| mon histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mon histoire Sam 28 Avr - 21:16 | |
| Ah,bon,pourquoi?T'as pas étée sage? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mon histoire Sam 28 Avr - 21:57 | |
| non je suis très sage mais je n'ai pas le choix alors si j'ai pas le choix j'ai pas le chois. mais j'aime bien tu sais!! j'apprend des nouveaux motes et en même temps j'apréci une nouvelle version de la voix de Mustang | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mon histoire Lun 30 Avr - 18:04 | |
| Mais,pourquoi t'as pas le choix? Ah,elle est comment sa voix? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: mon histoire Lun 30 Avr - 19:43 | |
| j'ai pas le choix parce qu'il ne sont que en anglais ou en espagnole. en espagnole ils y sont tous, en anglais il n'y en a que deux ou trois qui ne se suive pas et en français il y en a la moitié d'un. alors comme je veux les voir mais que je ne peu pas le faire chez moi puisque je n'ai pas les dvd je les regardes comme je peu: en espagnol américain du sud. sa voix et trop bien comme d'hab' par contre en espagnole d'espagne les voix sont nulles et al parle comme un robot c horrible. | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: mon histoire Mar 1 Mai - 20:34 | |
| magnifiques^^ tu sauras en remettre de nouveaux ? ^^ | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: mon histoire Mer 2 Mai - 17:00 | |
| promis j'essaye tient: c'est Monehlle ( une princesse) et Johan( un démon). c'est encore une autre de mes histoires que j'acrit a une copine. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Ah,OK,pas de chance... Superbe! Oh,tu pourrais en faire une pour moi si moi j'en fais pour toi? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 3 Mai - 12:58 | |
| oui tu veux quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| Bha,une histoire dont Ed est le héros! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: mon histoire Ven 4 Mai - 20:00 | |
| ah tu parlait des histoires je croyais que tu parlait des dessins...oui j'y penserais quand j'aurais finit mes deux idées pour Sophie https://servimg.com/view/11205521/26 sa c une ville que j'ai imaginée pour une BD PS pour Ed quand on met une image sur serving faut copier quelle adresse pour qu'elle s'affiche? parce que moi j'en prend toujours une au hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Lun 7 Mai - 21:52 | |
| Cool et spécial à la fois! La dernière,le lien direct! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: mon histoire Lun 7 Mai - 22:11 | |
| ok merci on va voir sa... ma première auquarelle d'une de mes histoires: noir et vert | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Mer 9 Mai - 23:35 | |
| Attends,il faut ensuite prendre le lien et cliquer sur Image! EDIT:jolie,mais,c'est triste!Pourquoi elle pleure? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: mon histoire Lun 14 Mar - 23:04 | |
| C'est une longue histoire (de pourquoi elle pleure) en tout cas voilà je sais bien me servir de servimg maintenant!!! (et accessoirement de mon nouvel amie PSP 4) C'est un fond d'écran, inspiré de mon histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire | |
| |
|
| |
| mon histoire | |
|