Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Ven 31 Aoû - 15:16
Oups,pardon,la boulette!!!!
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Lun 3 Sep - 12:11
ouaaaaaaaai J'ai eu 13 aaaaaaaaans jsuis vieille comme charlemagne maintenanttttttt Attend moua Gaaraaaaaaaaa
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Mar 4 Sep - 11:36
pucettttttttttttttttttttttte bone aniv en retard ?
Gaara Gaara
Nombre de messages : 120 Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD Mission RPG : Moi???ma mission? Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Mar 4 Sep - 12:07
ouai merci merci Mistyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Mar 4 Sep - 16:32
Ah,bha,tant qu'on y est:bon annif aussi!
Gaara Gaara
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Mar 4 Sep - 19:32
merci merci c'est trop sympaaaaaaaa merde jvais en 4emeeeeeee pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Mer 5 Sep - 16:59
Cette année chuis en 4°1 , snif avec lui et des autres cons snif TT
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Jeu 6 Sep - 16:55
Courage!
Misty Trouveuse de Fics
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Lun 10 Sep - 19:53
T.T en plus il me parle et il me fait rire aww j'vais crakker T.T
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd Jeu 13 Sep - 14:31
Bha,c'est cool si il te fait rire! J'vois pas trop où est le 'blème!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd