| ed et rose | |
|
+8Munchlax Misty Nana Sekai Maebara Ed pent Wensaïlie Rose 12 participants |
|
rose et ed | 1.)oui | | 27% | [ 4 ] | 2.)bof | | 20% | [ 3 ] | 3.)non, pas du tout | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ed et rose Dim 27 Mai - 21:30 | |
| Le peu que j'ai regarder d'épisode de FMA, je trouve que rose et ed vont bien ensemble Mais Win est pas mal aussi de son coté enfaite Ed doit etre partagé par ces deux filles là non ? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ed et rose Dim 27 Mai - 22:59 | |
| pas avec Winry non je pense pas, (cf supra) | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ed et rose Lun 28 Mai - 21:43 | |
| D'un côté la beauté,de l'autre l'amie d'enfance,dur dur! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| TT TT Mais qui a fait ce sondage !! ??? TT TT TT JE SUIS CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouinnnnnnnnn:10: Edo c'est mon mien je le laisserai a personne Ouinnnnnnnnnnnnnn Na ze veut pas , c'est trop nul , je veux etre un perso dans ce mangas TT ouinnnnnnnn nananana ze veux pas qu'il fini avec une d'elles naannnnnnnnnnnnn ouinnnnnnn !!!!!!!!!!! ED EST A MOI !!! *tombe dans les vap , a cause du chok* | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ed et rose Mar 3 Juil - 12:29 | |
| Ah,oui,c'est vrai,on aurait du mettre comme sondage:Ed et Misty,qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mar 3 Juil - 12:31 | |
| xD lool !! Je veux etre un perso de mangas TT | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Sam 14 Juil - 12:24 | |
| Bha,on le peut mais en rêve ou en invention! | |
|
| |
Nana Fan de Lust
Nombre de messages : 1714 Age : 34 Personnage préféré : Lust Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ed et rose Sam 14 Juil - 12:39 | |
| Exactemement | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ed et rose Sam 14 Juil - 20:03 | |
| Vous allez me prendre pour une gamine *se que je suis* mais zémerais bien avoir des pouvoirs pour faire se que je veux | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ed et rose Dim 15 Juil - 1:13 | |
| Bah non ! Qui n'aimerais pas avoir des pouvoirs ! Ecoute, moi j'ai rêvé que j'étais un Vampire, et sa ne me déplairais pas d'en devenir un Ce qui scientifiquement parlant c'est impossible Eh vi moi aussi je suis folle ! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ed et rose Dim 15 Juil - 14:45 | |
| Je dirai pas qu'on est folles , mais des filles avec une imagination infini et dont tous ce qui est peu probable l'est XD !! | |
|
| |
Munchlax Fan de FMA
Nombre de messages : 170 Personnage préféré : ED et AL Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 1 Aoû - 17:41 | |
| bof j'vois pas trop ed avec rose | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 16 Aoû - 2:13 | |
| vivre winry rose a la poubelle. j'aimerais tellement étre avec winry * fantasme sur elle * * dans chaque mangas que je conais je fantasme a chaque fois sur une meuf et bah dans fma c'est winry * winry powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivre winry | |
|
| |
Nana Fan de Lust
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| Oh la la il nous fait une Winrypathie là | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| Sujet: Re: ed et rose Lun 20 Aoû - 23:53 | |
| Mais,apprendre l'Alchimie peut réellement se faire... Actuellement,j'ai 2,3 bons bouquins dessus! Oui,c'est vrai,Winry est bien dans le manga!Mais,ici,on est censé parler de Rose! | |
|
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 22 Aoû - 5:47 | |
| une winrypathie ? tu peux t'expliquez nana ? sinon on s'enfout de rose. vivre winry. | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| |
| |
| |
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ed et rose Ven 24 Aoû - 15:27 | |
| Mwa je fait des recherches sur les sciences en ce moment et sur l'existance d'autres galaxies contenant des humais tout comme nous , le moyen d'y accèder et sur la téléportation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Dim 26 Aoû - 2:50 | |
| Oh,tu peux mettre tes rapports sur le fofo,je t'y autorise! J'aime bien étudier ça aussi! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ed et rose Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| n.n moui mais pour l'instant on peut dire que j'ai d'la lecture MDr !!!!! avec tous les livres ... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Mar 28 Aoû - 1:36 | |
| T'en as combien? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: ed et rose Mar 28 Aoû - 16:02 | |
| 5 gros livres et c'est gros comme un dictionnaires , sinon je lit sur internet ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 30 Aoû - 18:11 | |
| moi rien avoir... snif, juste manuel pour tuer vampire... ^^ ( pas très ludique....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ed et rose | |
| |
|
| |
| ed et rose | |
|