| site officiel du film !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: site officiel du film !!! Ven 13 Juil - 12:43 | |
| http://www.fullmetalalchemist.com/movie/index.htm Voila c'est le site officiel anglais du film !!!!!! Ow j'était trop contente , sauf que je capte pas l'anglais donc tant pis pour moi | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Sam 14 Juil - 11:49 | |
| J'ai déplacé ton topic au bon endroit! Waouw,MILLE PETARDS ,quelle bonne recherche aussi Misty!!!!Je sens que je vais y faire un grand tour,merci! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Sam 14 Juil - 16:22 | |
| Haa okay , parceque je savais pas ou le mettre ^^ je fait toujours de bonne recherches quand je suis intéréssée ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Mar 21 Aoû - 0:23 | |
| Ouh,mais,c'est chouette ça! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Lun 27 Aoû - 21:08 | |
| ^^ oui ^^ , j'ai encore pleinds de sites intéréssent a mettre faut que j'y pense | |
|
| |
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Mar 28 Aoû - 1:48 | |
| T'as le temps,presse pas! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Mar 28 Aoû - 16:42 | |
| ouai lol ^^ mais bon sa fait logntemps que j'aurais dut les mettres XD , chuis trp flemarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Ven 31 Aoû - 16:41 | |
| Mais,c'est pas grave,on a tout notre temps devant nous! Moi,j'ai 2,3 Fics sur FMA que je n'ai toujours pas mis! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Sam 1 Sep - 14:19 | |
| mwa c''st pareil sauf que j'attend encore l'accord des auteuse , c'est enervant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Mar 4 Sep - 17:48 | |
| Bha,il faut mieux d'un côté,comme ça,tu agis dans les règles! Et,si j'étais elles,j'accepterai!Je dévore toutes les Fics que tu nous mets! (En retard,parfois,mais,je les lis toujours! ) D'ailleurs,si un jour tu veux mettre l'Alchimiste de Lune sur un autre fofo ou quoi,je t'en donne la permission! (C'est une de mes Fics! ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Lun 10 Sep - 18:52 | |
| Wesh j'vais la mettre chez yun-yun alors xD ,chez sasu ché pas il a pa sété gentil avec moi 0..... | |
|
| |
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Jeu 13 Sep - 15:29 | |
| Merci! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: site officiel du film !!! Ven 21 Sep - 18:45 | |
| dr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site officiel du film !!! | |
| |
|
| |
| site officiel du film !!! | |
|