Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 20 Avr - 13:25 | |
| | |
|
The-Fullwater-Alchemist Fan de FMA
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Edward Elric Lun 20 Avr - 15:15 | |
| C'est un grand coffret collector avec les épisodes 1 à 25. Il y avait avec ces DVDs la figurine d'Ed,des story-boards,des arrières plans utilisés pour ces épisodes,un livret avec diverses choses,l'OST et un DVD bonus. J'espère que pour le prochain coffret comme ça il y aura Al en figurine | |
|
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Edward Elric Sam 13 Juin - 22:23 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaah,le po!!!! Nan,j'ai déjà les épis,donc,je ne pense pas les réacheter! Hé,hé,j'ai déjà un Al aussi! Comment tu savais que je voulais Al en figurine? | |
|
Nombre de messages : 133 Age : 32 Personnage préféré : Ed,Al,Mustang,Hughes,Armstrong Mission RPG : Aider Ed et Al à retrouver la Pierre Philosophale Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Edward Elric Mer 17 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Edward Elric Dim 1 Nov - 17:30 | |
| Ouais,c'est mon perso pref! Pas Fan à ce point...Mais,bon,j'adore "parler" à cette petite figurine quand ça va pas...(Edo en plein délire! ) | |
|
| |