| un grand gamin... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un grand gamin... Sam 22 Sep - 12:07 | |
| Je me suis trop marré avec toutes ses rumeurs dans le 13! Scar avec les chats!XD | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: un grand gamin... Mer 26 Sep - 21:58 | |
| toutes ses rumeurs? de quoi tu parle? scar et les chats? ( ne me dite pas qu'une semaine en angleterre m'a fait tout oublier!!) PS: on le sait dj mais ed tu es en retard, nous on en es au quatorze ( lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: un grand gamin... Sam 6 Oct - 13:18 | |
| Mais,avec Roy qui balance tout à un autre officier,dans le 13!Trop excellentes toutes ses rumeurs!!! MILLE PETARDS,TU VAS ARRETER AVEC CA OUI??????????????????EVIDEMMENT QUE J AI ET QUE J AI LU LE 14 BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,un grand Fan de FMA ne pas le faire?C'est étonnant... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: un grand gamin... Dim 2 Déc - 19:07 | |
| mauvaise fois! quand je suis arrivé tu ne les avait pas tous lu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand gamin... Lun 17 Déc - 22:29 | |
| Oui,mais,tu parles de avant ou maintenant? Oui,quand j'ai créé le fo',j'étais Fan que des Animés!Et puis,je me suis dit que finalement,pour FMA,j'étais un tout petit peu plus Fan que je ne le pensais! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: un grand gamin... Jeu 26 Juin - 13:08 | |
| lol Et Ed d"courit sa vrai nature... | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand gamin... Lun 21 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: un grand gamin... Dim 27 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un grand gamin... Dim 3 Aoû - 22:08 | |
| Pour une fois que tu peux le dire haut et fort !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand gamin... | |
| |
|
| |
| un grand gamin... | |
|