| Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
|
+5Gaara Ed Wensaïlie Sekai Maebara Envy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 18:34 | |
| ( oua moi aussi chuis folle !! , je sais y'a une nuance , mais bon je pencherait plutot vers le dingue XDXD ) -kyyyyaaaaaaaa wiii c'est mon doudounet que j'aimeeee * calinnnnn* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 31 Aoû - 10:50 | |
| ( no comment) ( oui, se serait plutôt dingue la...) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| Mais non,t'es pas folle! Oh,Envy,c'est...C'est gentil ce que tu m'as dit la.......... OK,c'est bon,je ne me battrai plus contre toi! Mais,viens pas me chercher alors,hein?On est bien d'accord?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 31 Aoû - 22:55 | |
| mais si on est folle!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Sam 1 Sep - 13:35 | |
| toi t'es folle et mwa chuis dingue ( de Envy et de Ed XDDDDD) | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
Nombre de messages : 160 Age : 34 Personnage préféré : Envy =D Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Sam 1 Sep - 19:06 | |
| T'en fait pas la fourmie, je ne te ferrais rien ^^' (A Ed) Et eh.... Misty, j'étouffe x_X Puis pour conclure, on est tous un peut déconecter xD | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 4 Sep - 17:18 | |
| LA FOURMI???????????????????????????????????????? (HJ:au fait,t'as lu les Fics que Misty a mis Envy?Dedans,il traite Ed de crevette! ) | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
Nombre de messages : 160 Age : 34 Personnage préféré : Envy =D Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mer 5 Sep - 14:28 | |
| (Bha oui, la cravette c'est ton prémier surnom xD Hahahaha!) HÉhéhé! Quoi, t'aime pas les fourmie?! Pourtent, il son de t'as taille! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mer 5 Sep - 17:26 | |
| *lache envy* Heu Excuse ( wéé vive les fics) | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 6 Sep - 1:17 | |
| Pas grave pas grave, j'te comprent ^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: ouai ? Jeu 6 Sep - 14:30 | |
| Ha ouai mdr | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 6 Sep - 15:01 | |
| Ehhhhh..... ^^' Héhéhé pas sur de bien comprendre ton regard ... | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
Envy Fane d'Envy
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 7 Sep - 13:56 | |
| D'accord * se cache derière Envy* la chuis au abri ^^ | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 7 Sep - 14:36 | |
| J'ai l'aire d'un bouclier moi xD !!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 7 Sep - 20:17 | |
| Wai ta des trop beaux muscles envyyy-channn !! | |
|
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Lun 10 Sep - 14:09 | |
| Ou sa une cravatte ? | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Lun 10 Sep - 15:05 | |
| ^^ La juste devent *Pointe Edward en rirent de lui xD* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Lun 10 Sep - 18:26 | |
| a wii je vois , je vois !! L'es toute petite cette cravate !! faudrait une loupe !! ch'ais pas pk mais zé envi de te faire un caliin envyyy * caliin* | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 11 Sep - 13:35 | |
| Eh...... Sois que t'est gravement en manque d'affection ou en manque d'attention.... Mais pour la loupe j'ai!! *Envy sort une loupe xD* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 11 Sep - 19:14 | |
| T.T chuis en manque des deux T.T ahh merci !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
| |
|
| |
| Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
|