| Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Fane d'Envy
| Sujet: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Mer 30 Mai - 15:19 | |
| Vive... Green Day, Orson, Mika, Nelly Furtado, Cascada, Superbus !! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Mer 30 Mai - 21:40 | |
| Je suis d'accord pour : Green day, Mika mouais ca va ^^ Cascada et superbus | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| Moi,dans ceux-ci: Green Day,Cascada et Superbus! | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Dim 17 Juin - 11:14 | |
| Dedans...Oh!!Y'en a pleins! Green day,Nelly furtado,Cascada,Mika et mouai superbus | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Mer 20 Juin - 13:51 | |
| Mika,c'est à cause de sa nouvelle chanson?!? | |
|
| |
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Sam 23 Juin - 12:06 | |
| J'ai son almbum....[quoa!!Gara na pas le droi d'amer Mika?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Lun 25 Juin - 13:09 | |
| Quoi?T'as son album?!? Waouw! La chance! | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Dim 15 Juil - 13:26 | |
| ouaaaai uen copine aimait pas elle me la filée gratos avec l'meballge car elle l'avait pas utilisée J'ai de la chance moa parfois....=P | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Dim 15 Juil - 15:34 | |
| Trop de pooo o , mwa j'ai des CD très rarement .... | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Lun 30 Juil - 22:48 | |
| moi aussi j'ai l'album mais sincèrement les chansons dedans sont pas terible | |
|
| |
Gaara Gaara
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Mer 1 Aoû - 14:30 | |
| arrete!Les chansons elles sont terribles!Moua ui ecoute du rock violent surtout...La j'm! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ Dim 19 Aoû - 15:02 | |
| kelkun a deja ecoouter du hard metal remixer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ | |
| |
|
| |
| Mes groupes/chanteurs(euses) préférés ^^ | |
|