| Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
|
+5Gaara Ed Wensaïlie Sekai Maebara Envy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Envy Fane d'Envy
Nombre de messages : 160 Age : 34 Personnage préféré : Envy =D Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Dim 19 Aoû - 14:28 | |
| MDr le vent t'en fait pas chuis la moi ^^ | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Lun 20 Aoû - 23:51 | |
| A mort Envy! J'rigole! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 21 Aoû - 19:22 | |
| Pff y'a interet !! | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mer 22 Aoû - 5:45 | |
| a nous deux ed on peut buter envy et surtout buter misty. allez ed en force vas-y ed je reviens l'anneé prochaine t'aider mdr mdr d'ici la survie mdr mdr | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mer 22 Aoû - 15:17 | |
| cOMMENT OSE TU ? tu n'a pas honte , jamais je ne me battrait contre mon p'tit Edo !! ze l'aime trop pour sa !!! et aussi j'le battrait avec une u deux vagues deferlante .. mais bon ... !!! et twa tais toi tu corompt les esprits !! | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 24 Aoû - 1:03 | |
| Non,je préfère buté Envy avec toi Naru! Mais,pas Misty! | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 24 Aoû - 2:41 | |
| ok va pour buter envy. je plaisantais misty. va ed. je viendrais t'aider bien plus tard * dans trés trés longtemps * | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Ven 24 Aoû - 14:16 | |
| haaa merci ^^ , mais je protège envy , pourquoi deux super bo goss que j'adore doivent s'entre-tués | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Dim 26 Aoû - 2:49 | |
| Pourquoi dans longtemps et pas tout de suite?!? Voui,mais,je déteste Envy ma petite Misty... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| Mon petit Ed pleureeeeeeeeeeeee passsssssss * fait styl court sur une plage les cheveu au vent , genre allerte a malibu* * fait un gros calin a Edoooooooooo et gros bisous sur la joue * fauttttt pas pleurer Edoooooooooooooo:heart: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 1:35 | |
| Ouh,le style à Malibu est revenu à la mode? (=GROS PERVERS!!!) Ah,nan,moi,ch'eus pas pervers! Merci Misty de me consoler... :5: | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
Nombre de messages : 160 Age : 34 Personnage préféré : Envy =D Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 2:28 | |
| hahaha!! Sorry j'étais pas la durent un bout, I am so sorry!!! Aille un mess pour toi Naruto: Si tu vien pas me buter maintenant c'Est que t'as les chokotte ma poule xD !! MOUHAHAHAAA!! Pis aussi, je ne me batterais jamais avec Ed, il ne m'aime peut-être pas, mais yé sympa ^^' | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 15:45 | |
| (oulala) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 15:47 | |
| haaa je savais Ed est un pervers ^^ , ouai j'aime bien déconné avec alerte a malibu !! Envyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy * court ché envyyyyyyyyyyyy* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| (oulala bis) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Mar 28 Aoû - 15:55 | |
| ( ta un prob ) | |
|
| |
Envy Fane d'Envy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 1:58 | |
| Hahahahaha!!! Yo ma Misty!! ^^ Pis alelr dit le se qu'il y a Wens' | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 13:43 | |
| chuis contente que tu sois de nouveau la ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| ( non je suis un juste un peu perdue dans vos délire mais c'est parce que je reprend ^^") je vous laise entre vous.... ( file a l'anglaise) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 18:23 | |
| (zarb s'te fille ^^ ) * fait un gros calin a envy* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 18:25 | |
| ( et 'suis pas zarb d'avord!! ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 18:26 | |
| ( mééé * fait la chèvre* siiiiiii) *continue a caliner* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D Jeu 30 Aoû - 18:32 | |
| ( ze suis folle, c pas pareil, si si , il y a une nuance...) ( bon calîn au fait, on dirait que tu a une grosse peluche dans les bras....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
| |
|
| |
| Fan? Fan? Fa?? Fan de koi??! FAN D'ENVY =D | |
|