Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: le deux mai Mer 2 Mai - 17:05 | |
| ah j'ai mal au ventre parce que j'ai confondue les portes OR et NOR dans mon contrôle de mpi... la poisse!!!! bon aujourd'hui rien de nouveau!! | |
|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le deux mai Mer 2 Mai - 18:09 | |
| C'est la rentrée C'est quoi au juste mpi ??? | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: le deux mai Mer 2 Mai - 18:17 | |
| mesure physique et informatique, avec un prof compétent c simple et tu étudi des fonctions sur un circuit électronique, tu apprend a te servir des appareils de mesurs ect tu trace des courbes ... et tu comprend. avec un prof imcompétent tu fais tout sa mais tu comprend rien parce qu'il ne répond pas a tes questions et donc ...*soupir* tu ne comprend rien. j'avoue que c le deuxième prof que je rêve d'étriper depuis le dbt de ma vie!!! | |
|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le deux mai Mer 2 Mai - 21:07 | |
| ok lol et c'est une opition ? tu es dans quelle section ? | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le deux mai Mer 2 Mai - 22:54 | |
| Pas de chance Wen! Sinon,moi,c'est possible que je posterais moins aujourd'hui car je vais vous mettre ma petite surprise! Mais,si c'est le cas,je passerai exceptionnellement demain... | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le deux mai Mer 2 Mai - 23:47 | |
| Allez Wen,tu nous mettras ton programme de vacances un jour? | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: le deux mai Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| non!!! | |
|