Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Mar 4 Sep - 19:33
Desolée mais comme je le disait l'appareil photo et le scan sont en panne alors...Seulement ce week-enfd je pourrais
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Mer 5 Sep - 16:43
okiii ^^
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Jeu 6 Sep - 16:39
J'attends aussi jusque là!
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Lun 10 Sep - 19:19
Wwiwiwiw
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Jeu 13 Sep - 14:13
On s'ra 2 à attendre alors!
Misty Trouveuse de Fics
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Ven 12 Oct - 13:40
ouaippp je suis impatiente
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Sam 13 Oct - 11:12
QUELLE HORREEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUR!!! QUI JE VOIS EN SIGNATURE TET AVATAR??SASUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUE JE DETESTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Misty Trouveuse de Fics
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Sam 13 Oct - 14:20
n'insulte pas mon copain !! ou jte farcis , sasuke c'est mon amoooouuuuuur ( sur le fofo ^^ le membre XD)
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Dim 21 Oct - 16:15
De quoi?Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez lui Gaara?
Gaara Gaara
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Dim 21 Oct - 16:19
TOUT!!! IL EST MOCHE,IL PUS ,IL EST PAS FORT ECT.... en plus il m'agresse dès que j'arive sur le fofo......
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT Dim 21 Oct - 16:55
Ca,c'est pas très sympa,en effet!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hahah!!Dessins de Gaar!!Ya pas de categorie!TT.TT