| Groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Groupes Sam 14 Juil - 14:50 | |
| J'ai enfin fait des groupes! Alors,le groupe jaune,c'est celui des Admins,et,il est composé de moi! Et,le groupe bleu,c'est celui des modos,et,il est composé de: Roy Mustang,Rose,Meiko,Wen,Kira,Yui,Pent,Nana,Mushrambo et Misty! Voilà! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Groupes Dim 15 Juil - 1:06 | |
| Ok merci | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Groupes Lun 20 Aoû - 22:18 | |
| De rien! | |
|
| |
Hikari Fan de FMA
Nombre de messages : 155 Age : 30 Personnage préféré : Ed Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Groupes Lun 20 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Mar 21 Aoû - 0:54 | |
| Oui,tu vas être dedans! | |
|
| |
Hohenheim Admin-Le Fullmetal Alchemist
| Sujet: Re: Groupes Dim 1 Fév - 14:22 | |
| CHANGEMENT!!!Les groupes ont donc été tous refaits,comme vous pouvez le constater! Vous avez désormais tous les groupes question Fans comme...: -Admin Alchimiste(Ca reste toujours moi et mon autre compte! ) -Modo Alchimicomaniqaues(Merci à Adralya pour le nom!) Et puis ensuite: -Fans de Bleach -Fans de Mangas(Pour ceux qui n'ont pas choisi de groupe...Celui de base quoi!) -Fans de Kingdom Hearts(J'ai vu qu'il y en avait,donc,j'ai rajouté,alors que ça n'a rien à voir avec les mangas!!! ) -Fans de Death Note -Fans de B't X -Fans de FMA(Malin!Héhéhé!!!) -Fans de Yu Yu Hakusho(Les premiers venus...) -Fans de Naruto(Le groupe qu'il me semblait être le plus populaire!lol) -Fans de CCS/TRC(Sakura...) -Fans de Shinzo(Un membre!!!PTDR!!!) -Fans de Nana(Idem! ) Et,c'est tout pour le moment,voilà!!!!J'epère que vous êtes contents et que ça donne un p'tit plus au fo'!!! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Groupes Mer 4 Fév - 10:29 | |
| chouette, ca en donne des couleurs au fofo^^ | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Groupes Dim 19 Avr - 23:43 | |
| Et si on est compatible avec plusieurs groupes? XD
De rien pour le nom... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Lun 20 Avr - 11:38 | |
| Euh...Nan,pour les modos,j'pense pas! | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Groupes Lun 20 Avr - 13:56 | |
| Techniquement, on peut être inscrit dans plusieurs groupes...
Il faut juste être ajouté dans le groupe des modos en dernier pour avoir la bonne couleur de grade! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes Sam 13 Juin - 21:09 | |
| Ouais,donc,tu veux te mettre dans d'autres groupes,c'est ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes | |
| |
|
| |
| Groupes | |
|