| Misty Williams | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Misty Williams Lun 25 Juin - 16:13 | |
| Hihihi !! Misty version Hallowen est dans la place , se sera des bonbons ou la farce ! Prénom : Misty Surnom : Traitresse , Sorcière , Cherie , Ma ... Sexe : Féminin Age : 15 ans Caractère:Colèrique , Sans pité ..., Mauvais caractère , Patiente et gentille avec son cheri... Familles : Mère : Reine des Damnés , Père : Etre Humains stupide , Fils : Sasuke Meilleur(e)s Ami(e)s : La mort , La faucheuse , Yondaime , Cassy et quelques fantomes .. Petit(e) Ami(e) : Dante Ennemi : Les morts-vivants et ma mère ! Alignement : Mi-humaine , mi-vampire , donc je dirais entre les deux .. Signes Particuliers : Sa dague boit le sang de ses enemis .... Pouvoir / Arme / Capacité : Top secret Mission : Tuer cette Salope de Mère !
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 18:00, édité 7 fois | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misty Williams Lun 25 Juin - 18:02 | |
| régéneration???T'es folle ou quoi?? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Misty Williams Lun 25 Juin - 18:04 | |
| Nan Xd , juste fane de DBZ ^^ !! | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 26 Juin - 12:29 | |
| Vi,magnifique ma grande!!! T'es VALIDEE! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 26 Juin - 12:31 | |
| enefete pour l'age je met mon vrai ou j'dit un au pif ? Mici ^^ XD !! | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 26 Juin - 12:52 | |
| tuvas souffrir dans le rp | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 26 Juin - 12:56 | |
| Ohhh !! coucou Sasu-CHAN !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 3 Juil - 12:10 | |
| Pour l'âge,c'est comme tu veux! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 3 Juil - 12:12 | |
| Oki ^.^je vais me vieillir de deux ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty Williams Sam 14 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Sam 14 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 9 Oct - 18:34 | |
| le 1er qui la touche,je le défonce... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 9 Oct - 19:09 | |
| et moi avec , celui qui me touche il est mort XD !! Merki mon sasu | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty Williams Dim 21 Oct - 17:03 | |
| OK... Au moins,c'est du direct! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mer 24 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty Williams Dim 4 Nov - 18:11 | |
| Et moi un mois! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:09 | |
| Oula...
AU SECOURS J'AI UNE FEMME QUI EST VAMPIRE !! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:11 | |
| attend j'vai refaire mon personnage ! | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:13 | |
| Pas besoin, tant que tu bois pas mon sang a moi | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:17 | |
| Prénom : Misty Uchiwa Surnom : Cherie , Princess Angie [ Squall] , My-chan .. Sexe : Féminin Age : 27 ans Caractère:Impatiente , courageuse , megalomane , sympas Familles : Fils, Sasuke Junior [ 12 ans ], Masataka [7ans ( je compte en mois ) ] , Lucia [ Pour bientot XD] Meilleur(e)s Ami(e)s : Yun, Squall , Hikarie , Sadik-chan , Axouull Petit(e) Ami(e) : Dante [Marii ] Ennemi : >< Ceux qui touchent a ma famille et a Ed >< ! Alignement : Entre les deux .. Signes Particuliers : Fait très jeune pour son age Pouvoir / Arme / Capacité : Top secret Mission : Euhm , Pleins ^_^
Voiiilaaa C'est mieux : ) J'moto valide puisque t'es pas la Ed XD
Dernière édition par Kiwi Ôsaki le Mar 1 Juil - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:20 | |
| Tu veux que je prenne Sasuke comme perso ? Parce que ma présentation a été supprimmé, étant donné que je me suis absenté ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 18:23 | |
| Stu veux cheri ^_^ << Zaime mon new perso niahahahaha | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Mar 1 Juil - 19:02 | |
| Physique : Blonnnde xDD aux yeux vert mais sa tout le monde le sais non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Misty Williams Lun 21 Juil - 12:46 | |
| - Dante a écrit:
- Tu veux que je prenne Sasuke comme perso ? Parce que ma présentation a été supprimmé, étant donné que je me suis absenté ^^
Ouais,déso,c'est parce que j'ai refait les personnages pris,et,comme t'étais fort absent,je t'ai supprimé... Mais,bon,maintenant,t'es là,tu peux tout reprendre,et,ton perso est libre!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Misty Williams Lun 21 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misty Williams | |
| |
|
| |
| Misty Williams | |
|