| Dante,le mec le plus classe au monde est la! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Mer 17 Oct - 17:53 | |
| Dante alla dans un bat a Liore,il voulait manger une glace a la fraise puisqu'il aimait beaucoup ça.Il entra donc au bar "Bonjour,Une glace a la fraise" "Heu...,Desolé,mais nous n'avons pas ça ici" Dante remarqua quelque chose de bizzarre dans le barman,il prit rapidement son epée et lui enfonça son arme dans le ventre et tua ainsi l'homme car il savait que c'était un démon. "La prochaine fois que tu ouvres un bar,pense a vendre de la glace a la fraise" il quitta ensuite l'escalier,mais soudain,le cadavre de l'homme se transforma en monstre,Alors Dante se retourna et prit un de ses flingues "Bingo!" Le monstre fonça droit sur Dante,qui le tua en lui mettant une balle dans la tete. | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Jeu 18 Oct - 18:44 | |
| Lust qui avait regardé la scène dès le début :
Joli, dis donc tu es nouveau par ici... | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Jeu 18 Oct - 23:27 | |
| En Marchant,Dante rencontra une femme,qui avait tout vu "Ouais,Je suis nouveau,Qui ettes-vous?" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Ven 19 Oct - 22:00 | |
| -C'est sans importance. Vous n'êtes pas ici par hasard je crois. | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Ven 19 Oct - 22:23 | |
| "Oui...,j'ai reçu une mission consistant a éliminer certains démons ici.Je suis le directeur du Devil May Cry,vous en avez deja entendu parler?Pourquoi vous dittes que votre identité n'a pas d'importance...?" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Sam 20 Oct - 19:33 | |
| Je ne connais pas...Vous parler de démons ? Mais il n'y en a pas ici... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Dim 21 Oct - 14:01 | |
| Dante sortit vite son flingue et le pointa en direction de la femme et tira,mais en réalité,il tira pour tuer un Monstre qui était juste derriére elle "Vous avez dis?" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Dim 21 Oct - 19:45 | |
| - Bon réflexe ! s'approche du monstre
*mais qu'est ce que c'est que ça* | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Lun 22 Oct - 12:10 | |
| "Ce sont des démons,ils ont été envoyé sur Terre pour vaincre la paix par le chaos,pour vaincre l'espoir par le déséspoir,c'est leur unique but,la plupart d'entre eux prennent la forme d'humain pour se fonder parmis la société" Dante rangea son flingue
| |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Mer 24 Oct - 14:38 | |
| -Et tu es ce genre d'héros qui tue les méchants monstre... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Mer 24 Oct - 18:03 | |
| "Oui,en quelques sortes je suis un chasseur de démons,pourquoi cette question?" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Jeu 25 Oct - 16:07 | |
| Quand vous dites démons, c'est quoi au juste pour vous des démons ? | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Ven 26 Oct - 18:03 | |
| "Hum...,Pour-moi,les démons sont des monstres sans pitié...,qui prenne un malin plaisir a iradiquer la race humaine...,et qui doivent etre tué...,c'est ça pour-moi les démons..." | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Dim 28 Oct - 19:54 | |
| Donc vous tuez tous ce qui n'est pas humain ! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Dim 28 Oct - 22:31 | |
| "je tue tout ce qui n'est pas humain et qui est démoniaque,mais pourquoi toutes ces questions?" | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! Lun 29 Oct - 18:06 | |
| - Connaissez-vous les Homonculs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dante,le mec le plus classe au monde est la! | |
| |
|
| |
| Dante,le mec le plus classe au monde est la! | |
|