| Les yeux de l'âme de Al | |
|
+5Munchlax Baka-neko Sekai Maebara Wensaïlie Ed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Ven 11 Juil - 22:56 | |
| C'est la telepathie Elric j'adore ce truk dans le tome 13 <3 | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Ven 11 Juil - 22:58 | |
| j'ai une hypothèse: le rouge qui brille c'est le cercle de transmutation, et si il se sert de ses "yeux" qd son casque tombe et bien il voit où est son casque et peut guider son corps... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Ven 11 Juil - 23:01 | |
| Bwaih pas mal , moi j'aime la télépathie Elric * lache pas l'affaire* xD | |
|
| |
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 12 Juil - 1:33 | |
| Ouais, la télépathie Elric, c'est terrible! Ils devraient la faire breuveter!!
Théorie intéressante, Wen, mais comment voit-il où est tombé sa tête...? Pourrait-il voir par son cercle de transmutation mis à nu? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 12 Juil - 1:36 | |
| pour la tête c'est classique: tous les gens qui perdent la tête la retrouve parce qu'elle voit toujours, et à force de tâton. on revient donc au problème de comment Alphonse Elric peut-il voir quelque chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 12 Juil - 1:49 | |
| Oui, parce que théoriquement, si c'est son cercle de transmutation qui lui permait de faire fonctionner ses "yeux", quand sa tête n'est plus en place, ça ne devrait plus fonctionner... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 12 Juil - 12:35 | |
| mais si le cercle de transmutation est ces yeux lorsque que la tête tombe, le cercle de transmutation est à l'air et peut voir sa tête... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 12 Juil - 23:58 | |
| C'est ce que j'avais proposé un peu plus tôt...
Cependant, si c'est vraiment le cas, il doit fameusement se pencher pour passer le bord de son armure XDD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 14 Juil - 12:29 | |
| il me semble que sans son casque le cercle est un peu à l'air libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 14 Juil - 14:17 | |
| Peut-être, mais pas assez découvert pour qu'il puisse voir le sol, il me semble...
Personnellement, je ne pense pas que le soit soir un peu découvert, je pense que le "col" de son armure est au même niveau... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mer 16 Juil - 20:02 | |
| ok j'ai révérifié, mais s'il se penche? et le problème et valable aussi poru l'armure qui garde le cinquième labo, lorsqu'il n'y a plus la tête elle bouge quand même très bien, et son cercle n'est pas a l'air. ce qui m'ammène a penser que c'est l'armure en entière qui est l'oeil, ils doivent tout simplement avoir conscience de ce qui les entours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Jeu 17 Juil - 0:52 | |
| Mmmh... Si toute l'arure était vraiment l'oeil, Al serait pratiquement invulnérable, il pourrait prévoir tous les coups qu'on lui donne...
Et ça me parait un peu fort... Il se fait frapper plusieurs fois, non? | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 21 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mer 23 Juil - 17:51 | |
| Ca va, c'est pas grave ^^'
J'ai l'habitude de passer inaperçue... | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 27 Juil - 14:52 | |
| A la place de Al ou en plus de lui?? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 27 Juil - 23:25 | |
| adra ce n'est pas parce qu'ed cite de mes messages qu'il na pas lu les tiens. merci ed. mitsy le topic fan fic est fait pour parler de ce ganre de chose, tu a encore évincer le sujet!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 28 Juil - 1:01 | |
| Ben heureusement XD
Tu imagines s'il faisait exprès de sauter mes messages? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 28 Juil - 13:14 | |
| Ah mais nan!!
Ce serait super vexant...
Surtout pour moi qui suis folle de lui... *va se pendre* | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mar 29 Juil - 12:23 | |
| sa prouverait juste que tu a tort d'être folle de lui ^^ (ne te pend pas) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mer 30 Juil - 13:38 | |
| >> Ed elles disent des mechancetées sur toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al | |
| |
|
| |
| Les yeux de l'âme de Al | |
|