| Les yeux de l'âme de Al | |
|
+5Munchlax Baka-neko Sekai Maebara Wensaïlie Ed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adralya Modo~Fane d'Edo!!!
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Jeu 31 Juil - 1:55 | |
| *se pend*
Trop tard Wen... Non seulement, je suis sûre qu'il saute mes messages, mais en plus, Mistouille lui dit que je dis des méchancetés sur lui...
OR!
Vu qu'il ne lit pas mes postes, il n'a AUCUN moyen de savoir que ce n'est pas le cas...!
Chienne de vie...
Adieu monde cruel!
(C'est une réplique d'Ed-sama!! *o* ) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 3 Aoû - 22:06 | |
| Hein? Et,c'est bon,arrêtez,pardon si j'ai déconné!!! Mille excuses,je n'ai pas sauté tes postes Adralya!!! Je me suis même amusé à lire toutes vos réflexions qui ont suivi!!! Hey!Misty,tu lis dans mes pensées....Je pensais exactement créer ce genre de Fic! Mais,vu que L'Alchimiste de Lune me prend déjà pas mal de temps,ce serait bien que vous la fassiez! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 35 Personnage préféré : Edward-sama *.* Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 3 Aoû - 23:09 | |
| Personne n'a répondu à ma question: à la place de Al ou en plus... Ouin... Enfin... J'écris déjà pleins de fanfics, dont une totalement bête qu'on m'a lancé en défi (sur un blog), mais s'il le faut, je suis prête à l'écrire, ou à participer Mais quand même... Ed-sama... J'aurais quand même voulu au moins un petit tapotage sur la tête pour me féliciter de mon résonnement... *va pleurer dans un coin* | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 4 Aoû - 13:27 | |
| way Ed c'est la conection Elric !!!! L'ecrire euh way .. faut qu'je vois >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 4 Aoû - 13:49 | |
| OUIN!!
Mistouille, tu vas répondre à ma question, oui!!? XD | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mar 5 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Jeu 7 Aoû - 23:06 | |
| La petite soeur, c'est à la place de Al ou en plus...?
Va falloir que je la répète combien de fois...? T.T | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 9 Aoû - 2:38 | |
| Wouaw!
Alors non seulement il doit baby-sitter son frangin, mais en plus une soeurette!?
Ca peut être trèèèèès drôle!
Mais il ne faut pas se planter sur le caractère de la fille!
*pleins d'idées dans la tête*
(*chuchotte* t'imagine si la soeurette tombe amoureuse de Roy la tête d'Ed-sama...? XD) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 10 Aoû - 12:27 | |
| TAS FOUILLER DANS MON ESPRIT CEST SQUE JAVAIS COMME IDEE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 10 Aoû - 13:58 | |
| Que veux-tu, ma Mistouille...
On se ressemble trop!! XD
(Je veux Ed-sama pour moi... T.T) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mar 9 Sep - 14:16 | |
| Ch'uis largé avec l'histoire de la soeurette là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Mar 9 Sep - 21:15 | |
| C'est bien simple:
*met ses lunettes pour faire sérieux*
Un petit projet de fanfiction où, non seulement vous avez votre frère Alphonse, mais en plus une petite soeur!
Deux fois plus de travail...!
Et de surcroit, il se pourrait que notre cher Roy ne la laisse pas indifférente...! De quoi vous faire enrager! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 4 Oct - 21:52 | |
| Oh,mais,je suis toujours le plus "grand" alors? Pétards,ce serait 10 fois plus dur! Ca dépend si elle est forte en Alchimie ou non aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 5 Oct - 0:42 | |
| Oui, oui, ça dépend...
Mais bon... Ca va être drôle si elle a un caractère épouvantable et qu'elle se fourre toujours dans les pires situations...!
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Sam 1 Nov - 23:58 | |
| J'préfererais quand même n'avoir qu'une petite soeur,ce serait beaucoup plus facile tout bien réfléchit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Dim 2 Nov - 23:44 | |
| Mais notre but n'est pas de vous rendre la vie plus facile... Sauf si vous me demandez en mariage, je réfléchirai encore, dans ce cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Ven 28 Nov - 12:42 | |
| Argh! Quel choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Ven 28 Nov - 16:47 | |
| Je ne sias pas si je dois bien le prendre... Vous ne voulez pas vous marier avec moi...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Jeu 15 Jan - 12:48 | |
| Question difficile! J'suis trop jeune! (HJ:oups!Le défilement! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Jeu 15 Jan - 16:25 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Excuse rejetée! Ca ne marche pas avec moi! (HJ: C'est pas gentil T.T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 20 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al Lun 20 Avr - 14:19 | |
| Trouvez autre chose avant que je meurs... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les yeux de l'âme de Al | |
| |
|
| |
| Les yeux de l'âme de Al | |
|