| ed et rose | |
|
+8Munchlax Misty Nana Sekai Maebara Ed pent Wensaïlie Rose 12 participants |
|
rose et ed | 1.)oui | | 27% | [ 4 ] | 2.)bof | | 20% | [ 3 ] | 3.)non, pas du tout | | 53% | [ 8 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: ed et rose Mar 1 Mai - 20:29 | |
| vous croyez que ca aurait marche entre rose et ed ? ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 2 Mai - 16:07 | |
| moi j'ai dit non parce que un: Rose serait morte d'ennui comme Ed n'est jamais là deux: si elle le suivait les méchants la tuerait car elle serait le point faible de Ed trois: elle serait morte de peur quatre: morte de trouille conq: bref elle est bien morte six: c'est pa le genre de Ed, même s"il parait sensible aux filles il ne se permettrais ( a mon avis ) pas d'avoir une liaison euh...concrète et durable tant qu'il n'aura pas retrouver le corps de Al | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 2 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 2 Mai - 16:14 | |
| donne tes arguments... | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ed et rose Mer 2 Mai - 16:18 | |
| ben contrairement a certains, je vois pas ed avec winry...je le vois plus avec rose mais j'ai pas d'argument | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Mer 2 Mai - 16:27 | |
| Ed et Winry? mauvais couple aussi... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| Moi,j'ai mis oui,parce que au tout début en regardant la série,j'y ai cru... Et,je croyais que Al allait aller avec Winry! | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: ed et rose Ven 4 Mai - 20:23 | |
| dans je sais plus quel episode, on voit que al trouble ed en lui parlant de rose aussi.... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Ven 4 Mai - 23:15 | |
| oui | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: ed et rose Ven 4 Mai - 23:47 | |
| ben c'est lui mon argument ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Ven 4 Mai - 23:52 | |
| ah ouais en retard mais ok!! moi je pense que si Rose les troubles c'est aussi que se sont des adolescents qui vivent seul et qui n'ont pas forcément de relation d'amitié ou de parenté avec beaucoup de filles/femmes (Winry leur tape dessus et leur mère et morte, Pinako c'est une sorte de tante mais c une veille mémère.) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: ed et rose Lun 7 Mai - 22:38 | |
| Bha,elle est gentille au fond Pinako! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Lun 7 Mai - 23:33 | |
| oui mais je veu dire c pas le genre de Ed de tomber amoureux d'une femme comme Pinako!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Lun 14 Mai - 21:41 | |
| Mais,tu parles de Pinako jeune ou vieille? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Lun 14 Mai - 23:25 | |
| vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Mar 15 Mai - 21:39 | |
| Mais,alors,qu'est-ce que Pinako à avoir avec Rose? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Mar 15 Mai - 23:34 | |
| laisse béton, dsl ta pas compris | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Mer 16 Mai - 19:51 | |
| Nan,une explication ne serait pas de refus! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Mer 16 Mai - 22:18 | |
| méchant!!! je disait donc que ce n'était pas le genre de Ed de tomber amoureux d'une femme au caractère de Pinako ( et ni de son âge pas la même occasion) | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| Ah,pardon! Bha,moi,j'sais pas... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Dim 20 Mai - 13:43 | |
| moi non plus bien sûr alors rectification: je ne pense pas que l'auteur et interêt à faire tomber Ed amoureux de Pinako, pour le bien des persos ( pauvre Winry) et de l'histoire. | |
|
| |
| |
| |
Sekai Maebara Voyageuse egoïste
Nombre de messages : 136 Age : 32 Personnage préféré : Edward *o* Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ed et rose Lun 21 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ed et rose Mar 22 Mai - 20:13 | |
| En plus,parfois,c'est comme si Ed le disait... Relation particulière,ils peuvent bêtement se considérés comme des frères et soeurs! Oui,je l'avais déjà vu!C'est un des OAV! Merci Nady! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: ed et rose Sam 26 Mai - 14:07 | |
| oui ils se considère comme frère et soeur d'ailleur Hughes le dit ( snif) après tout il y a qu'a toi qu'ils montrent leur faiblesses nos deux lurons. c'est quand le choses deviennent trop dûr qu'ils vonte chercher leur grande soeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ed et rose | |
| |
|
| |
| ed et rose | |
|