| Salut tout le monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| ouai sauf moi | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Aoû - 17:37 | |
| - a vérifier....- ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 30 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 31 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| Oh,merci Wen,c'est la chose la plus gentille qu'on ne m'a jamais dit depuis que j'ai créé le fofo: ch'uis un bon Admin,merci! ( le coeur,c'est exceptionnel,hein?Croyez pas que je vais le mettre souvent... ) Bha,tanpis pour la page d'accueil,ils le mettront bien un jour! KH c'est un jeu de Square Enix avec des persos de FF et Disney! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 31 Aoû - 17:36 | |
| de rien!! ( c'est vrai que c'est la première fois qu'on te le dit - elle se souvient des autres messages quelle a lu ( presuqe tous), on te l'avais pas dj dit une fois dans le livre d'or ou un truc pareil?) oh le petit coeur se jour restera dans les annales ok ok | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 1 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 1 Sep - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Sep - 16:03 | |
| C'est possible,mais,si c'est Roy qui l'a dit,je l'ai oublié,il vient plus,je boude... Merci quand même de me l'avoir répété alors! Ouais,'faut resortir ce poste pour l'annif du fo',car c'est la seule fois où je mettrai un coeur!!! Et vi Misty! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 4 Sep - 16:07 | |
| Oh bien venu sora => Faut pas que je me trompe moi | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 5 Sep - 17:42 | |
| Je savais que t'était namoureux de de elle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Sep - 16:26 | |
| Nana:arrow: "Oeil pour oeil,dent pour dent"?!? (Mais,j'ai pas d'avatar de Sora là! Tandis que toi de Lust,SI! ) Misty:arrow: Mais,de quoi tu parles toi? | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Sep - 17:00 | |
| Ouais c'est vrai, mais il n'empêche qu'au lieu de dire mon ptit ed je serai tentée de dire mon pit soso ! => Question d'habitude quoi Misty mdr mais qu'est ce qui te fais dire ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Sep - 18:38 | |
| Mais,c'ets vrai que mon p'tit Soso est plus courant! (Vu le nombre de fo' où j'suis Sora! ) | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Sep - 18:40 | |
| On le voit partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 7 Sep - 20:24 | |
| je savais qu'il se pasasit quelque chose !! Je savais que Ed etait pedophile !! Je savais qu'il aimait ma onee-chan !! Awwww yen !!!!!! j'vais le dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 9 Sep - 17:33 | |
| Pouquoi pédophile? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: age Ven 21 Sep - 18:11 | |
| Paaasquee elle a pas 18 ansss , mais bon .. c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière même celle de l'age | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 22 Sep - 11:11 | |
| Ah,oui,ta réflexion est juste... | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 22 Sep - 16:06 | |
| C'est qui la one chan ? xD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 24 Sep - 18:30 | |
| hiihh ^^ c'est twaa et ondine mes onee-chan cherii que zadoreee! !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Sep - 15:36 | |
| ^.^ | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Il y a un truc qui me choque (lol)
Nan parce que je viens juste de comprendre qu'on parler de moi xD
Misty : je savais qu'il se pasasit quelque chose !! Je savais que Ed etait pedophile !! Je savais qu'il aimait ma onee-chan !! Awwww yen !!!!!! j'vais le dire !!!
elle a pas 18 ansss , mais bon .. c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière même celle de l'age
Ed dit Ah,oui,ta réflexion est juste
Tu approuves ce qu'elle a dit !!! Donc en gros tu dit que tu es pédophile (parce que j'ai 17 ans hein vu que c'est moi la one chan xD) et en même temps tu dit qu'on est ensemble
MDR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|