Flore Fan de FMA
| Sujet: Mick est tout seul Mer 23 Mai - 19:55 | |
| Bon j'écoute pas mal de choses mais en ce moment il y en a une... avec son clip trop trippant xD 'fin voila si vous etes des gens normaux vous me direz "c'est quoi cette connerie" et ben c'est... "la clé des chants" de mick est tout seul (ex mickey 3D) , habituellement mickey 3D c'est pas trop mon truc mais la... cette chanson passe sur RTL2 voila https://www.youtube.com/watch?v=GxjNbwAtgQk | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mick est tout seul Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Merci Flore! Oh,moi,j'aime bien Mickey 3D,et,j'aimais bien " Il faut que tu respires."! | |
|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mick est tout seul Jeu 24 Mai - 22:09 | |
| OOOooh celle la j'ai une copine qui l'adorais, elle la chantais tout le temps.... Ed Oui génial celle là | |
|
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mick est tout seul Lun 28 Mai - 21:02 | |
| Ah,tu vois Flore,t'es pas la seule à aimer Mickey 3D! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick est tout seul | |
| |
|