| Mes dessins ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 4:37 | |
| Alors voila mon premier dessin =) - Spoiler:
Il s'agit bien evidemment de mon personnage préféré, le gentil Itachi Uchiwa (Naruto). D'autres dessins viendront, il me faut juste le temps de les retrouver et de les numériser
Dernière édition par pent le Dim 6 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 12:26 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !!!!!
QUEL CHOIX DE MAIIIIIIIIIIIIIIIITRE!!!!
*baaaaaaaaaaaaaaave*
Bravo, c'est très joli!!! En même temps, on parle d'Uchiha-sama, il ne peut être que beau!!
X) | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 16:36 | |
| Merci ^^ J'en mettrai d'autre ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 18:22 | |
| Super!
J'attend ça avec impatience!! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 19:57 | |
| Alors voici une photo de Madara Uchiwa, un des deux fondateurs du village de Konoha (Naruto) - Spoiler:
Ensuite c'est Koïnzell, héros du mangas Ubel Blatt (avec le drapeau des ailes noires et de l'épée) - Spoiler:
Et voila enfin quelques dessins FMA. Il n'y a aucun personnage, juste des cercles de transmutations... Les personnages viendront quand je les aurai dessiné ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
Valaaaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 20:06 | |
| Wouaw! Je suis impressionnée! Tu as avoir une patience d'ange pour faire les cercles de transmutation!! Moi, ça me fait trop penser à de la géométrie XD | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 6 Juil - 21:04 | |
| Justement, c'est de la géométrie ^^ Tu dois compter a peu pres 30 minutes pour chaque cercles de transmutations ^^ Donc suffit pas d'etre patient ^^ Par contre pour Itachi, fallait l'etre, j'ai mis 2h30 pour le faire ^^ Mais bon, comme c'est lui, j'men fout un peu ^^ C'est mon idooooooooooole =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 0:01 | |
| J'avoue... Franchement, CA c'est un homme!
*super fan*
Si l'unique amour de mon coeur n'était pas Ed-sama, je me laisserai bien tenter... Hihihi ^^
J'aurai pensé qu'il fallait plus de temps pour faire les cercles... Et pour les dessins, je prends aussi énormément de temps... Je dirais 2h30-3h pour les dessins en noir et blanc et plus pour les coloriés... Surtout quand c'est à l'encre... Je pense avoir pris 6 heures et des poussières pour faire le protrait d'Ed-sama...
J'espère que tu as encore d'autres oeuvres en stock! ^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 1:09 | |
| Non, tout ce que j'avais est ici ^^ Mais pendant les vacs peut-etre que j'en ferai d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 12:45 | |
| Super!
Je les attends avec impatience!!
^^ | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 15:14 | |
| Aujourd'hui n'est pas un bon jour 2 dessins à la poubelle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 18:43 | |
| | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 19:25 | |
| Impossible à faire une belle tete Mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 7 Juil - 20:22 | |
| Ouiiiii!! Courage!! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Lun 21 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 27 Juil - 11:04 | |
| trop beaux | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 27 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ Dim 3 Aoû - 20:51 | |
| De rien Pent!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins ^^ | |
| |
|
| |
| Mes dessins ^^ | |
|