Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eternel Love a FMA fanfic

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

Chapitre 1
Un jour au quartier général de Central City, le colonel Mustang ; un homme d’une trentaine d’années, ténébreux aux yeux d’un noir de jais se sentait coupable de la blessure d’un de ses subordonné qu’il l’a eu lors d’un combat contre des homunculus. Celui-ci a du quitter l’armée ; un jeune sous-lieutenant blond s’appelant Jean Havoc.
Colonel ? colonel ?? Riza Hawkeye, une jeune femme blonde interpellait le colonel.
Oui ? ah …merci pour les dossiers, vous avez l’air préoccupez. Tout va bien ?
Oui, je crois que tout le monde ici est un peu perturbé par le départ du sous-lieutenant Havoc.
Il n’y a rien d’autre ?? Vous partez du bureau plus tôt en ce moment,… ce … ce n’est pas un reproche, vu le travail que vous fournissez, c’est normal… mais ça ne vous ressemble pas. Vous avez l’air plus distante…
Désolée d’avoir une vie sociale ( pti vent ….) et si je suis plus distante, c’est parce que …
Oui ??? s’intéressa Mustang
Rien d’important.
… quoi qu’il en soit prenez votre après-midi
mais …
ne discutez pas c’est un ordre.
Hawkeye le salua et sorti.
Hawkeye se changea et partit du QG, elle décida d’aller voir Jean Havoc. Elle lui ramena des provisions.
Devant son appartement, Riza allait sonner quand la porte s’ouvrit :
Oh ! Bonjour Lieutenant ! ça va faire plaisir à mon petit Jean que vous soyez venue ! Entrez.
Bonjour, je vous ait déjà demandée, s’il vous plait, appelez-moi Riza.
C’est tellement gentil de venir si souvent lieut…eh Riza… si Jean pourrait avoir une femme vous ressemblant… yeux qui pétille ( rq : eh oui … si vous aviez pensés que c’était la copine d’Havoc raté …c’est sa mère )
Hawkeye rougit …
Mamannn, arrête d’embêter le lieutenant … cria Havoc depuis sa chambre, fais la rentrer dans le studio au lieu de la laisser dans le couloir…
Riza et la mère pénétrèrent dans la chambre, Havoc était allongé dans son lit.
Quel sale caractère que tu as mon fils !!! Je faisais juste une remarque… bon, Jean je m’en vais, je peux partir le cœur léger tu es entre de TRES bonne main. Et aussi …ne fume pas trop. Sur ces mots, la femme s’en alla.
Lieutenant, vous n’êtes pas obligés de venir si souvent et désolé pour ma mère, elle a tendance à se mêler un peu trop de ma vie … elle met souvent mal a l’aise les femmes élégantes de mon entourage.
Oh, ce n’est pas grave …voulez-vous autre chose ¨
Oui qu’on se tutoie. Ça vous gêne lieutenant ? Après tout, je ne fais plus partie de l’armée, dit l’ancien sous-lieutenant.
Eh, d’accord… je vais ranger quelques courses, elle se dirigea vers la partie cuisine du studio.
Je peux t’appeler Riza ?
…oui, dit-elle toute gênée, tout en rangeant les courses.
Le sous-lieutenant ne pouvait pas voir son expression, il ne la voyait que de dos. Riza entendit un bruit sourd, puis un grognement, elle se retourna et vit Havoc par terre…
HAVOC ! cria t-elle en se précipitant vers lui, tu n’es pas blessé ?
Non, KSO ( mer en japonais)… je …je n’arrive toujours pas à … KSO !
Calme toi … Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là … c’est, c’est normal que ça soit dure de t’installer seul sur ton fauteuil.
JE NE VEUX PAS ETRE UN POIDS … ex … excuse-moi Riza.
Riza commençait à aider Havoc pour le mettre sur le fauteuil, quand Havoc l’interpella.
Riza …excuse-moi, tu m’aides et me soutient et je te hurles dessus.
Tu es sur les nerfs, c’est normal. Mais tu n’es pas un poids, essayes de comprendre que des gens veulent t’aider.
Tu … tu es une perle Riza, ma mère a pour une fois raison, … tu es même …parfaite.
Havoc embrassa Riza .
Pendant ce temps, Mustang culpabilisait au QG. Il était avec Havoc lors de la bataille, et il n’avait pas pu le défendre.
Comment peut-on prétendre au rang de colonel, quand on est dans l’incapacité de protéger l’un de ses hommes ?? Quand on ne peut réparer ses fautes, réconfortait ses hommes (en l’occurrence une femme ) triste du à une de ses erreurs ???
Toutes ces questions, le colonel se les posait. Il décida de finir au plus vite ses papiers et d’aller voir Havoc.
Quand il arriva chez Havoc, il sonna et entra ; il savait que Havoc ne pouvait se lever, il entra dans le couloir du studio, se dirigea vers la chambre et vit Havoc et Riza en train de s’embrasser. Il en avait vu assez et préféra sortir.
Les mots d’Hawkeye lui revinrent « désolée d’avoir une vie privée … », elle aimait Havoc et devait le haïr de ne pas avoir défendu l’homme qu’elle aimait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:30

Tu … tu es une perle Riza, ma mère a pour une fois raison, … tu es même …parfaite.
Havoc embrassa Riza .
Pendant ce temps, Mustang culpabilisait au QG. Il était avec Havoc lors de la bataille, et il n’avait pas pu le défendre.
Comment peut-on prétendre au rang de colonel, quand on est dans l’incapacité de protéger l’un de ses hommes ?? Quand on ne peut réparer ses fautes, réconfortait ses hommes (en l’occurrence une femme ) triste du à une de ses erreurs ???
Toutes ces questions, le colonel se les posait. Il décida de finir au plus vite ses papiers et d’aller voir Havoc.
Quand il arriva chez Havoc, il sonna et entra ; il savait que Havoc ne pouvait se lever, il entra dans le couloir du studio, se dirigea vers la chambre et vit Havoc et Riza en train de s’embrasser. Il en avait vu assez et préféra sortir.
Les mots d’Hawkeye lui revinrent « désolée d’avoir une vie privée … », elle aimait Havoc et devait le haïr de ne pas avoir défendu l’homme qu’elle aimait…


Chapitre 2
Une semaine plus tard au QG, Roy se remémorait encore et encore ces moments si dure pour lui ; la dernière bataille et la dernière fois qu’il avait vu Havoc et Hawkeye ensemble. Depuis peu, la relation de travail entre Mustang et Hawkeye se dégradait ; il n’était pas en conflit mais l‘ambiance était morose, et s’éloignés de plus en plus. Le colonel faisait croire que tout allait bien, mais il en souffrait ;
Elle m’en veut … Havoc est paraplégique … par ma faute. pensait Roy.
-JE VEUX PAS ALLER LE VOIR !!!!!!

Cette voix sortit le flame alchemist de sa léthargie. Il l’avait reconnu : cette voix ne pouvait être que celle de son défouloir préféré ( mais qui est son défouloir préféré ??? SUSPENSE INSOUTENABLE )
-Nii-san, il faut bien allait lui donner ton rapport ! En plus avec ce que t’as fait à Rush valley … pour l’armée c’est pas très… glorieux … dit le frère du défouloir ( ) puis celui-ci poussa son aîné dans le bureau du colonel après avoir frappé ( à la porte pas son frère )
-Bonjour colonel, dit Ed ( hé oui c’est lui le défouloir… je pari que vous aviez pas compris )
c’est pas vrai … je suis obligé de venir voir sa tête, et il ne répond même pas !! pensait Ed
-ah … bonjour fullmetal… bonjour Alphonse.
-Je viens pour mon rapport.
-Ton passage à Rush Valley ? Les autorités m’ont mise au courant, dépose ton rapport, je le lirais.
-D’a… d’accord.
Ed et Al sortirent du bureau :
-Al, le colonel est souffrant ! Il ne m’a pas dit des trucs dans le genre « J’ai eu des problèmes à cause de toi, un alchimiste d ‘état qui se bat avec des mécaniciens d’automail… Tu as beau être petit comme une pousse de soja ( vive DGRAYMAN ), tu en donnes des soucis à l’armée ! ou plutôt à moi … tu me gênes dans mon avancement… tu es bien la preuve qu’un grain de riz peut-être génant … Tout ça juste parce qu’il ne voulait pas se mettre en caleçon pour montrer ses automails. Je te comprends vu ton corps … j’aurais fait pareille »
-C’est vrai que je pensais qu’il allait te taquiner plus, avoua Alphonse. Bonjour lieutenant
-Bonjour Alphonse-kun, Edward-kun bonjour, n’oublies pas de remettre ton rapport au Col…
-Déjà fait ! dit Ed
-Mais… on a rien entendu ; pas de haussement de ton. D’habitude tout le monde sait quand tu vas rendre ton rapport, dit Hawkeye.
Ed vexé répondit :
-c’est la faute du colonel !! D’habitude il me hurle dessus, la il n’a rien dit et pourt… Ed coupa sa phrase.
- pour ??? dit Hawkeye
-Pourtant, il aurait eu raison. termina Alphonse. C’est ce que tu allais dire n’est-ce pas ??
-N O N !! mais le colonel à l’air étrange, que se passe-t-il ? demanda Ed.
-Je ne sais pas, avoua Riza
-Al
-Hum ???
-On y va ??? Winry va nous attendre
-OK, au revoire Lieutenant.
-Attendez, le colonel doit aller à la gare…(1) et je dois le suivre attendez que j’aille chercher le colonel
D’accord… dit Ed qui était « heureux » de passer du temps avec le colonel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:33

On y va ??? Winry va nous attendre
-OK, au revoire Lieutenant.
-Attendez, le colonel doit aller à la gare…(1) et je dois le suivre attendez que j’aille chercher le colonel
-D’accord… dit Ed qui était « heureux » de passer du temps avec le colonel.
(1)excuse bidon …vous comprendrez vite pk

Chapitre 3:L'arrivage de la "copine'' du défouloir
A LA GARE
-Bonjour lieutenant, dit une jeune blonde
-Bonjour Winry, tu vas bien ??
-Oui et vous ??
J’y crois pas… elle vient à peine d’arriver et m’ignore déjà …pensait Ed
-Sois fort Fullmetal, ironisa Roy après avoir remarquer la réaction de son défouloir préféré, tu n’est pas très discret Fullmetal ….
-Vous délirez colonel, vous espionnez les gens, et vous n’êtes même pas capable de cerner leurs pensés, dit Ed vexé que Roy est tout compris
-Encore entrain de se battre ces deux là ! dit Winry discutant joyeusement avec Riza
-C’est leur manière de dire qu’il s’apprécie…dit Riza
-Lieutenant, Al vous venez boire un coup, c’est Ed qui invite, dit la mécanicienne
Ed ne réagissait pas, trop occuppé à se disputer avec le colonel.
-Je préfère reste là, il pourrait vouloir se battre et détruire la gare… dit Al
-Tu parles duquel ?? ou tu parles des 2 ??? ironisa Winry
Alphonse réfléchissait et dit qu’il pensait à un jeune alchimiste survolté, mais en y repensant…il en voyait 2. Riza esquissa un sourire. Les deux interressés ne s’étaient pas rendu compte qu’on parlait de.
-Je veux bien venir si c’est moi qui paye, dit Riza
A la cafétéria de la gare :
-1 café et …Winry que veux-tu ??
-un café ça sera parfait
-Alors 2 cafés … Ton voyage s’est bien passé ?
-Oui, mais j’ai un peu mal au dos.
-Et ta formation ??
-C’est dure mais j’adore ! J’apprends beaucoup. J’espère m’améliorer pour fabriquer des meilleurs automails pour Ed… Je ne peux faire que ça pour lui, dit Winry en faisant la moue
Riza esquissa un sourire,
-c’est déjà beaucoup mais tu ne fais pas que cela, tu lui donnes beaucoup plus … un foyer ou rentrer.
-J’aimerais tellement les aider plus… J’ai peur de les perdre. J’aimerais être comme vous, pour pouvoir les aider
-Ce n’est pas l’idéale… Tu pourrais les protéger, mais tu salirais tes mains…et c’est la dernière chose qu’ils veulent.
-Mais vous pouvez défendre les gens auxquelles vous tenez !
-… avec des promesses, comme défendre la personne qu’on aime, on s’en éloigne…par obligation, à moins de rompre cette promesse, on ne peut se rapprocher…
-Par obligation ?? je ne vous comprend pas.
A ce moment Ed et Roy s’étant calmés ( hé oui tout est possible )se dirigeaient a la table où étaient les deux femmes qui occupés leur cœur (c’esti pas mignon ) accompagnés de Al.
D’où ils étaient ils entendaient tout, ils se regardèrent et hésitèrent à s’approcher pour ne pas les déranger et même repartir.
-Pour pouvoir protéger, il ne faut pas de sentiments qui rentrent en compte, expliqua le premier lieutenant.
-Mais, si c’est pour protéger les personnes qu’on aime ; il y aura toujours des sentiments ! coupa Winry ( elle coupe pas vraiment mais bon )
-Biensûr, il faut les contrôler au maximum, mais il ne faut pas de réciprocité… sinon crois-tu que la personne te laisseras te sacrifier pour sa vie ??
-Je sais que je vous dois le respect car vous êtes plus âgé …( Riza se sentit vieille d’un coup en même temps elle a presque le double de Winry en age )… et aussi parce que vous le méritez mais CROYEZ VOUS REELLEMENT QUE VOTRE COMPORTEMENT VA EMPECHER LE COLONEL DE VOUS AIMER ??? QU’IL VOUS LAISSERAIT MOURIR DEVANT SES YEUX ???
Mustang ayant tout entendu, s’était retiré en prétextant de devoir aller régler une affaire pour l’armée a l’accueil de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

-Mais, si c’est pour protéger les personnes qu’on aime ; il y aura toujours des sentiments ! coupa Winry ( elle coupe pas vraiment mais bon )
-Biensûr, il faut les contrôler au maximum, mais il ne faut pas de réciprocité… sinon crois-tu que la personne te laisseras te sacrifier pour sa vie ??
Je sais que je vous dois le respect car vous êtes plus âgé …( Riza se sentit vieille d’un coup en même temps elle a presque le double de Winry en age )… et aussi parce que vous le méritez mais CROYEZ VOUS REELLEMENT QUE VOTRE COMPORTEMENT VA EMPECHER LE COLONEL DE VOUS AIMER ??? QU’IL VOUS LAISSEAIT MOURIR DEVANT SES YEUX ???
Mustang ayant tout entendu, s’était retiré en prétextant de devoir aller régler une affaire pour l’armée a l’accueil de la gare.
Chapitre 4 : RévélationS
Havoc et Fuery se trouvait dans le café et avait vu la scène. Havoc alla rejoindre le colonel pendant que Fuery alla saluer les frères Elric.
-Colonel ! Attendez ! COLONEL !!! dit Havoc
Même si le colonel appréciait Havoc, il ne pouvait rester avec lui ; il avait en tête la dernière fois qu’il avait aperçu… les propos de Winry qui croyait que Riza l’aimait…cela ne le faisait que le torturer d’avantage… Roy continuer de marcher.
-COLONEL, IL FAUT QUE JE VOUS PARLE !!!
Roy comprenait que Havoc allait lui parler de sa relation avec Riza… Il ne voulait pas l’entendre, mais il fallait qu’il accepte la vérité …
De plus, il ne pouvait laisser Havoc essayer de le rattraper tant bien que mal en fauteuil roulant ( quel gentil mumu ;-P) Il s’arrêta mais ne se retourna pas.
Havoc reprit son souffle et lui dit :
-Je dois vous parler, allons dans un endroit tranquille où nous pourrons discu-
-Viens en au faits, dit Roy qui préférait que ça soit fait le plus vite possible, il ne savait pas s’il pouvait tenir longtemps ...
-Je … eh d’accord. Je … ne savais pas si je devais vous le dire, parce que Riza, eh le lieutenant Hawkeye ne voulait pas que vous soyez au courant …
Pendant le discours de Havoc, le regard du colonel d’habitude plein d’ambition du colonel devenait de plus en plus inexpressif. Havoc s’en rendit compte et fit un temps d’arrêt. Puis dissipa son hésitation et continua son récit.
-eh …donc Riza et moi avons parlé et d’un commun accord on a décidé de rien dire mais …
Roy ne pouvait plus de cette attente et coupa Havoc
- Je suis passé chez toi, j’ai sonner mais ta sonnette ne fonctionnait pas je suis donc entré et … je vous ai vus ensemble… J’aurais du vous le dire que je savais que vous… vous étiez ensemble en couple, mais j’ai préféré attendre que vous décidiez de me le dire .
Havoc était sous le choc, le colonel l’avait vu … en train d’embrasser Riza !! Il savait … et … s’en était trop pour lui !!
-Colonel, je … vais tout vous expliquer !
Il lui raconta ce qui s’était passé avant que le colonel soit arrivé. Quand il prononça le mot embrasser, Roy se décomposait sur place, mais était encore plus étonné de la suite de son histoire :
FLASH BACK ( J Jean Havoc, R Riza Hawkeye )
J : Riza …Tu es une perle, ma mère a raison… tu es parfaite…
Havoc embrassa Riza
R : Jean … je t’aime bien mais j’aime…
J : mais ???!!?? Tu vas enfin dire la vérité ?
R : … ( gênée et complètement déboussolée )
J : Tu vas le dire ? Répète : je t’aime bien mais j’aime Roy Mus-
R : ( le coupant ) MAIS QU’EST-CE QUE TU RACONTES ??
J : Allez …ne mens pas… tu as failli enfin l’avouer ! … Je pensais qu’en te forçant un peu que tu allais le dire … Ne le prends pas mal, mais … je préfère les brunes !
R : Tout ça pour … tu as fait ça pour ( fulminait Riza (attention elle va sortir l’arme ;-))
J : …que tu le dises enfin !!! Bon si tu veux ne me le dis pas mais… dis-le à ce bon colonel (clin d’œil)
R : Havoc tu vas trop loin
Sur ces mots, Riza partit
Fin du Flash back
-Ne vous inquiétez pas, elle s’en est remit et me parle, dit Havoc
-Plus sérieusement elle n’aime que vous … c’est évident ! sinon elle serait tombée sous mon charme ! continua Havoc.
-Ne t’inventes pas des excuses aussi burlesques ; prendre ton supérieur comme excuse… inventer une histoire pareille… c’est vrai que plusieurs de tes petites amies sont devenues les miennes après m’avoir vu …mais tu parles de Hawkeye ! répliqua le colonel.
-EX-supérieur … dit Havoc. Depuis le début je connaissais sa réaction, je savais qu’elle n’allait pas répondre à mon baiser… elle l’aurait fait, j’aurais été mal !! Mais ce n’était pas possible ! Elle-vous- a-i-m-e !
-Ce n’était pas possible oui, mais tu n’énonces pas la bonne raison, la véritable raison, c’est ton impuissance envers les femmes !
-Imp… imp… Je ne fais pas croire que j’ai des rendez-vous galant à n’en plus finir alors que c’est des rendez-vous professionnel pour mon avancement, ou pendant mes soirées je rattrape le retard perdu, car la journée je suis trop occupé à faire râler pour mon plaisir la femme de mes rêves, qui en plus ( Havoc se fit coupé par Roy)
-HAVOC TU AS BEAU NE PLUS ÊTRE DANS L’ARMEE J’ESPERAIS DU RESPECT DE TA PART
d’un ton calme Havoc répondit :
- Je veux vous faire réagir tout les deux … voir deux personnes s’aimer autant et ne rien dire … deux personnes de ma famille …
Fuery s’approchait des deux hommes :
-Alors colonel, quel bon vent vous amène ???
-Je suis venu accompagné les frères Elric chercher Winry… dit Roy d’un ton amical presque joyeux.
Je ne pensais pas que le colonel était si bon acteur … il semble être le plus heureux des hommes.. et si serein …pourtant je suis sure qu’il est torturé en ce moment … merci Kain (prénom de Fuery) ... je serais littéralement cramé si tu n'étais pas arrivé !! pensa Havoc
-Ce n’est pas dans vos habitudes de faire du baby-sitting colonel
-Les homunculus se trouvent à Central… mais tu es au courant.
-Oui colonel, répondit Fuery
-Est-ce que c’est dans tes habitudes de ne faire qu’une pale copie… homunculus ?
Au même moment, le colonel sortit sa main ganté de sa poche et claqua des doigts.

Fin de ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

Fuery s’approchait des deux hommes :
-Alors colonel, quel bon vent vous amène ???
-Je suis venu accompagné les frères Elric chercher Winry… dit Roy d’un ton amical presque joyeux
je ne pensais pas que le colonel était si bon acteur … il semble être le plus heureux des hommes.. et si serein …pourtant je suis sure qu’il est torturé en ce moment … merci Kain (prénom de Fuery)... je serais littéralement cramé si tu n'étais pas arrivé !! pensa Havoc
-Ce n’est pas dans vos habitudes de faire du baby-sitting colonel
-Les homunculus se trouvent à Central… mais tu es au courant.
-Oui colonel répondit Fuery
-Est-ce que c’est dans tes habitudes de ne faire qu’une pale copie… homunculus ? £
Au même moment, le colonel sortit sa main ganté de sa poche et claqua des doigts
Chapitre 5 : L'arrivée du mésant pa bô ( un titre un pEu koso ...mais bon ;-))
Rq : quand je mettrais deux lignes , ça veut dire qu’on change de combat.
- Oh oh … depuis quand sont-ils intelligent dans l’armée ?? dit Envy reprenant son apparence habituelle, après avoir éviter le jet de flamme de peu en sautant.
-Fuery ne me parlerait jamais de cette façon. répliqua le colonel
-Hé ! le vieux c’est quand que tu bouges ?? t’es là pour les protéger des gens comme moi non ?? Il montrait Ed, Al, Fuery, Hawkeye et Winry qui se trouvaient entre les quais et la cafétéria.
- HAVOC, préviens le QG, hurla Mustang qui poursuivait Envy qui s’approchait dangereusement du groupe.
Celui-ci voulait intervenir, mais que pouvait-il faire dans son état ?? Il décida de suivre les ordres de Mustan, et alla le plus vite possible à une cabine téléphonique.
Ed reconnu Envy, il se mit devant Winry en criant « LIEUTENANT , AL » et fit un signe de tête en direction d’Envy, à droite de Ed, Hawkeye sortit deux revolvers, Al se mit en position d’attaque à la gauche de Ed, Fuery quant à lui près de Hawkeye sortit son arme.

-Il a encore de la ressource le vieux colonel ! dit Envy avec un sourire accroché aux lèvres, en se retournant vers Mustang, p’tit vieux ramène–toi, continua-t-il, mais il ne regardait plus le colonel mais le train venant d’arriver à quai proche du groupe.
Le généralisime sorti armée de 2 de ces sabres, ses deux yeux visibles . Il allait attaquer Riza qui lui avait déjà envoyer une dizaine de balle, il n’avait même pas réagit.
La foule était paniqué, tout le monde se bousculait vers la sortie.
Ed éleva un mur entre Hawkeye et le généralissime. Celui-ci céda.
-C'est de l'alchimie qui a fait cédé le mur ! criait Alphonse

Pendant ce temps Mustang avait réussi à arréter l’avancé d’Envy vers le groupe, mais n’arrivait pas à le battre.

La poussière retombait, près du généralissime se trouvait l’alchimiste, on ne pouvait distinguer que sa silhouette.
-maintenant débarrasse-toi d’eux, dit l’homme.
-Je peux tuer la jeune blonde, père ? demanda le généralissime en désignant Winry.
-Oui tu peux .
Alphonse fut paralysé, il avait reconnu cette voix … « PA …pa »
Ed était rentré dans une fureur :
-TU … TEME … tu … WINRY
-Lui aussi est gênant, dit Hohenheim à l’homonculus
-PAPA C’EST TON FILS , dit Alphonse.
- Non, ce n’est qu’une de mes erreurs … tout comme toi Alphonse
- KONOYAROU … KOI (approche) dit Ed
-Ce n’est pas une façon de parler à son père … dit hohenheim
Tout le groupe était paralysé :
Les deux militaires ne pouvaient pas croire que c’était le père des frères Elric qui dirigeaient les homonculus… et qu’il voulait tuer ses propres fils… Winry non plus, Al était trop choqué, seul Ed allait se remettre à bouger grâce à sa rage, l’homme devant lui voulait tuer Winry, avait tué Hughes, était à l’origine de la paralysie d’Havoc, faisait souffrir Al et … avait laissé mourir sa mère .

Le colonel commençait à fatiguer, il avait beau toucher Envy, les homunculus étaient immortels… ou presque. Il envoya des flammes sur Envy, couru jusqu’au tuyau anti-incendie le plus proche. Envy s’était auto-soigné.
-Tu es suicidaire ? tu veux arrêter tes propres attaques ??
Mustang claqua des doigts, un immense jet de flamme jaillit et Envy commençait à être carbonisait.
-Tu n’as toujours pas compris ? Je ne mourrais pas .
Envy se transforma en cendres. Mustang ouvra l ‘arrivée d’eau. L’eau se projetait sur les cendres de Envy qui s’éparpiller.
-Tu ne peux peut-être pas mourir facilement, mais ça va être dure pour toi de te reconstituer.

Ed s’élança vers son père, changea son bras droit en lame, Bradley le stoppa. Son pére sourit :
-Insoucient, tu laisses la femme que tu aimes sans protection.
Au même moment, il avait frabriqué une lance. Riza avait compris que Winry était visé, elle se mit devant la jeune fille. Hohenheim attaqua. Riza ne sentait aucune douleur, mais un liquide pourpre chaud coulait sur elle.

THE END ( pour le chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:35

Envy se transforma en cendres. Mustang ouvra l ‘arrivée d’eau. L’eau se projetait sur les cendres de Envy qui s’éparpiller.
-Tu ne peux –être pas mourir facilement mais ça va être dure pour toi de te reformer.
Ed s’élança vers son père, changea son bras droit en lame, Bradley le stoppa. Son pére sourit :
-Insoucient, tu laisses la femme que tu aimes sans protection.
Au même moment, il avait frabriqué une lance. Riza avait compris que Winry était visé, elle se mit devant la jeune fille. Hohenheim attaqua. Riza ne sentait aucune douleur, mais un liquide pourpre chaud coulait sur elle.
Chapitre 6 : amour éternel
Elle vit du bleu … elle n’arrivait plus à réfléchir … elle, si calme gardait d'habitude un sang froid inébranlable. elle pouvait se prendre des balles, la situation pouvait être perdue, rien ne pouvait l’émouvoir. Et pourtant, elle n’arrivait plus à suivre le cours de ses idées … du sang … du sang… du bleu … un uniforme … du sang .. qui n’était pas le sien.
Roy avait pris la lance dans son ventre, il essayait de tenir debout.
- Oh… colonel, une tel preuve d’amour et de courage dit Hohenheim, un sourire aux lèvres.
Le colonel lui lança un regard noir, un regard de défit. Il voulait l’attaquer mais arriver à peine à tenir debout. Hohenheim tenait toujours l’extrémité de la lance, il joigna ces mains, un halo de lumière traversa la lance jusqu'à Roy. Il laissa échapper un cri de douleur et tomba à genoux. Riza affolée, voulait le soutenir, mais tomba sous l’émotion.
- un petit cadeau … pire que la mort … dit Hohenheim
Sur ces mots Hohenheim lacha la lance, plus personne ne bougeait.
-Co… colonel……. Répondez-moi COLONEL !!! dit Riza qui tenait Roy dans ses bras.
Alphonse bougea, il aidait son frère à se battre contre l’homunculus. Fuery et Winry étaient tétanisés devant la scène qui se déroulaient devant eux :
- COLONEL … ROY dit Riza.
-Lieutenant … ne faites pas cette tête. Mustang fit une grimace de douleur puis sourit…
-C’est agréable que vous m’appelliez par mon prénom.
-Tenez bon, on va vous soigner.
-C’est trop tard.
-NON, vous ne pouvez pas mourir …….. ne me laisser pas ! ….sans vous……….. ma vie ne vaut pas d’être vécu. BATTEZ-VOUS.
-Riza, argh … je t’aime Aishiteru seishin watashi no kokoro et … je t’ai toujours aimé … ne l’oublie pas … et surtout vis ...
-Ro…. Roy….. ROY …. NOOOON ….Roy... Parles-moi Roy.
Riza enlacé le corps sans vie de son colonel.Winry s’approcha d'elle s'agenouilla à côté d’elle, et posa sa main sur son épaule pour la réconforter :
- Lieutenant … il … Mustang est …
-NON
-Il est mort.
-NON, NON je ne peux vivre sans lui, je ne peux pas vivre… je ne veux plus vivre..
-Il est mort pour vous … vivez pour lui.
FIN

Fanfiction faite par Orya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:46

J'ai enfin lu ta Fic comme promis et voici mes notes,vivement les prochaines! Very Happy

NOTES:

Non,j'ai pensé que c'était le n°13 moi!

Kso,c'est mère ou mer en Jap'?!?

Je savais que c'était Ed!

Nii-san,elle a lu le manga en Jap' ou quoi?!?

C'est quoi cette histoire avec les auto-mails?!?°_0

PTDR:"Tu parles des 2?!?"

Zut,pour une fois que je n'ai pas deviné que c'était Envy.......

lol attention,elle va sortir son arme!!!!!!!!

Il a repris du manga là?Parce qu'avec Hohenheim,c'est un cauchemard!!!!!!!!!°_0

Bouh..........Horrible la Fic.............. 10

Mais,bien trouvé le rendez-vous avec Riza et Havoc qui était faux! Magnifique!
Sinon,triste Fic........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

moi aussi je l'ai lu! ( en regardant HEroes, dsl, mais sa ne pas empêcher de l'apprécier^^)

VIVE DGrayMan!!!!!!!!!! ( et Kanda Yuu!!)

Ksu, c'est merde en japonnais


lol pour envy, moi je l'avais vu comme le bout de mon nez ( qui s'allonge en ce moment comme celui de pinokio...)


oui pour le rendez-vous, bien trouvé!!!


roy n'aurrais pas aidé Riza, il aurait tué Hoheineim...


je dois dire que cet fan fic est dans mon style '(tout le monde meurt)

mais...BON SANG OU EST CELLE QUI A EU CETTE IDEE DEBILE DE TUER ROY ( QUELLE LE PRENNE PAS MAL SURTOUT)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:24

Oula Orya va pas aprécier la pove fille , Ed c'est pas de moi sa , j'ai pris au pifff mdr j'vais montrer vos comm a Orya elle va surement vouloir s'exprimer MDR ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:06

lol! ,fais-la venir sur le fofo tant que t'y es!!!Qu'elle vienne nous poster ses Fics!!!!



Non,je te comprends Wen,j'aurais eu la même réaction si Al mourait...(J'parle pas du film là!Même si,c'était délicat...)

Moi,l'Alchimiste de Lune,je veux bien mettre un peu d'humour,mais,pas tant,je veux pas que ça déconne trop,j'aime bien les histoires sérieuses,j'sais pas si vous êtes d'ac avec moi...2sfma13
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:07

Very Happy wé , je pref les histoir qui se finissent bien et ou y'a bip ^^ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:52

Ouais,moi,les dramatiques souvent...2sfma13
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

mwa ce que j'aime c'est les fanfic comme Yelow ou amour via internet !! elles sont top !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

moi sui d'oc avec toi ed, vive les histoire sérieuse qui finisse mal ( mais toute de même attention a qui meurt) et pis les perso ne sont pas obligé de mourirr pour que sa finisse mal il sp euvent être séparé pour toujours ( cfles livres de a la croisé des mondes, ou ed et al a la fin de la série)

ed, tu es l'alchimiste d'acier non? l'achimiste de la lune s'est Sophie... ( ou alors je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire..)

JE HAIS LES HISTOIRES D AMOUR et j'avou que j'allé raler ( peut être que je l'ai fait) si Riza serait sortit avec Havoc, parce qu'il vont pas ensemble... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

Misty:arrow: C'est quoi Yellow?Lemon tu veux dire?2sfma13

Wen:arrow: Ouais,en y repensant,c'est triste FMA...(Mais,vive le film!!!!!Al,merci d'être revenu!!!'Fin,je veux dire:de m'avoir suivi!T'es un amour de p'tit frère ça,tu le sais?Chouette!!! J'ai trop pleuré!!!T-T)

T'inquiète pas Wen,l'Alchimiste de Lune n'aura pas une fin facile,mais,pas une fin trop triste non plus!Smile

Non,dans la fic,elle traite Ed d'Alchimiste d'acier,mais,c'est Basque Gran l'Alchimiste d'acier!!!Bon,c'est p'têtre un bête jeu de mot,désolé de vous énerver avec ça...

Oui,oui,je suis bien le Fullmetal et toi Lune!Wink (Et Al rien!Laughing lol! )

Mais,euh...........L'Alchimiste de Lune,c'est une histoire d'amour!2sfma1 'Fin,je veux dire,il y a de l'amour dedans quoi!2sfma20

EDIT:pourquoi mes "arrow" marchent plus maintenant?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:48

Ed inculte !! "Yelow " c'est le titre d'une fanfic magnifique qu'on en pleure quand on la lit sniif c'est une magnifique histoire ou les choses ne finissent pas vraiment super bien , mais c'est le top du top !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:24

Moi,j'ai déjà donné pour le Nabot des Cendres...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

Alors celle la tu vaaa indonder ta maison TT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Avec Yellow?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:43

sasuke pourquoi tu met pas le lien qu'on puisse la lire?

ouais, un peu d'histoire damour c pas mal, mais trop c trop attention^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:32

moi c misty --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:32

Question Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

wen a dit : sasuke pourquoi tu met pas le lien qu'on puisse la lire?

ouais, un peu d'histoire damour c pas mal, mais trop c trop attention^^ Like a Star @ heaven


oui maiqs moi c misty j'avais juste le look sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
AudreyHorse
Fan de FMA
Fan de FMA
AudreyHorse


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 29
Personnage préféré : Roy Mustang & Scar ^^
Date d'inscription : 16/11/2008

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

C'est une superbe histoire *O*
Bien evidement, je n'approuve pas le fait que ce pauvre Roy meure à la fin, mais c'est beauuuutiful comme histoire d'amour Cool

La derniére phrase m'a beaucoup émue, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-rain-night.nice-forum.com/
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:16

Oui,ça rappelle la phrase d'un manga ou une citation connue! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Eternel Love a FMA fanfic Empty
MessageSujet: Re: Eternel Love a FMA fanfic   Eternel Love a FMA fanfic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Love a FMA fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Next a FMA fanfic !
» fanfic by F-H
» Peau d'ane a conneri fanfic !!
» Le chibi au manteau rouge a conerie fanfic
» Le livre de la Jungle a coneri fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: