Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 23 mai deux mille sept

Aller en bas 
AuteurMessage
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

23 mai deux mille sept Empty
MessageSujet: 23 mai deux mille sept   23 mai deux mille sept Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

bon alors j'ai deux nouvelle je commence par laquelle?

premièrement le moins mauvaise: hier en accompagnant ma soeur (peite) a son spectacle de théâtre je me suis cgnée à la tête contre le panneau attention piéton devant mon école. sa fait bizarre:geek: mais bon je m'en sort bien^^

le plus mauvaise: hélas mon histoire m'appelle et aussi les vaccances, je serais longtemps absente pendant ces....trois prochain mois?Embarassed je passerais de temps en temps mais mes vaccances sont pleine, quand je rentre de quelque part j'ai deux joursp our soufler avant de partir autre part. mais tout ça que a partir du 2 juin donc je vais en profiter un max!!! by et bonne journée!!!(ps je vien de me rendre compte que j'avais oublié une étoile dans un message hier, pour souhaiter bienvenue a je ne sais plus qui alors je la met la:Like a Star @ heaven ) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
 
23 mai deux mille sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 16 mai deux mille sept
» douze septembre deu mille sept
» dix 9 mai 2 mille 7
» Le sept mai
» le deux mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Divers :: Topics Quotidiens-
Sauter vers: