir de voir Al !
- Oui ça me fait plaisir ! Bon puisque tu n’as plus rien à me dire, je retourne dans ma chambre, dit la brune de sa voix neutre

Edward lui prit le poignet pour la retenir. Célina se dégagea de sa prise facilement, puis s’éloigna en l’ignorant. Le blond la regarda partir complètement abasourdi par son attitude. Il regagna sa chambre perdu dans ses pensées.

« Célina doit encore m’en vouloir pour hier soir ! », pensa le blond pour se convaincre de son attitude.
De ce temps, la brune regagna sa chambre et posa violemment sur son bureau. Kelly n’eut pas le temps de sursauter. C’était déjà fait quand Célina entra dans la chambre avec fracas. Elle se contenta de la regarder.

- Merde ! Merde ! Merde !, se dit Célina en cachant son visage dans ses mains. Bordel ! Bordel de merde !
- Qu’est-ce qui c’est passé ?, demanda Kelly d’une voix triste
- Edward m’a annoncé pourquoi il avait été absent aujourd’hui. C’est parce qu’il devait aller chercher son frère à la gare de Central. Il semblait tellement heureux de le voir et de me le dire et moi je n’ai même pas été fichue d’être ravie pour lui. Je l’ai tout simplement envoyé balader, précisa la brune

Kelly se contenta de ne rien dire. Elle distinguait les larmes se former dans les yeux de Célina. Elle se leva et la prit dans ses bras pour essayer de la consoler.

- Tu lui en veux pour hier ?, murmura-t-elle en lui caressant les cheveux
- Je ne sais pas ! Je sais plus quoi penser, sanglota Célina. Il a encore tenté de me retenir mais je l’ai ignoré et je l’ai repoussé.
- Tu t’excuseras demain et…
- Non !, coupa-t-elle. Il faut… il faut que j’aille maintenant.
- Comme tu veux !

Célina se détacha de ses bras et sortit de la chambre pour appeler la surveillante. Elle prétexta qu’elle avait oublié de travailler son cour de maths. La surveillante l’emmena au dortoir des mecs.
Après quelques minutes, le surveillant arriva avec Edward, qui affichait une mine triste en la voyant. Ils allèrent de nouveau à la petite salle d’étude. Après avoir posés leurs affaires, Célina se jeta dans les bras du blond surpris par son geste. Elle mit ses bras autour de la taille du blond et enfouit sa tête au creux de son cou. Ed complètement perdu, la serra dans ses bras pour savourer ce moment et pour la consoler.

- Je suis désolée Ed !, pleura-t-elle
- Chut ! Ne t’inquiètes pas ! c’est plutôt moi qui devrais te faire des excuses !, la calma-t-il en la serra plus fort
- Pourquoi ?, dit-elle en levant sa tête pour le regarder avec ses larmes coulant de ses yeux
- Pour hier, dit le blond, en détournant son regard d’elle. Je n’aurai jamais dû te prendre dans mes bras…
- Chut !, coupa la jeune fille en plaçant son doigt sur la bouche d’Ed. Tu as bien fait. J’étais heureuse dans tes bras. C’était la première fois que je me sentais si bien !

Edward cligna des yeux à ce qu’elle venait de dire.

- Tu étais heureuse dans mes bras ?, dit le blond ahuri
- Je te l’ai déjà dit Ed ! Ton regard m’apaise.

Elle se blottit à nouveau contre le torse du blond.

- Je me sens tellement en sécurité avec toi, continua-t-elle presque dans un murmure.

Edward rougit à son commentaire. Il caressa ses cheveux noirs doux et lisses, en entremêlant ses doigts.
Après quelques minutes, Célina s’écarta un peu de lui de lui. Celui-ci saisit son menton entre son pouce et son index et déposa un baiser sur son front, la faisant rougir. Ils se regardèrent un moment avant que le blond soit appelé par le surveillant le prévenant d’un nouvel arrivant dans sa piaule. Le blond laissa Célina et celle-ci fila dans sa chambre.

00000000000000000000000000000000000000000000000000

Edward arriva dans sa chambre. Il fut ébahi par ce que lui offrait sa vision.

- Al !, s’écria de joie le blond
- Ed !, s’écria à son tour Al

Edward se jeta sur son frère où tous les deux se retrouvèrent couchés sur le lit.

- Ben alors Al, je croyais que tu venais que demain pour les cours !, dit le blond en ébouriffant les cheveux de son petit frère
- Oui mais tu me manquais trop frangins ! Je ne pouvais pas attendre jusqu’à demain pour te voir !
- Hé oui ! Que ferais-tu sans ton grand frère adoré ?, crâna le blond
- N’en fais pas trop non plus !, soupira Al. Mais au fait je vais voir ta fameuse copine !
- Al ! Ne commence pas !, s’énerva Ed. Et oui je te la présenterai demain. Mais avant il faut que tu sache deux ou trois trucs.

Edward raconta à son frère en détail de ce qu’il savait sur Célina et surtout le mettre en grade sur cette rumeur.

- Bravo frangin ! Il suffit que je ne sois pas là pour que tu foutes le bordel ! Et avec une fille en plus !, se moqua le cadet
- Pff ! C’est pas de ma faute !
- Ouais, comme à chaque fois qu’il y a une catastrophe.

Edward soupira quand Al se mit à rire.

- Tu verras Al ! Elle te plaira ! Elle est vraiment adorable. Pas comme Winry !
- Edward ! T’es dégelasse de dire ça !
- Quoi ? C’est vrai ! C’est pas toi qui te prends des clés anglaises en pleine tronche toute la journée.
- Frangin, si tu te les prends c’est que tu as fait encore une bêtise.
- Hum !, grogna Ed en boudant.

Al rigola à l’attitude de son frère.

- Ed ! C’est quoi ce pendentif que tu as sur toi ?, remarqua le cadet
- Ah ça ? C’est Célina qui me la donné. Elle dit qu’il me protègera contre toutes attaques et contre elle si je n’arrive pas à la calmer.
- Hum hum ! Et en plus elle te fait des cadeaux ! Intéressant tout ça !, dit Al en narguant son frère

Edward le regarda étonné en rougissant.

- Ouais bon ! C’était pour la bonne cause !

Al s’esclaffa de rire à la tête que faisait le blond, qui lui alla dans la salle de bain pour couper court à la conversation devenant vraiment gênante d’après le blond.
00000000000000000000000000000000000000000000000000000

Le lendemain, Edward pressa son frère pour arriver les premiers en classe. Ils prirent place au fond de la classe en regardant les autres élèves arriver. Bientôt, Célina arriva accompagné de Kelly.

- Al ! c’est elle Célina !, chuchota le blond en montrant la jeune fille d’un signe de tête.
- C’est la brune avec les cheveux longs ?, chuchota le cadet
- Ouais ! Elle est mignonne, hein ?, sourit Ed
- Effectivement ! T’as pas choisi la plus moche. Je comprends pourquoi d’un côté ils ont lancé cette rumeur, se moqua Al
- Al, t’exagères !
- Et pourquoi tu ne sortirais pas avec elle ? Au moins la rumeur cesserait.

Edward regarda Al comme s’il avait vu un fantôme.

- Hé… bien… parce que…. Parce que c’est pas mon genre de fille…. Et puis j’ai pas le temps à me consacrer pour elle, bégaya-t-il en rougissant à n’en plus finir
- Mais bien sûr, murmura Al pour lui-même

De ce temps, Célina s’était rapprochait des deux frères.

- Salut Edward !
- Ah salut, répondit le blond, encore gêné par ce que venait de dire Al.

La brune remarqua le jeune garçon assis à côté d’Ed auquel la ressemblance la frappa.

- Tu dois être Alphonse, le petit frère d’Ed ?
- Oui, le petit frère de cet énergumène, se moqua Al en pointant son frère

Edward lui lança un regard furieux. Célina rigola à la scène se déroulant devant elle.

- C’est fou ce que vous vous ressemblez ! Vous êtes aussi mignons l’un que l’autre, dit-elle en s’asseyant à sa table située à côté de celle du blond.

Les deux frangins arrêtèrent de se chamailler pour la regarder d’un air interrogateur. Edward cligna des yeux confus et Al sourit.

- Silence je vous pris !, annonça le prof de chimie. Aujourd’hui nous avons un nouvel élève Alphonse Elric. Pourrais-tu venir au tableau s’il te plait ?

Al se leva de sa chaise et se dirigea vers le bureau du prof. Sur son passage, plusieurs filles murmuraient d’admiration et de convoitises et dont certaines essayaient d’attirer son attention.

- Bonjour tout le monde !, fit timidement Al
- Je crois que tu es le frère d’Edward ?, demanda le prof
- Oui ! Nous avons un an de différence.
- Bien ! tu peux aller te rasseoir

Al s’exécuta sous le regard pétillant des filles de la classe.

- Hum. Je crois que la rumeur va s’arrêter pour nous, chuchota Ed
- Pas sûr, marmonna la brune
- Alors Al, tu fais déjà le centre d’intérêt, se moqua le blond quand son frère reprit sa place
- Ha ha ! au moins tu pourras consacrer ton temps à ta copine, chuchota Al de façon à ce que seul Ed entend
- Grrr ! C’est pas ma copine, bouda le blond
- Mais oui, mais oui, pouffa le cadet
- Bien ! Mettez-vous en groupe pour les travaux s’il vous plait, ordonna le prof. Je vous rappelle que vous devez les rendre dans deux mois.

La classe s’exécuta en parlant. Al se mit avec Ed et Célina.
La matinée se passa sans trop de gaffe de la part d’Edward à l’égard de Célina sous le regard amusé du cadet, comme par exemple qu’Edward faillit tâcher le tee-shirt de la brune ou encore de renverser l’éprouvette sur sa tête dû à un croche-patte volontaire d’un élève.

- Ah enfin une journée de fini, s’exclama l’aîné en s’étirant les bras au dessus de sa tête, à la sortie du lycée.
- Oui. En plus il fait beau. On pourrait en profiter pour aller se reposer au parc, proposa la brune
- Tout à fait d’accord !, acquiesça Al

Sans perdre une seconde, ils se dirigèrent vers le parc rapidement. Pour un mercredi après midi, il n’y avait pas beaucoup de monde, pas même les plus petits. Ils trouvèrent un coin ensoleillé près de petits arbustes. Edward ne perdit pas son temps pour s’allonger, imité par les eux autres. Il prit un livre de son sac et se perdit rapidement dans sa lecture. Célina en profita pour s’allonger près de lui de façon à ce que sa tête soit posée sur la cuisse du blond. Al sourit dans son coin à cette scène. Comment Ed ne pouvait-il pas remarquer ça. A peine Al était arrivé qu’il avait déjà compris les sentiments inavoués qu’éprouvaient nos jeunes tourtereaux.
Célina sentit le regard malicieux qu’Al lui jetait. Elle le regarda d’un air interrogateur. Pour toute réponse, Al sourit en pointant Ed. Célina sourit en acquiesçant, venant de comprendre ce que le cadet voulait dire.
Puis celui-ci se proposa pour aller chercher quelque chose à manger. Il fut coupé dans son élan par un drôle de bruit.
Le bruit continua à s’amplifier et bientôt il fut suivi par l’apparition de rafales de vent. Les trois adolescents se mirent à l’abri ne sachant pas d’où venait ce vacarme étourdissant. Il avait l’air de venir de partout à la fois.
Après quelques minutes de tension, le bruit montra enfin sa véritable provenance : celle d’un immense engin où des hélices très longues tournaient à toute vitesse au dessus de la cabine et d’une longue barre métallique qui servait de gouvernail à l’appareil.
Les trois adolescents regardèrent l’appareil se poser en douceur à quelques mètres d’eux.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?, hurla le blond horrifié essayant de couvrir le bruit du monteur
- Un hélicoptère !, répondit la brune

Un fois la manœuvre terminée, les portes de l’appareil s’ouvrirent laissant apparaitre plusieurs hommes vêtus de longs manteaux noirs et coiffés d’un chapeau noir leur cachant une partie du visage. Ils étaient armés de chaines et de longs bâtons.
Les deux frères se placèrent devant Célina pour la protéger. Quatre des hommes se détachèrent du groupe pour s’emparer à deux des frangins. Malgré leurs ruses et souplesse, les deux frangins ne purent en venir à bout. Les hommes en noir les tenaient fermement attachés avec des chaines les empêchant de bouger.
Au même moment, un homme plus petit que les autres avança jusqu’à la brune en souriant d’un air mauvais. Célina le regardait d’un regard noir sentant le démon se réveiller en elle. Mais en sentant sa rage se formait, elle fonça en direction du nouveau venu. D’un geste rapide, l’homme sortit des chaines qu’il cachait sous son manteau et les lança vers elle. Celle-ci stoppa net sa course mais n’eut pas le temps de réagir quand les chaines s’enroulèrent autour de son cou. L’homme tira dessus permettant aux chaines de se serrer. La brune prit l’extrémité des chaines pour essayer de respirer.

- CELINA !, hurla Ed d’effroi

Il voulut se dégager de sa prise mais il reçut un coup derrière la tête le faisant tomber à genoux de douleur.

- EDWARD !, crièrent Al et Célina de terreur

Célina faisait tout son possible pour se libérer mais en vain. Une autre chaine s’enroula autour de ses poignets, puis une autre autour de sa taille, l’empêchant de bouger quand celles-ci se resserrèrent. Puis un homme en noir s’approcha d’elle un fusil à la main. Il ajusta son tir et tira.
La jeune fille hurla de douleur. Elle eut le temps de voir sur son épaule que le projectile tiré était une fléchette tranquillisante. Elle pensa qu’il lui fallait plus d’une fléchette pour l’avoir. Mais l’effet fut plus rapide et plus efficace qu’elle le pensait. Elle se sentit prise de vertige. Le reste des hommes en profitèrent pour l’attraper et l’emmenèrent en direction de l’hélico. Les autres hommes frappèrent les deux frères sans les assommer par précaution et allèrent rejoindre le groupe à bord de l’appareil.

- CELINA !, cria le blond encore à genoux
- ED ! AIDES MOI !, hurla la jeune fille en dépit de la diminution de ses forces
- CELINA ! Je …. Je…, essayait d’articuler Ed
- Quoi ! Dis-moi Ed !
- Non ! Laisses tomber, fit-il en fermant les yeux
- Frangin dis lui !
- ED ! DIS-LE-MOI ! DIS-LE-MOI ! EDWARD !, cria Célina au bord des larmes

Un des hommes tira une nouvelle fois sur elle pour la faire taire. Elle s’écroula endormie.

- CELINA !, hurla de désespoir Ed

L’hélico redécolla et s’éloigna, laissant les deux frères complètement horrifiés et étourdis par ce qu’ils venaient de vivre. Ils regardèrent l’appareil disparaitre dans le ciel.

- MERDE !, cracha le blond toujours à genoux en tapant rageusement le sol de son poing droit
- Ed…, essaya d’apaiser Al
- Ils l’ont enlevé Al, sanglota Ed. Ils l’ont enlevé et je n’ai rien pu faire.

C’est alors qu’ils entendirent les sirènes de police ainsi que des voix précipitées. Al reconnut de loin la voix du colonel Mustang accompagné de toute la team. Le cadet les héla et la team Mustang le rejoignit en courant.

- Havoc, Breda et Fuery ! Vous examinez les lieux !
- A vos ordres !, firent à l’unisson les trois subordonnés
- Hé bien mon cher Fullmetal ! On dirait que tu as failli à ton devoir !, se moqua le colonel
- C’est pas le moment, bâtard !, cria le blond
- Colonel, vous pourriez au moins être plus professionnel, soupira Riza. Alphonse, que s’est-il passé ?
- Un engin immense s’est posé pas loin de nous et plusieurs hommes en sont sortis. Ils nous ont attachés et ils ont emmené notre amie à bord après lui avoir tiré des flèches tranquillisantes. Et le pire, c’est que nous ne savons pas pourquoi.
- Un engin tu dis. Mais comment était-il ?, s’étonna Roy
- Célina a parlé d’un hélicoptère, une sorte d’engin volant plus petit que les avions qui avaient débarqués il y a plus d’un an lorsque la Porte s’est ouverte, expliqua Ed. Vous vous en souvenait Colonel ?
- Oh oui. Comment ne pas se souvenir de ton entrée fracassante ?, ironisa celui-ci
- Grrr !

Ils furent interrompus par Fuery.

- Colonel ! Nous avons juste trouvé ça !, dit-il en leur montrant une fléchette tranquillisante
- Elle a du sûrement tombé quand ils ont attrapé Célina, déclara Ed
- Vous avez trouvé autre chose ?, exigea Roy
- Non ! Rien de spécial si ce n’est que des traces de lutte.

Roy soupira. Il regarda Edward qui était complètement affligé par la disparition de son amie. Il s’approcha du blond et s’accroupit en face de lui en posant sa main sur l’épaule du Fullmetal en signe de compatissance.

- Ne t’en fait Edward. Nous la retrouverons. S’il faut déployer des unités alors on le fera, murmura le colonel

Edward leva les yeux vers lui d’étonnement. C’était rare que le colonel lui parle comme ça et se proposait de l’aider. Pour toute réponse, le blond acquiesça légèrement.

- Bien. Allons-y !, annonça Mustang en se relevant. Nous rentrons au QG. On amène avec nous les deux frères.

Tout le monde s’exécuta sans un mot. En partant, Ed jeta un dernier regard au ciel à l’endroit où l’engin avait disparu.

- Je te retrouverais, Célina ! Je te vengerais !, dit-il avec une lueur de détermination dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic by F-H Empty
MessageSujet: Re: fanfic by F-H   fanfic by F-H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic by F-H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next a FMA fanfic !
» Eternel Love a FMA fanfic
» Peau d'ane a conneri fanfic !!
» Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic
» Le livre de la Jungle a coneri fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: