| Les rêves,un autre Monde? | |
|
|
|
Les rêves,un autre Monde? | 1.)Bha,ouais,qu'est-c'tu crois!!!! | | 50% | [ 1 ] | 2.)Ed,FMA te prend trop la tête,arrête tes conneries... | | 0% | [ 0 ] | 3.)J'sais pas,mais,je me suis souvent posé la question... | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Ven 16 Nov - 23:15 | |
| Merci c'est gentil Je suis contente que tu te sentes mieux | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Sam 17 Nov - 18:11 | |
| ^^ Moi auuuuuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maintenant je voi tout rose mdrrr Ed avec des cheveux rose XDXD | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Dim 18 Nov - 23:51 | |
| et à moi aussi elle me fait un calin | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 19 Nov - 15:26 | |
| *Calin a Ed ^^* *calin a Nanounette* Ahhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Dim 2 Déc - 18:17 | |
| *Ouais!* | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 5 Mai - 21:32 | |
| Ah les calins sa fait longtemps que je n'en ai pas eu tient | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Sam 17 Mai - 13:11 | |
| Ah,ça te fait plaisir alors? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 19 Mai - 22:20 | |
| Ben vih quand même c'est toujours plaisant Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Dim 1 Juin - 0:00 | |
| Si,si,c'est comme une attention! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Ven 6 Juin - 16:27 | |
| Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 23 Juin - 10:43 | |
| Vivent les câlins!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Jeu 10 Juil - 10:33 | |
| Je suis d'accord!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Ven 11 Juil - 13:33 | |
| rh l'intruze na j'deconne calin a 4 alours ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Ven 11 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 21 Juil - 12:16 | |
| Vas-y,dis-nous pourquoi Adralya! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 21 Juil - 15:58 | |
| *met des lunettes pour faire sérieux* Hum... Selon moi, les rêves sont une projection de notre "moi" interne... Si nous prenons en compte nos désirs les plus profonds, on pourrait imaginer que notre subconscient est projeté dans un autre monde où nous revêtons une apparence qui nous plait ou qui nous correspond plus... Ce qui nous permet de nous assumer dans notre monde à nous... ... C'est moi ou ce que je raconte est totalement incompréhensible...? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Lun 21 Juil - 20:00 | |
| Nan t'a raison ça peut etre ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Mar 22 Juil - 2:01 | |
| Ah ben... C'est ce que je pense... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Mar 22 Juil - 12:13 | |
| On est au fond de note subconscient , des rêves bizarre viennent parfois comme si s'etait la modification ou une autre version de notre journée . On aurais aimer que ça se passe comme ci comme ça et le subconscient le reflète XX . Je crois que l'esprit vogue vers la partit qu'on utilise pas du cerveau ( ben voui c'est prouvé l'etre humain n'utilise qu'une petite partie de son cerveau - sa depend de la stimulation eut jeune- donc sa pourrait venir de la ). Enfin j'ys uis pas là j'peux rien dire XX | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Mar 22 Juil - 12:53 | |
| Oui oui oui... C'est vrai que ça m'arrive de rêver de certains moments de ma journée... Vécus différement...
Mais pour les rêves qui n'ont rien à voir... Hem... Exemple: imagine... Tu rêves que Yû te demande de l'épouser, vous vous mariez et tout le bazar... Ce n'est qu'un désir que ton subconscient va refléter!
N'empêche... Ce serait trop bien T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? Dim 3 Aoû - 21:13 | |
| Tout ça ressemble aux théoris de Freud,sauf que vous ne les portez pas sur les "désirs sex****"! Très intéressant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves,un autre Monde? | |
| |
|
| |
| Les rêves,un autre Monde? | |
|