| Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 20 Aoû - 22:38 | |
| *pff...* Sasuke faisa un chidori a travers la lame de son katana pour éléctrocuter sakura | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 22 Aoû - 23:55 | |
| Sakura vit le chidori passer sur le Katana, avant de s'écrouler, évanouie. | |
|
| |
Dante Episte
Nombre de messages : 394 Age : 30 Personnage préféré : Sasuke Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 23 Aoû - 13:44 | |
| "pff...,tu ne mérite pas que je te tue..." Sasuke laissa Sakura et partit | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Ven 24 Aoû - 22:03 | |
| Sakura se réveilla peu à peu, elle avait horriblement mal au ventre, là où le Katana l'avait bléssée. Elle était trop faible pour se relever | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 25 Aoû - 19:29 | |
| Sakura entendit des voix dans sa tete *t'arrive meme pas a te relever?Qu'est-ce-que t'as appris pendant ces années?* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 26 Aoû - 22:10 | |
| * Pendant ces années ..... *
Sakura regarda autour d'elle, et vit des plantes . Elle n'avais pas utilisées trop de Chakra. Elle se soigna sa blessure . C'était la seule chose qui l'empêchait d'aller bien . Puis, elle se releva . Et s'appuya contre un arbre . Cette voix, elle ne sais pas pourquoi, lui avait vraiment ouvert les yeux .
Pourquoi elle resterai là, à souffrir, alors qu'elle peux très bien faire abstraction de ça, et partir ? | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 27 Aoû - 19:06 | |
| Sakura entendit des voix dans sa tete *enfin de compte,tu n'est pas faible,mais c'est moi qui suit trop fort* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 28 Aoû - 22:37 | |
| Sakura resta là, contre l'arbre, puis elle se leva, et entendit la voix encore dans sa tête .
- Sasuke .... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| Sakura entendit a nouveau des voix dans sa tete *Pourquoi?Pourquoi t'obstines-tu a me faire revenir a konoha?* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 1 Sep - 0:16 | |
| Sakura eut un léger sourir .
- Pourquoi ? Je ... Je t'aime, et personnellement, je n'ai pas envie que ta vengeance te tue ... Je tien à toi, et je ne suis pas la seule . Voila ma raison ... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 1 Sep - 13:15 | |
| *elle m'aime encore...?* Sasuke était touché par ses paroles,puis Sakura entendit a nouveau des voix *Je suis desolé,mais mon désir de vengeance est plus fort...Merci pour tout Sakura* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 1 Sep - 15:05 | |
| - Sasuke .... J'aimerai tant t'être utile, rester près de toi ... C'est peut-être un peu égoiste de ma part ... Et puis, c'est un peu notre ennemis commun ... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 4 Sep - 0:17 | |
| Sakura entendait des voix dans sa tete *et qui t'as dit de m'aimer?C'est une erreur!,car je n'ai ni l'envie ni le temps pour ces cocheneries,j'ai aucune envie de devenir comme ce grand boulet de naruto* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 4 Sep - 20:58 | |
| - Qui a dit que tu allais lui ressembler ? Ton coeur est-il tant ravagé par la haine pour ne plus produire aucun sentiment ? Ni en ressemtir ? Ni comprendre les autres ?
* Et puis, qui a parlé de cochoneries ... ? * | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 5 Sep - 12:17 | |
| Sakura entendait des voix dans sa tete *Oui,mon coeur est noir...c'est justement ça qui me rend fort!* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 5 Sep - 19:23 | |
| - Très bien, si tu le dit ....... Mais j'ai une question à te poser , après l'avoir tuer, que comptes-tu faire ? | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 6 Sep - 12:02 | |
| Sakura entendait des voix dans sa tete *J'en sais rien,et il est pas sur que je reste en vie* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Sam 8 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Dim 9 Sep - 18:57 | |
| Sakura entendit a nouveau des voix dans sa tete: *c'est pas n'importe qui Itachi,Je vais le Tuer,mais il est possible que je meurs...,Alors oublie-moi* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Lun 10 Sep - 20:43 | |
| - Il y a des choses dans la vie qui nous marquent au plus profond de notre coeur, il y a certaines choses que je ne peux oublier . Je ne pourrais jamais t'oublier .... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mar 11 Sep - 12:13 | |
| Sakura entendit a nouveau des voix dans sa tete *écoute,Je e pourrais pas t'aimer a cause de mon frére,Alors il est préférable que tu m'oublies* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 12 Sep - 19:44 | |
| - Je ...
* Je ne pourais pas ... *
- Désolée ... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Mer 12 Sep - 22:52 | |
| Sakura entendit a nouveau des voix dans sa tete: *Mais Merde!!,Pourquoi tu n'arrives pas a m'oublier?Je t'ai deja dis que je ne pourrais pas t'aimer.Je ne te comprends pas* | |
|
| |
Sakura Sakura
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| - Peut-être qu'il n'y a rien à comprendre ... Pour moi, me demander ça, c'est un peu comme si je te demandais d'oublier ton frère ! Bien sur, ce n'est pas pour les mêmes raisons, et même si tu ne peux pas m'aimer, je ferai comme avant, je ne dirai rien, je vivrai, sans y penser ... | |
|
| |
Dante Episte
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) Ven 14 Sep - 18:44 | |
| Sakura entendit des voix dans sa tete: *tu m'aimes a ce point?Je n'ai jamais vu ça* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
| |
|
| |
| Se promène ( Avec Naruto ???? ) | |
|